Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:57, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Merci beaucoup de penser a moi :-)car rien n est encore gagne,certes j ai été la pour apporter ma Pierre a l édifice et je suis contente pour tous ceux et celles qui sont admissible sur la liste principalesevecaro a écrit :Val12 je croise fort les doigts pour toi !!!!val12 a écrit :Bravo pour votre réussitejessica44 a écrit :sevecaro félicitation a toi
sevecaro et haska même sujet que vous pour moi
je l'ai passé a rennes guillaume régnier
j'ai eu 17/30 et je suis sur liste principale en meme temps pas de liste complémentaire ici et 11 sur lp pour 12 places
J-6 pour moic est trop dur !!!!!
Je te suis depuis que je suis inscrite (2010 sans 1 post oups !!!), tu aides beaucoup ici et je dis que tu le mérites !!!Alors j’attends avec toi tes résultats (y'a pas de raisons ..;faut y croire !!)
Pour les filles en attente je croise aussi les doigts !
Pour celles qui ne l'ont pas eu cette année ne baissez pas les bras , je l'ai passé
3 fois , j'ai 41 ans , 3 enfants dont 2 jumeaux de 4 ans et si je ne l'avais pas eu je l'aurais repassé croyez moi , si c'est ce que vous voulez vraiment , si c'est ce
qui vous tient a cœur continuez !!!!!!

je te rejoints quand tu dis que pour le non admissible alors si c est votre projet alors il faut se remonter les manches et retounrner aux entrainements ++++
Je ne sais pas de quel cote je vais me trouver jeudi prochain mais peut importe si c est good se sera la mega fête

Sinon je me replongerai dans les livres et sur les sites encore et encore car il faut y croire

Bon we de travail en 12h 30 alors au dodo....
Bon we a tous et a toutes

/val12 a écrit :naphil a écrit :Ayant eu le droit de garder mes sujets à Colmar et à Strasbourg, je vais les scanner/poster dans les cas concretsmerci beaucoup
Voilà j'ai posté le sujet de Strasbourg ici:
http://www.infirmiers.com/forum/entrain ... l#p2669817

AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Coucou Val ! Ca approche pour toi !!val12 a écrit :
Je ne sais pas de quel cote je vais me trouver jeudi prochain mais peut importe si c est good se sera la mega fête!
Sinon je me replongerai dans les livres et sur les sites encore et encore car il faut y croire![]()

Moi J-14 encore !!

Et si on doit remettre ça l'année prochaine pas grave on le fera oui !!!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Je vous avoue que j'ai aucune envie de reprendre les révisions, mais s'il faut il faut
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mellys a écrit :Coucou Val ! Ca approche pour toi !!val12 a écrit :
Je ne sais pas de quel cote je vais me trouver jeudi prochain mais peut importe si c est good se sera la mega fête!
Sinon je me replongerai dans les livres et sur les sites encore et encore car il faut y croire![]()
!!! J'espère que jeudi tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle !!!
![]()
Moi J-14 encore !!![]()
Et si on doit remettre ça l'année prochaine pas grave on le fera oui !!!![]()
oui ça approche à grand pas encore 3 dodo comme dirait ma fille

toi encore 14 jours

pour changer de post et se retrouver avec les esi

Courage !!! moi j'ai mal au ventre il faut que je m'occupe l'esprit je reprend mercredi pendant 3 jours et jeudi je dirai tout

Et tu peux compter sur moi pour la reprise des entrainements pour 2014 (un nouveau post )si c'est négatif .... car je ne baisse pas les bras.

moi non plus !!! mais c'est du perfectionnement car les sujets étaient spéciales cette annéeLenalan a écrit :Je vous avoue que j'ai aucune envie de reprendre les révisions, mais s'il faut il faut

Wahou pas envie non plus !! Pffff Mais bon je me dis que comme ça je m'y prendrais avant cette fois ci, vers septembre je m'y remets !! Parce que là j'avais commencé à le préparer 2 mois avant ! Et de façon sérieuse 1 moisLenalan a écrit :Je vous avoue que j'ai aucune envie de reprendre les révisions, mais s'il faut il faut

Oui ça serait le top !!! Quel stress ...Val12 a écrit :il faut que ce soit positif et que nous soyons toutes reçues

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
bah moi c'est l'inverse, j'ai révisé quasiment 1 an pour cette année, je compte bien réviser beaucoup moins pour l'an prochain, parce que la formation AS je commence à connaître par coeur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon allez il faut rester positive même si j'ai le ventre en vrac et mes toilettes toujours prêtes ...Lenalan a écrit :bah moi c'est l'inverse, j'ai révisé quasiment 1 an pour cette année, je compte bien réviser beaucoup moins pour l'an prochain, parce que la formation AS je commence à connaître par coeur

Je pense occuper ma journée à cuisiner

Fais donc une ratatouille

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:51, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Le truc c'est que j'angoisse aussi pas mal en cas de réussite, retourner à l'IFSI, laisser mes bébés tout ça.... dans tous les cas ce sera du stress en perspective, je suis cuite

Lenalan a écrit :Fais donc une ratatouille
c'est une blague

Uniquement du bon stress... pas celui qui me tord les tripes en ce momentLenalan a écrit :Le truc c'est que j'angoisse aussi pas mal en cas de réussite, retourner à l'IFSI, laisser mes bébés tout ça.... dans tous les cas ce sera du stress en perspective, je suis cuite