Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
priam
Fidèle
Fidèle

Re: Resultat concours special as/ap

Message par priam »

evelynette a écrit :Désolé pour toi priam tu n'est pas la doyenne des reçues je pense être une des plus anciennes 50ans1/2 et 3 enfants 25/.22/.20 ans même si nous sommes pas très loin d'âge l'une de l'autre il te reste encore du temps car tu seras je l'espère diplomée pour tes 50ans :D :clin: :clin:
je parlais des reçues de la croix rouge de nice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

priam a écrit :
guilique a écrit :
priam a écrit :7 éme sur liste principale à la croix rouge de Nice
Bravo félicitation :clap: :clap:
merci guilique,la prochaine reçue ce sera toi
Merci :!: J'espere que tu dis vrai , mais plus le temps passe et plus je doute mais bon je peux rien y faire maintenant :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

Bonsoir ,
Merci les filles ! pour ces renseignements . C pas trop cher finalement à l'année la formation par la CRF. OK ! pas d'organismes qui prendrait en charge l'école de la CRF? :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
nansor31

Message par nansor31 »

Que c'est. Long d attendre quand on est sur liste complémentaire, quelqu'un sait quand sont les commissions de financement moi pour mon cas c'est le 9 juillet par ANFHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

Bonjour priam;

:oops: désolé je croyais que tu parlais des inscrit sur le forum ! Mais là ou je suis reçue crf d'Alençon je serais aussi la plus ancienne !! bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Bonjour à toutes et tous...

Petite question qui me turlupine: en étant sur Lc imaginons que l'ifsi m'appelle...Je peux demander un report? Le financement a été refusé.... Et je pense que je vais être obligée de subir une intervention chir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

tarantina a écrit :Bonjour à toutes et tous...

Petite question qui me turlupine: en étant sur Lc imaginons que l'ifsi m'appelle...Je peux demander un report? Le financement a été refusé.... Et je pense que je vais être obligée de subir une intervention chir...
En principe tu peux! Mais j'ai lu pas plus tard qu'hier que certains IFSI n'autorisent les reports que pour les personnes en liste principale, il faut voir ce que fait le tien :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mistinguete a écrit :Bonsoir ,
Merci les filles ! pour ces renseignements . C pas trop cher finalement à l'année la formation par la CRF. OK ! pas d'organismes qui prendrait en charge l'école de la CRF? :roll: :roll:
Hier justement quelqu'un en parlait, elle a demandé à la secrétaire de la CRF quelles étaient les possibilité de prise en charge des 900€, on lui a dit "aucune". mais comme toujours, faut se renseigner un peu partout :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mistinguete
Adepte
Adepte

Coucou Lenalan !

Merci de l'info; effectivement vaut mieux se renseigner directement soit même pour connaître si il y a une prise en charge, mais la CRF c particulier. 900 euros c dans tous les ifsi des CRF?

Désolée pour toi tarantina :| renseigne-toi auprès de la CR pour savoir si possibilité de report! prends soin de ta santé tu es encore jeune tu pourras reprendre les études un peu plus tard. Courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Lenalan a écrit :

Petite question qui me turlupine: en étant sur Lc imaginons que l'ifsi m'appelle...Je peux demander un report? Le financement a été refusé.... Et je pense que je vais être obligée de subir une intervention chir...
En principe tu peux! Mais j'ai lu pas plus tard qu'hier que certains IFSI n'autorisent les reports que pour les personnes en liste principale, il faut voir ce que fait le tien :(
:coucouc: :coucouc: tout le monde
Si elle peut car à partir du moment où elle est appelée elle passe de la LC à la LP :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

rubis226 a écrit :
Lenalan a écrit :

En principe tu peux! Mais j'ai lu pas plus tard qu'hier que certains IFSI n'autorisent les reports que pour les personnes en liste principale, il faut voir ce que fait le tien :(
Si elle peut car à partir du moment où elle est appelée elle passe de la LC à la LP :clin:

OUI , je suis d'accord , si tu passes si liste principale suite a leur appel alors tu pourras faire un report , donc y'a plus qua croiser les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mistinguete a écrit :Coucou Lenalan !

Merci de l'info; effectivement vaut mieux se renseigner directement soit même pour connaître si il y a une prise en charge, mais la CRF c particulier. 900 euros c dans tous les ifsi des CRF?

Désolée pour toi tarantina :| renseigne-toi auprès de la CR pour savoir si possibilité de report! prends soin de ta santé tu es encore jeune tu pourras reprendre les études un peu plus tard. Courage :clin:
Oui, il me semble que c'est partout ce montant à la CRF, vous aurez le montant exact en recevant le dossier d'inscription ou demandez à ceux qui sont sur LP et l'ont déjà reçu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

rubis226 a écrit :
Lenalan a écrit :

Justement je pensais que c'était ça mais hier quelqu'un a eu le cas, elle a été appelée et quand elle a dit qu'elle comptait faire un report la secrétaire lui a dit que vu qu'elle était sur LC ils n'acceptaient pas les reports :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mistinguete
Adepte
Adepte

Merci du renseignement Lenalan !
Celle qui a été appelé c aussi de l'ifsi de Béziers? ILS n'ont pas accepté son report ? C bizarre ??? Du moment qu'elle passe sur lp ??? Chaque ifsi a ses particularités !!!! :roll:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

[/quote]

Justement je pensais que c'était ça mais hier quelqu'un a eu le cas, elle a été appelée et quand elle a dit qu'elle comptait faire un report la secrétaire lui a dit que vu qu'elle était sur LC ils n'acceptaient pas les reports :choque:[/quote]

Je trouve ça étrange :choque: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé