Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
naphil
Régulier
Régulier

Re: Resultat concours special as/ap

Message par naphil »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:57, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

sevecaro a écrit :
val12 a écrit :
jessica44 a écrit :sevecaro félicitation a toi

sevecaro et haska même sujet que vous pour moi
je l'ai passé a rennes guillaume régnier
j'ai eu 17/30 et je suis sur liste principale en meme temps pas de liste complémentaire ici et 11 sur lp pour 12 places
Bravo pour votre réussite :-)
J-6 pour moi :-( c est trop dur !!!!!
Val12 je croise fort les doigts pour toi !!!!
Je te suis depuis que je suis inscrite (2010 sans 1 post oups !!!), tu aides beaucoup ici et je dis que tu le mérites !!!Alors j’attends avec toi tes résultats (y'a pas de raisons ..;faut y croire !!)
Pour les filles en attente je croise aussi les doigts !
Pour celles qui ne l'ont pas eu cette année ne baissez pas les bras , je l'ai passé
3 fois , j'ai 41 ans , 3 enfants dont 2 jumeaux de 4 ans et si je ne l'avais pas eu je l'aurais repassé croyez moi , si c'est ce que vous voulez vraiment , si c'est ce
qui vous tient a cœur continuez !!!!!!
Merci beaucoup de penser a moi :-)car rien n est encore gagne,certes j ai été la pour apporter ma Pierre a l édifice et je suis contente pour tous ceux et celles qui sont admissible sur la liste principale :-)
je te rejoints quand tu dis que pour le non admissible alors si c est votre projet alors il faut se remonter les manches et retounrner aux entrainements ++++
Je ne sais pas de quel cote je vais me trouver jeudi prochain mais peut importe si c est good se sera la mega fête :-)!
Sinon je me replongerai dans les livres et sur les sites encore et encore car il faut y croire :-)
Bon we de travail en 12h 30 alors au dodo....
Bon we a tous et a toutes :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

val12 a écrit :
naphil a écrit :Ayant eu le droit de garder mes sujets à Colmar et à Strasbourg, je vais les scanner/poster dans les cas concrets :)
:-) merci beaucoup
/

Voilà j'ai posté le sujet de Strasbourg ici:
http://www.infirmiers.com/forum/entrain ... l#p2669817

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

val12 a écrit :

Je ne sais pas de quel cote je vais me trouver jeudi prochain mais peut importe si c est good se sera la mega fête :-)!
Sinon je me replongerai dans les livres et sur les sites encore et encore car il faut y croire :-)
Coucou Val ! Ca approche pour toi !! :P !!! J'espère que jeudi tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle !!! :fete:
Moi J-14 encore !! :roll:

Et si on doit remettre ça l'année prochaine pas grave on le fera oui !!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je vous avoue que j'ai aucune envie de reprendre les révisions, mais s'il faut il faut :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Mellys a écrit :
val12 a écrit :

Coucou Val ! Ca approche pour toi !! :P !!! J'espère que jeudi tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle !!! :fete:
Moi J-14 encore !! :roll:

Et si on doit remettre ça l'année prochaine pas grave on le fera oui !!! :lol: :lol:

oui ça approche à grand pas encore 3 dodo comme dirait ma fille :clin:
toi encore 14 jours :clin: il faut que ce soit positif et que nous soyons toutes reçues :fete:
pour changer de post et se retrouver avec les esi :D
Courage !!! moi j'ai mal au ventre il faut que je m'occupe l'esprit je reprend mercredi pendant 3 jours et jeudi je dirai tout :lol:

Et tu peux compter sur moi pour la reprise des entrainements pour 2014 (un nouveau post )si c'est négatif .... car je ne baisse pas les bras. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :Je vous avoue que j'ai aucune envie de reprendre les révisions, mais s'il faut il faut :lol:
moi non plus !!! mais c'est du perfectionnement car les sujets étaient spéciales cette année :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Lenalan a écrit :Je vous avoue que j'ai aucune envie de reprendre les révisions, mais s'il faut il faut :lol:
Wahou pas envie non plus !! Pffff Mais bon je me dis que comme ça je m'y prendrais avant cette fois ci, vers septembre je m'y remets !! Parce que là j'avais commencé à le préparer 2 mois avant ! Et de façon sérieuse 1 mois :roll: :lol: :lol:

Val12 a écrit :il faut que ce soit positif et que nous soyons toutes reçues
Oui ça serait le top !!! Quel stress ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

bah moi c'est l'inverse, j'ai révisé quasiment 1 an pour cette année, je compte bien réviser beaucoup moins pour l'an prochain, parce que la formation AS je commence à connaître par coeur :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :bah moi c'est l'inverse, j'ai révisé quasiment 1 an pour cette année, je compte bien réviser beaucoup moins pour l'an prochain, parce que la formation AS je commence à connaître par coeur :lol:
Bon allez il faut rester positive même si j'ai le ventre en vrac et mes toilettes toujours prêtes ... :lol:
Je pense occuper ma journée à cuisiner :lol: mais pas de gateau :lol: n'est ce pas lenalan ...... :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Fais donc une ratatouille :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:51, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Le truc c'est que j'angoisse aussi pas mal en cas de réussite, retourner à l'IFSI, laisser mes bébés tout ça.... dans tous les cas ce sera du stress en perspective, je suis cuite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :Fais donc une ratatouille :lol:

c'est une blague :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :Le truc c'est que j'angoisse aussi pas mal en cas de réussite, retourner à l'IFSI, laisser mes bébés tout ça.... dans tous les cas ce sera du stress en perspective, je suis cuite :D
Uniquement du bon stress... pas celui qui me tord les tripes en ce moment :!: moi aussi je veux repartir à l'école :lol: mon fils qui passe son bac S ne me comprend pas et pourtant je mis vois déjà les horaires sont géniales finir à 16h30 donc je serai là pour aller chercher ma fille à l'école, partir tout les quatres dans la même direction le matin pour les cours c'est que du bonheur :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé