Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Bonjour, ayant passé le concours liste 2, (as) le 6 avril 2013 a Nice, avec la croix rouge. Voici mes réponses : pour l'exercice 1 (l'analyse), no comment... Je suis resté le plus neutre possible. Pour l'exercice 2 (la synthèse), sur ces 2 images, j'ai parlé d'une activité physique journalière , en rapport aussi avec les propagandes "manger bouger".. Enfin, pour le poids du cartable j'ai trouvé 8,280 kgs, et pour le deuxième exercice : 200 jours.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?? Y a t'il quelqu'un d'autre qui aurait peut être fait pareil??
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?? Y a t'il quelqu'un d'autre qui aurait peut être fait pareil??
Merci

rémunération de fin de formation, qui prend le relais quand nos indemnités pôle emploi sont épuiséesguilique a écrit :RFF c'est quoi??Lenalan a écrit :c'est 652€ ici la RFF

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
coucou!!!!Lenalan a écrit :rémunération de fin de formation, qui prend le relais quand nos indemnités pôle emploi sont épuiséesguilique a écrit :RFF c'est quoi??Lenalan a écrit :c'est 652€ ici la RFF
Je crois que maintenant pôle emploi rémunéré 800 euros pendant trois c'est un forfait, c'est ce que ma conseillère ma dit... ça commence dés que tu rentres en formation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.
Ce n'est que partie remise quand je pense que j'aurai eu 20.5/30 c'est comme ça c'est la vie ( la passé c'est le passé )
Courage pour les autres je vous suis de loin.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est que partie remise quand je pense que j'aurai eu 20.5/30 c'est comme ça c'est la vie ( la passé c'est le passé )
Courage pour les autres je vous suis de loin.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah non pas ici, on a l'ARE le temps de nos droits ouverts (donc par rapport à notre ancien salaire) et quand nos droits sont épuisés (24 mois si on avait le maximum) 652€ jusqu'à la fin. c'est comme ça pour le rentrée 2013, la RFF est revotée tous les ans donc pas garantie pour nous quand on sera en 3ème année mais le système c'est celui-làguilique a écrit :
coucou!!!!
Je crois que maintenant pôle emploi rémunéré 800 euros pendant trois c'est un forfait, c'est ce que ma conseillère ma dit... ça commence dés que tu rentres en formation...

val12 a écrit :Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.
Courage pour les autres je vous suis de loin.....
Et oui ça fait mal les maths

Foutus maths !!! Tu aurais cartonné !!val12 a écrit : Ce n'est que partie remise quand je pense que j'aurai eu 20.5/30 c'est comme ça c'est la vie ( la passé c'est le passé )

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
- papillon54
- VIP
hello !! ah c'est trop dommage !!!!!!!!val12 a écrit :Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.

Moi j'ai déjà reçu ma convocation pour le concours qui aura le 17 septembre

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Oui si tu as un remède contre le stress je suis preneuse...papillon54 a écrit :hello !! ah c'est trop dommage !!!!!!!!val12 a écrit :Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.
Courage pour les autres je vous suis de loin.....la prochaine fois tu cartonnera !!!!!!!!
![]()
Moi j'ai déjà reçu ma convocation pour le concours qui aura le 17 septembre

c'est râlent!!!val12 a écrit :Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
bonjour ,papillon54 a écrit :Bonsoir, je vois dans ta signature que tu as fait 7 report ?sevecaro a écrit :La chance !!!!lylibelle a écrit :@ Sevecaro, pour moi c'est boucléj'ai mon financement, mon concours je n'ai "plus" qu'à attendre la rentrée en février prochain
Je croise les doigts pour toi et ton entretien
Je vous souhaite tous bon courage dans l'attente de vos résultats c'est une torture cette attente !
Ma cadre m'a dit hier que pour elle et la cadre sup' c'était fait , elles ont dejà prévu mon remplacement ....serait elle au courant de quelque chose ????
Non je n'ai pas fait 7 reports , j'en ai fait aucun (on a le droit qu'a 3 de toute façon ),Pour la rentrée 2013 a l'ifsi il y a deja 7 reports ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Ollalaa oui c'est rageant ....a fond pour l'année prochaine Val12 courage , ça sera bientôt ton tour !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit :Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
voila donc pas de rentré pour moi 2014
.
bonne chance pour ceux qui commence cette nouvel aventure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dommagedavid67 a écrit :voila donc pas de rentré pour moi 2014.

Comme tu dissevecaro a écrit :Ollalaa oui c'est rageant ....a fond pour l'année prochaine Val12 courage , ça sera bientôt ton tour !!!val12 a écrit :Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.