Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Resultat concours special as/ap
félicitations aux nouvelles reçues
faitez bien l'événement .Désolé pour toi tarantina ne perd pas espoir il reste une chance que tu sois prise je te le souhaite de tout coeur
Sincères félicitations pour le futur bébé et oui tu peux demander un report avec certificat médical .Désolé pour toutes celles et ceux qui n'ont pas réussi mais dites vous que c'est partie remise cela sera bon l'an prochain . Courage à vous ne lachez rien j'ai bien réussi donc je vous assure que vous pouvez y arriver vous aussi ,.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- zmzrlina99
- Insatiable
Val tu as eu ton concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit :Félicitationinna42 a écrit :bonjour j'ai eu mes résultats pour ifsi st etienne le 19 avril: RECUE![]()
j'ai eu ma note 20/30 !! 15 admis sur liste principale au lieu des 24 de prévus et aucune liste complémentaire!!!
bonne chance à vous toutes!!!merci en tout cas pour vos entrainements de cas concrets
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
Désolée pour toi, mais moi je ne suis que sur liste complémentaire, je n'ai pas bcp d'espoir.J 'ai préparé seule et avec ce site aussi, c'était dur dur, je me demande si je me sentirai de le repasser, on verra...tarantina a écrit :Non même pas... Félicitation à toi j’espère qu'il vont remonter la liste jusqu'à toi ...Beh pourtant j'ai bossée et j'ai fait une prépa à la croix rouge et les formateurs me disaient qu'ils se faisaient pas de soucis pour moi donc qu'est ce qu'il s'est passé????Mais c'était de l'analyse alors...et l'autre j'ai paniqué car plus de place sur le livret alors que je n'avais pas fini de tout écrire.. Le seul pour lequel j'y croyais c'est cet aprem mais tout le monde l'à trouvé facile et avait fini avant l'heure donc à voir....Mais je ne me fais plus d'illusions

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
Mais c'est bien,t'es sur LC alors, peut être tu pourras remonter sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tarantina a écrit :8eme sur liste d'attente....
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
-
- Habitué
bonjour à tous
juste une question qui me démange l'esprit quels sont les vaccins obligatoire pour rentrer à l'ifsi car je n'ai pas fait un seul rappel depuis 20ans alors je doit tout refaire dite moi tout que je commence à me faire piquer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste une question qui me démange l'esprit quels sont les vaccins obligatoire pour rentrer à l'ifsi car je n'ai pas fait un seul rappel depuis 20ans alors je doit tout refaire dite moi tout que je commence à me faire piquer

Bonjour à toutes,
je suis AP depuis 2007 pour la mairie de Paris et je travaille en crèche. J'ai passé le concours de l'aphp en septembre 2012 qu'à ma grande surprise j'ai réussi !! 24/30 et 25ème sur 45 places (1133 candidats inscrits...).
Rentrée à l'IFSI de Garches (mon 3ème choix) prévue pour février 2013 mais la Mairie de Paris ne propose des financements que pour la rentrée de septembre donc report de formation.
Après un oral de motivation passé auprès de la mairie, je viens d'obtenir un maintien de salaire pendant mes 3 années d'études.
Et j'ai ma nouvelle affectation, ce sera l ifsi tenon à Paris 20ème, mon 1er choix !!
Que du BONHEUR !!
PatriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis AP depuis 2007 pour la mairie de Paris et je travaille en crèche. J'ai passé le concours de l'aphp en septembre 2012 qu'à ma grande surprise j'ai réussi !! 24/30 et 25ème sur 45 places (1133 candidats inscrits...).
Rentrée à l'IFSI de Garches (mon 3ème choix) prévue pour février 2013 mais la Mairie de Paris ne propose des financements que pour la rentrée de septembre donc report de formation.
Après un oral de motivation passé auprès de la mairie, je viens d'obtenir un maintien de salaire pendant mes 3 années d'études.
Et j'ai ma nouvelle affectation, ce sera l ifsi tenon à Paris 20ème, mon 1er choix !!
Que du BONHEUR !!
PatriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Waouh !!! Félicitation bienvenue en petite sectionPanalm a écrit :Bonjour à toutes,
Que du BONHEUR !!
Patricia

