Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mbo

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Mbo »

Bonjour, ayant passé le concours liste 2, (as) le 6 avril 2013 a Nice, avec la croix rouge. Voici mes réponses : pour l'exercice 1 (l'analyse), no comment... Je suis resté le plus neutre possible. Pour l'exercice 2 (la synthèse), sur ces 2 images, j'ai parlé d'une activité physique journalière , en rapport aussi avec les propagandes "manger bouger".. Enfin, pour le poids du cartable j'ai trouvé 8,280 kgs, et pour le deuxième exercice : 200 jours.

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?? Y a t'il quelqu'un d'autre qui aurait peut être fait pareil??

Merci :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

guilique a écrit :
Lenalan a écrit :c'est 652€ ici la RFF 8)
RFF c'est quoi??
rémunération de fin de formation, qui prend le relais quand nos indemnités pôle emploi sont épuisées :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Lenalan a écrit :
guilique a écrit :
Lenalan a écrit :c'est 652€ ici la RFF 8)
RFF c'est quoi??
rémunération de fin de formation, qui prend le relais quand nos indemnités pôle emploi sont épuisées :clin:
coucou!!!!

Je crois que maintenant pôle emploi rémunéré 800 euros pendant trois c'est un forfait, c'est ce que ma conseillère ma dit... ça commence dés que tu rentres en formation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.
Ce n'est que partie remise quand je pense que j'aurai eu 20.5/30 c'est comme ça c'est la vie ( la passé c'est le passé )

Courage pour les autres je vous suis de loin.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

guilique a écrit :
coucou!!!!

Je crois que maintenant pôle emploi rémunéré 800 euros pendant trois c'est un forfait, c'est ce que ma conseillère ma dit... ça commence dés que tu rentres en formation...
Ah non pas ici, on a l'ARE le temps de nos droits ouverts (donc par rapport à notre ancien salaire) et quand nos droits sont épuisés (24 mois si on avait le maximum) 652€ jusqu'à la fin. c'est comme ça pour le rentrée 2013, la RFF est revotée tous les ans donc pas garantie pour nous quand on sera en 3ème année mais le système c'est celui-là :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

val12 a écrit :Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.
Ce n'est que partie remise quand je pense que j'aurai eu 20.5/30 c'est comme ça c'est la vie ( la passé c'est le passé )

Courage pour les autres je vous suis de loin.....

Et oui ça fait mal les maths :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

val12 a écrit : Ce n'est que partie remise quand je pense que j'aurai eu 20.5/30 c'est comme ça c'est la vie ( la passé c'est le passé )
Foutus maths !!! Tu aurais cartonné !! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

val12 a écrit :Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.

hello !! ah c'est trop dommage !!!!!!!! :? la prochaine fois tu cartonnera !!!!!!!! :D

Moi j'ai déjà reçu ma convocation pour le concours qui aura le 17 septembre :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

papillon54 a écrit :

hello !! ah c'est trop dommage !!!!!!!! :? la prochaine fois tu cartonnera !!!!!!!! :D

Moi j'ai déjà reçu ma convocation pour le concours qui aura le 17 septembre :?
Oui si tu as un remède contre le stress je suis preneuse... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

c'est râlent!!! :mal: On t'a envoyer le barème des sujets avec ta notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

papillon54 a écrit :
sevecaro a écrit :
lylibelle a écrit :@ Sevecaro, pour moi c'est bouclé :) j'ai mon financement, mon concours je n'ai "plus" qu'à attendre la rentrée en février prochain
Je croise les doigts pour toi et ton entretien

Je vous souhaite tous bon courage dans l'attente de vos résultats c'est une torture cette attente !
La chance !!!!
Ma cadre m'a dit hier que pour elle et la cadre sup' c'était fait , elles ont dejà prévu mon remplacement ....serait elle au courant de quelque chose ???? :clin:
Bonsoir, je vois dans ta signature que tu as fait 7 report ? :?
bonjour ,
Non je n'ai pas fait 7 reports , j'en ai fait aucun (on a le droit qu'a 3 de toute façon ),Pour la rentrée 2013 a l'ifsi il y a deja 7 reports ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Ollalaa oui c'est rageant ....a fond pour l'année prochaine Val12 courage , ça sera bientôt ton tour !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
david67

Message par david67 »

voila donc pas de rentré pour moi 2014 :x .
bonne chance pour ceux qui commence cette nouvel aventure :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

david67 a écrit :voila donc pas de rentré pour moi 2014 :x .
bonne chance pour ceux qui commence cette nouvel aventure :)
dommage :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

sevecaro a écrit :

Ollalaa oui c'est rageant ....a fond pour l'année prochaine Val12 courage , ça sera bientôt ton tour !!!
Comme tu dis :lol: l'année prochaine je relirais relirais et relirais ma copie pour ne pas me mettre dedans aussi bêtement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé