Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
val12
VIP
VIP

Re: Resultat concours special as/ap

Message par val12 »

Salut et encore merci pour vos messages, vous etes tous et toutes adorables pourtant c'est comme ça !
Il me tarde de connaitre ma note :( mais je m'attend au pire .... :choque: )
Ensuite je suis super contente :D que vous ayez été reçu meme si je suis sur la touche :(

Mais ce n'est que partie remise pour ceux ou celles qui sont dans mon cas...
Il faudra ouvrir quatres autres post pour 2014 la ou l'ont mettra les sujets (maths et cas concret) et deux autres ( maths et cas concrets ) pour les réponses et échanger nos travaux, s'entrainer encore et encore avec les sujets tomber cette année les anciens et tout ceux que l'on pourra trouver.
Si ce n'était pas notre année car pour moi le 13 ne m'a jamais porté chance :lol: alors se sera pour 2014.

Je vous suis et vous adore ......amicalement val12
Courage pour ceux et celles qui sont en attente de résultat :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

bonsoir à toutes
j'ai passé chu et croix rouge !
admise a la croix rouge 4eme sur liste principale :D
Val suis désolée pour toi ! continuez d'y croire les filles !
petite question c'est quoi l'entretien de financement ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

liesse5 a écrit :bonsoir à toutes
merci
Bonjour,
Ben comme je suis AS titulaire au chu de Vannes
J'ai un entretien avec la direction pour savoir si ils me financent cette année ou si ils me font un reports (selon leur enveloppe formation promotionnelle )....Ils vont me poser des questions !!
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici qu'on fait ça ou quoi ????
Bref ça va me permettre d'etre plus tranquille car j'aurais une paye d'agent pendant les 3 ans et aprés par contre je dois des années a l'hopital en echange , voilà !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

Merci sevecaro ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

ça y est les résultats sont tombés et c'est bon je suis admise !!! je suis trop contente !! :D

Pleins de courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

sevecaro a écrit :
liesse5 a écrit :bonsoir à toutes
merci
Bonjour,
Ben comme je suis AS titulaire au chu de Vannes
J'ai un entretien avec la direction pour savoir si ils me financent cette année ou si ils me font un reports (selon leur enveloppe formation promotionnelle )....Ils vont me poser des questions !!
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici qu'on fait ça ou quoi ????
Bref ça va me permettre d'etre plus tranquille car j'aurais une paye d'agent pendant les 3 ans et aprés par contre je dois des années a l'hopital en echange , voilà !!!

moi aussi c'est comme ça et à part si ils ont une énorme enveloppe je ne rentrerais pas cette année car il y a déjà 6 reports, mais c'est pas graveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bonjour désolée pour toi val c'est pas très juste vu le travail et le temps que tu as passée à étudier c'est rageant :fache: :fache: :fache: :fache: :bisous: :bisous: :bisous: courage si tous ceux et toutes celles qui ne l'ont pas on se sert et les coudes et on remet cela pour 2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clauclo100

Message par clauclo100 »

admise à la croix rouge .
demande d'intégration à lifsi des murets acceptée.
j ai du mal à voir les resultat de l ifsi d esquirol quelqu 'un aurait il l adresse?
felicitation à tous ceux qui l ont eu et pour les autres ne baissez surtout pas les bras...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours section mars 2013: admise IFSI saint Maurice Esquirol
report scolarité .ESI 2014/2017
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

bonjour
je suis tombée sur un article ce matin dénonçant le bâclage des corrections pour le concours ide (sur Toulouse et ds tous les centres de corrections ) les copies ne sont pas corrigées par des professionnels de santé mais par des intérimaires ils dénoncent également leurs conditions de travail notamment la correction de 10 copies en 1 heure.
Sachant qu'on paie 100 euros par concours est que si on a une petite chance au bon vouloir du correcteur c'est gagné sinon retour à la case départ.
Donc à tout ceux qui se posait des questions sur les corrections bein voilà la réponse donc je vais prendre rdv pour revoir mes copies.
Comme je l'avais cité sur ce forum j'ai eu une note de 9/30 les maths étaient notés sur 8 je n'ai fait aucune erreur et mes 2 autres cas concrets 1 points.
d'ailleurs je ne comprends pas pk se ne sont pas les formateurs des ifsi qui corrigent comme à Tarbes et la j'ai toujours la moyenne et tjs sur liste d'attente mais je l'ai qd mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clauclo100

Message par clauclo100 »

admise egalement à ESQUIROL que du bonheur ......merci pour votre aide à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours section mars 2013: admise IFSI saint Maurice Esquirol
report scolarité .ESI 2014/2017
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Cet article concerne les épreuves de culture générale des candidats bacheliers, nous AS/AP sommes en principe corrigées par des formateurs AS ou IDE :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

val12 a écrit :Fini le calcaire c est mort....
Reprise des entrainements très bientôt ....
Courage pour celle et ceux qui attendent ...
Désolé Val :( est ce que tu es sur liste complémentaire
on va se soutenir toute l'année et travaillé , :grab: :grab: l'année prochaine on explose toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
catleya9138

Message par catleya9138 »

Bonjour a tous,c'est mon premier message ici!!!
Résultats ce matin,j'ai réussi mon concours :D :D :D
Seulement on est 15 as/ap pour 5 places!!!!
Je vais rédiger mon projet pro et vous ferais un retour en juin!!!
Suis contente quand meme car on étais 3 du meme service a le passer.
Croisons les doigts et les orteils!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en psy
Ecrit 2013 corbeil : ADMISE
ESI 2013/2016!!!!!!
wouhouuuuuuuu
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

clauclo100 a écrit :admise à la croix rouge .
demande d'intégration à lifsi des murets acceptée.
j ai du mal à voir les resultat de l ifsi d esquirol quelqu 'un aurait il l adresse?
felicitation à tous ceux qui l ont eu et pour les autres ne baissez surtout pas les bras...
Felicitation :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

aureloe a écrit :ça y est les résultats sont tombés et c'est bon je suis admise !!! je suis trop contente !! :D

Pleins de courage à tous
felicitation :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Verrouillé