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Quelle chance !!!Panalm a écrit : je viens d'obtenir un maintien de salaire pendant mes 3 années d'études.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
9a depend des reports perds pas espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tarantina a écrit :9 c foutu....
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Diphtérie, Tétanos, Polio, Coqueluche (les 4 sont réunis dans Répévax), Hépatite B (sérologie à faire pour vérifier tes anticorps et une injection si tu as moins de 100), tubertest (sans revaccination si c'est négatif et que tu as eu le BCG, ils sont en rupture de stock donc on ne peut pas le faire, j'apporte une copie de mon BCG). Pour moi c'est tout. J'ai 72 à l'hépatite B donc je vais faire une injection lundi, et une petite dose de Répévax que j'ai pas eu depuis 10 ans (maintenant c'est passé à 20 ans le rappel, mais mon médecin préfère me faire une injection pour repartir "toute neuve")evelynette a écrit :bonjour à tous
juste une question qui me démange l'esprit quels sont les vaccins obligatoire pour rentrer à l'ifsi car je n'ai pas fait un seul rappel depuis 20ans alors je doit tout refaire dite moi tout que je commence à me faire piquer![]()
![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
catleya9138 a écrit :coucou, félicitations a toutes!!!
je serais ESI 2013/2016 à corbeil essonnes, 2 eme sur LP avec 21.5/30!!!!
Hé moi aussi

-
- Habitué
Merci Lenalan , il ne reste plus qu'à faire vérifier tout cela et me faire un rappel j'avais un peu peur que l'on me demande de refaire le" tab"pour les fièvres typhoïdes et paratyphoïdes ,que j'ai déjà fait mais pas les rappels depuis 20ans .
Bravo à , toutes les nouvelles reçues et courages à celles qui attendent encore leurs résultats
Bravo à , toutes les nouvelles reçues et courages à celles qui attendent encore leurs résultats

- zmzrlina99
- Insatiable
Salut! la sélection As Ap au concours ide est de plus en plus serré! avec 19.75/30 à Lyon, je ne suis que 14 ème sur LC! il faut viser presque 30/30 pour être sûr de réussir partout on dirait!!!je devrais faire bouchée double pour les concours de 2014! est-ce qu'il faudra faire une prépa? je n'en suis pas convaincu, c'est cher et je n'en n'aurai pas le temps, que me conseillerez-vous? merci de vos réponses.

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
-
- Habitué
znzrlina99 bonjour,
J 'espère qu'il va y avoir des reports et que tu va pouvoir entrer en septembre . Il est vrai que plus je vous lis les uns et les autres dans les grandes villes vous êtes très nombreux à passer les concours donc je pense que la sélection est plus sévère . En petite ville rurale il y a moins de monde nous devions être 38 as/ap à passer le concours pour 14 places (je suis 8ème sur lp) avec 17/30 donc tu vois que la notation n'est pas que le critère de sélection .
J 'espère qu'il va y avoir des reports et que tu va pouvoir entrer en septembre . Il est vrai que plus je vous lis les uns et les autres dans les grandes villes vous êtes très nombreux à passer les concours donc je pense que la sélection est plus sévère . En petite ville rurale il y a moins de monde nous devions être 38 as/ap à passer le concours pour 14 places (je suis 8ème sur lp) avec 17/30 donc tu vois que la notation n'est pas que le critère de sélection .

- zmzrlina99
- Insatiable
Salut! merci pour ta réponse, dans les grandes villes le niveau semble plus élevé, j'éspère vraiment pouvoir rentrer en septembre, mais j'avoue que comme je suis loin sur le classement, je n'ai pas tellement d'espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.evelynette a écrit :znzrlina99 bonjour,
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"