Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
bon louppé pour moi, sur niort 10 de pris pour 27 places as, y a plus qu'a attendre ma note snifff !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
Oh mince
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mince alorssteph79 a écrit :bon louppé pour moi, sur niort 10 de pris pour 27 places as, y a plus qu'a attendre ma note snifff !!!

Je ne me rappel plus quels étaient tes sujets ?
Courage et ne baisse pas les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici resultat le 15 a 14h j'ai hâte !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Pleins de courage pour les dernières semaines d'attente, pour moi c'est vendredi, le stresse comment à monter !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
de tout coeur avec toi il faut y croireptitpiaf a écrit :Ici resultat le 15 a 14h j'ai hâte !!!!

je comprend !!!! courage et tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aureloe a écrit :Pleins de courage pour les dernières semaines d'attente, pour moi c'est vendredi, le stresse comment à monter !!!!!
17 places non pourvues ?? C'est bien ça ?steph79 a écrit :bon louppé pour moi, sur niort 10 de pris pour 27 places as, y a plus qu'a attendre ma note snifff !!!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
je trouve ça navrantet d........ sachant que si tu es candidates, c'est que tu es motivé ont ne tapas pousser à passer ce concours, alors laisser des places libres c'est lamentable ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Ussel en Limousin
. Troisième sur liste principale
.
Un énorme merci aux personnes qui sans relâche ont entretenu le post "entrainements cas concrets 2013 as/ap " et nous ont fait partager leurs connaissances.
Je vous ai suivit dans l'ombre durant tous ces mois et sans ce post je n'y serais pas arrivée
Bon courage à celle qui sont dans l'attente
biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un énorme merci aux personnes qui sans relâche ont entretenu le post "entrainements cas concrets 2013 as/ap " et nous ont fait partager leurs connaissances.
Je vous ai suivit dans l'ombre durant tous ces mois et sans ce post je n'y serais pas arrivée

Bon courage à celle qui sont dans l'attente

esi 2014/2017 !!!
Super !!!!!!!
Et contente que le post t a aider
Est ce que tes sujets ont été poste sur le site ?
Si non c est vraiment sympa de les mettres
Et contente que le post t a aider

Est ce que tes sujets ont été poste sur le site ?
Si non c est vraiment sympa de les mettres

Et oui mais s'il y en a que 10 qui ont plus de 15/30 ils vont pas donner les places non plusval12 a écrit :je trouve ça navrantet d........ sachant que si tu es candidates, c'est que tu es motivé ont ne tapas pousser à passer ce concours, alors laisser des places libres c'est lamentable ...

Que 10 qui ont plus de la moyenne
Piouff c'est noté sévère !

Piouff c'est noté sévère !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Des fois je me demande quelle note je vais me ramasser avec les sujets tordus que j'ai eus..................................... Le pire c'est que je n'aurai pas de surprise, je m'attends autant à avoir un 5/30 qu'un 17 ou un 25/30, je suis incapable de dire si c'était nul, moyen ou génial

j'ai eu 14,5 les boules !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!