Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mellys
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Mellys »

maga12 a écrit :ok pour ces conseils et en anglais vous etes bonnes moi ça fait longtemps
Je parle pas l'anglais couramment non , j'ai anglais niveau scolaire quoi !: Donc niveau BAC :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Mellys a écrit :
maga12 a écrit :ok pour ces conseils et en anglais vous etes bonnes moi ça fait longtemps
Je parle pas l'anglais couramment non , j'ai anglais niveau scolaire quoi !: Donc niveau BAC :lol: :lol:
Ben moi encore moins niveau BEP lol
ça va pas être simple !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonjour
Jamais fait d'anglais et tout validé pour le moment :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

rubis226 a écrit :

Bonjour
C'est que de l'anglais médical ou pas ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

sevecaro a écrit :
rubis226 a écrit :

Bonjour
C'est que de l'anglais médical ou pas ??
Dans mon IFSI oui ailleurs je ne sais pas Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Ici il me semble que c'est pareil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je le comprends quasiment couramment mais je ne le parle pas ou pas très bien, mais je me débrouille :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

coucou les filles..
Moi mon niveau d'anglais est - - - - - Donc je pense que si je suis reçue je vais bien m'amuser, enfin surtout mes collègues qui m’entendront parler :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

En même temps je n'ai jamais eu besoin de parler anglais encore avec un patient !! :lol: :lol: ouf :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :En même temps je n'ai jamais eu besoin de parler anglais encore avec un patient !! :lol: :lol: ouf :roll:
Ni moi au bébé :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je pense que c'est surtout pour pouvoir lire les études et les recherches qui sont en anglais, c'est ce que le jury a dit à un candidat de l'oral à qui on a posé la question "pourquoi y a-t-il de l'anglais en IFSI?". Il a répondu "pour pouvoir parler aux patients anglophones", le jury a explosé de rire et lui a dit "mais pas du tout!" :lol:

J'habite dans le Sud, très touristique et proche de la frontière espagnole, on a quantité de personnes âgées qui parle espagnol, j'ai beaucoup appris sur cette langue durant mes années de maison de retraite, mais peu en anglais :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

salut je suis toujours là et je croise les doigts pour vous voir toutes et tous réussir
Lenalan tic tac tic tac !!!!! j'y crois très fort
Très bonne journée le soleil est de retour chouette !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est terrible la dernière semaine je vais péter un câble :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Soit sereine car je ne me fait aucun de souci pour toi, profite du soleil 8)
Pour ma part j'ai digérer la pilule je sais que l'année prochaine j'irai à l'essentielle penser logique et non pas de me lancer dans des calcules.
Ensuite je vais faire des recherches pour la synthèse et l'analyse d'image et autres.....

Aujourd'hui nettoyage la piscine.... Vive le printemps :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ahnnnnn j'ai pas de piscine moi :pleure: :lol:

Oui, je pense que c'est une pilule à digérer pour repartir du bon pied! J'espère qu'il va y avoir des livres qui vont prépare aux genres de sujets qu'on a eu cette année parce que pour le moment, que des besoins perturbés/actions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé