Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Merci beaucoup et félicitations à toi également Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zmzrlina99 a écrit :bravo!!!Mauudette a écrit :Heaaaaaay je suis admise en 2ème position sur la Liste Principale de Poiiiiiiitiers![]()
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
Faut pas repasser le concours ...tu en gardes le benefice ,tu fais un report pour faute de financement et tu redemande un financement pour l'année prochaine en tenant compte du fait qu'il faut refaire un courrier 6 mois avant la rentrée pour certifier de ta rentrée en 2014 ..;sachant que si tu n'as pas de financement tu pourras refaire encore un report ...tu gardes le benefice de ton concours 3 ans si je ne me trompe pas Rubis en sait pas mal... demande lui .zmzrlina99 a écrit :L'ANFH c'est ton établissement qui doit en faire la demande mais ce n'est pas accordé systématiquement tous les ans. C'est un peu chacun à son tour. Combien d'étudiants ton établissements finance par an ?s'il y en a deux par an, c'est déjà pas mal, mais à ta place je repasserai le concours pour ne pas avoir de surprises et démontrer ainsi ma motivation. Bon courage, bravo pour ton concours!!!krob a écrit :mon employeur me confirme qu'il n'ya a pas de budget pour sept 2013krob a écrit :bon çà ne sera pas une rentrée en septembreplus de budget
j'aurais au mieux un report d'un an; j'espère ne pas perdre la validité de ce concours
je dois demander un report pour défaut de financement mais je n'arrive pas à tourner ma lettre![]()
deuxième question: si me budget est encore trop juste l'an prochain, puis je espérer trouver un financement autre???? ( ANFH???,)
est ce possible , je rappelle que je suis as titulaire ds la fonction publique
merci de votre aide
Je sais pas si je suis très claire là j'ai pas les idées très nette (mauvaise nuit ) vivement ce soir que je me couche

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
vous êtes parfaites!
1)effectivement renseignements pris l'ANFH traite directement avec l'employeur
2) je valide mon admission ds un 1er temps, j'attends le courrier de mon employeur pour le financement et je demande le report qui - renseignements pris- est accordé de droit pour un défaut de financement puis éventuellement renouvelable 2 fois!
et si je jouais au loto pour sept 2014???!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2) je valide mon admission ds un 1er temps, j'attends le courrier de mon employeur pour le financement et je demande le report qui - renseignements pris- est accordé de droit pour un défaut de financement puis éventuellement renouvelable 2 fois!
et si je jouais au loto pour sept 2014???!!

AS depuis longtemps ( 22 ans)
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
Etudiante 2015/2018
krob a écrit :vous êtes parfaites!
et si je jouais au loto pour sept 2014???!!![]()
![]()
![]()
Ben voilà !!Faut toujours écouter les topinautes !!!!
CoolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Merci priam! Idem j'ai vu ton nom! Oui mais ça n'est pas le 3 notre rentrée! À bientôt! Mickael.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.priam a écrit :Félicitation,je pensais bien que c'était toi quand j'ai vu les résultats.on se verra peut être le 2 septembre.Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
dossier déposé ce matin maintenant attendons le refus de l'employeur pour demander le reportÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sevecaro a écrit :krob a écrit :vous êtes parfaites!
et si je jouais au loto pour sept 2014???!!![]()
![]()
![]()
Ben voilà !!Faut toujours écouter les topinautes !!!!
Cool
AS depuis longtemps ( 22 ans)
Etudiante 2015/2018
Etudiante 2015/2018
Coucou à toutes,
Tout d'abord félicitations aux dernières admises. Je vous lisais tous les jours mais je suis restée en retrait .
Pour moi et bien ça a avancé
Un peu perdue du coup. Petit rappel j'étais 6ièm et dernière sur liste complémentaire. Aujourd'hui je rentre du travail à 14H30 et courrier de l'ifsi dans la boite. Je l'ouvre et là au miracle, je suis passée sur liste principale
J'en suis toute chamboulée.
Bon le souci maintenant c'est que je pense que je vais être obligée de faire un report
si je peux....
Je suis contractuelle ds un hôpital public mais je ne veux pas être indemnisée par eux mais par Pôle emploi. J'ai un contrat jusqu'au 31/12 , je ne pense pas pouvoir négocier un licenciement donc bon à voir. Si vous avez des idées je suis preneuse.
Plein de courage à celles qui attendent
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord félicitations aux dernières admises. Je vous lisais tous les jours mais je suis restée en retrait .
Pour moi et bien ça a avancé

