Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Je parle pas l'anglais couramment non , j'ai anglais niveau scolaire quoi !: Donc niveau BACmaga12 a écrit :ok pour ces conseils et en anglais vous etes bonnes moi ça fait longtemps

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Ben moi encore moins niveau BEP lolMellys a écrit :Je parle pas l'anglais couramment non , j'ai anglais niveau scolaire quoi !: Donc niveau BACmaga12 a écrit :ok pour ces conseils et en anglais vous etes bonnes moi ça fait longtemps![]()
ça va pas être simple !!!!

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
maga12 a écrit :ok pour ces conseils et en anglais vous etes bonnes moi ça fait longtemps
Bonjour
Jamais fait d'anglais et tout validé pour le moment

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
C'est que de l'anglais médical ou pas ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :maga12 a écrit :ok pour ces conseils et en anglais vous etes bonnes moi ça fait longtemps
Bonjour
Jamais fait d'anglais et tout validé pour le moment![]()
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Dans mon IFSI oui ailleurs je ne sais pas Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sevecaro a écrit :C'est que de l'anglais médical ou pas ??rubis226 a écrit :maga12 a écrit :ok pour ces conseils et en anglais vous etes bonnes moi ça fait longtemps
Bonjour
Jamais fait d'anglais et tout validé pour le moment![]()
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ici il me semble que c'est pareil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Je le comprends quasiment couramment mais je ne le parle pas ou pas très bien, mais je me débrouillemaga12 a écrit :ok pour ces conseils et en anglais vous etes bonnes moi ça fait longtemps

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
coucou les filles..
Moi mon niveau d'anglais est - - - - - Donc je pense que si je suis reçue je vais bien m'amuser, enfin surtout mes collègues qui m’entendront parler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi mon niveau d'anglais est - - - - - Donc je pense que si je suis reçue je vais bien m'amuser, enfin surtout mes collègues qui m’entendront parler

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
En même temps je n'ai jamais eu besoin de parler anglais encore avec un patient !!
ouf
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Ni moi au bébéMellys a écrit :En même temps je n'ai jamais eu besoin de parler anglais encore avec un patient !!![]()
ouf

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Je pense que c'est surtout pour pouvoir lire les études et les recherches qui sont en anglais, c'est ce que le jury a dit à un candidat de l'oral à qui on a posé la question "pourquoi y a-t-il de l'anglais en IFSI?". Il a répondu "pour pouvoir parler aux patients anglophones", le jury a explosé de rire et lui a dit "mais pas du tout!"
J'habite dans le Sud, très touristique et proche de la frontière espagnole, on a quantité de personnes âgées qui parle espagnol, j'ai beaucoup appris sur cette langue durant mes années de maison de retraite, mais peu en anglais

J'habite dans le Sud, très touristique et proche de la frontière espagnole, on a quantité de personnes âgées qui parle espagnol, j'ai beaucoup appris sur cette langue durant mes années de maison de retraite, mais peu en anglais

salut je suis toujours là et je croise les doigts pour vous voir toutes et tous réussir
Lenalan tic tac tic tac !!!!! j'y crois très fort
Très bonne journée le soleil est de retour chouette !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan tic tac tic tac !!!!! j'y crois très fort
Très bonne journée le soleil est de retour chouette !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est terrible la dernière semaine je vais péter un câble

Soit sereine car je ne me fait aucun de souci pour toi, profite du soleil
Pour ma part j'ai digérer la pilule je sais que l'année prochaine j'irai à l'essentielle penser logique et non pas de me lancer dans des calcules.
Ensuite je vais faire des recherches pour la synthèse et l'analyse d'image et autres.....
Aujourd'hui nettoyage la piscine.... Vive le printemps

Pour ma part j'ai digérer la pilule je sais que l'année prochaine j'irai à l'essentielle penser logique et non pas de me lancer dans des calcules.
Ensuite je vais faire des recherches pour la synthèse et l'analyse d'image et autres.....
Aujourd'hui nettoyage la piscine.... Vive le printemps

Ahnnnnn j'ai pas de piscine moi
Oui, je pense que c'est une pilule à digérer pour repartir du bon pied! J'espère qu'il va y avoir des livres qui vont prépare aux genres de sujets qu'on a eu cette année parce que pour le moment, que des besoins perturbés/actions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui, je pense que c'est une pilule à digérer pour repartir du bon pied! J'espère qu'il va y avoir des livres qui vont prépare aux genres de sujets qu'on a eu cette année parce que pour le moment, que des besoins perturbés/actions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.