Bon le souci maintenant c'est que je pense que je vais être obligée de faire un report

Je suis contractuelle ds un hôpital public mais je ne veux pas être indemnisée par eux mais par Pôle emploi. J'ai un contrat jusqu'au 31/12 , je ne pense pas pouvoir négocier un licenciement donc bon à voir. Si vous avez des idées je suis preneuse.
Plein de courage à celles qui attendent
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Bonjour,sevecaro a écrit :Bonjour le monde!!!!!
Guilique pensée spéciale pour toi ......ils sont inhumain de faire attendre comme ça !!!![]()
Sinon les news ici :Projet pro Validé par la DRH , manque l'accord de financement qui devrait arriver le 15 Juillet(juste une formalité c'est comme si c'était fait !!!!)
Donc IFSI me voilà pour la petite section en septembre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations déjà!
Je viens de te lire et comme je veux passer le concours AS/AP aussi à Vannes, est-ce que tu me renseigner?
Je vois depuis un moment des messages concernant ce concours et obtenir une bonne note n'a pas l'air simple.
Mais bon je voudrais tenter ma chance quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
oups petit raté...je m'adressais à sevecaro
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
Bonjour,Janis56 a écrit :Bonjour,sevecaro a écrit :Bonjour le monde!!!!!
Guilique pensée spéciale pour toi ......ils sont inhumain de faire attendre comme ça !!!![]()
Sinon les news ici :Projet pro Validé par la DRH , manque l'accord de financement qui devrait arriver le 15 Juillet(juste une formalité c'est comme si c'était fait !!!!)
Donc IFSI me voilà pour la petite section en septembre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations déjà!
Je viens de te lire et comme je veux passer le concours AS/AP aussi à Vannes, est-ce que tu me renseigner?
Je vois depuis un moment des messages concernant ce concours et obtenir une bonne note n'a pas l'air simple.
Mais bon je voudrais tenter ma chance quand même.
Pas de soucis pour te renseigner demande ...
Par contre je vois que tu as des notes en Cg .....???? Tu n'as pas passé le concours en liste 2???,Pour tant tu es AS .....il faut que tu m'expliqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Salut à toutes, j'aurais besoin de vos lumières
,
Pour me resituer, j'ai été reçu 3ème sur LP en Limousin avec une note de 23/30 mais j'ai dû faire un report pour défaut de financement.
Pouvez me confirmez qu'une fois diplômée, en ayant été financée par un établissement public, je devrais 5 ans à la fonction public hospitalière et non à mon établissement?
J'avoue que je suis un peu déçue de devoir attendre 14 mois pour pouvoir commencer...
La joie de la réussite à laisser place à une sensation d'échec
. Pourtant je suis persuadée que ma décison est raisonnable...
Merci pour vos réponses. Félicitations aux nouveaux reçus et bon courage pour ceux et celles qui sont encore dans l'attente
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour me resituer, j'ai été reçu 3ème sur LP en Limousin avec une note de 23/30 mais j'ai dû faire un report pour défaut de financement.
Pouvez me confirmez qu'une fois diplômée, en ayant été financée par un établissement public, je devrais 5 ans à la fonction public hospitalière et non à mon établissement?
J'avoue que je suis un peu déçue de devoir attendre 14 mois pour pouvoir commencer...
La joie de la réussite à laisser place à une sensation d'échec

Merci pour vos réponses. Félicitations aux nouveaux reçus et bon courage pour ceux et celles qui sont encore dans l'attente

esi 2014/2017 !!!
Ahhhh ben oui bonne question !!C'est a l'employeur ou a la fonction publique .....ça serait mieux a la fonction publique comme ça si on doit bouger on bouge ...moi aussi j'attend les réponses ...je demande aux copines en meme tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.eksil a écrit :Salut à toutes, j'aurais besoin de vos lumières,
La joie de la réussite à laisser place à une sensation d'échec. Pourtant je suis persuadée que ma décison est raisonnable...
Merci pour vos réponses. Félicitations aux nouveaux reçus et bon courage pour ceux et celles qui sont encore dans l'attente.
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Sur le dossier d'inscription il y a écrit le 2 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mbo a écrit :Merci priam! Idem j'ai vu ton nom! Oui mais ça n'est pas le 3 notre rentrée! À bientôt! Mickael.priam a écrit :Félicitation,je pensais bien que c'était toi quand j'ai vu les résultats.on se verra peut être le 2 septembre.Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
ESI
Je pense que la rentrée est nationale, le 2 septembre pour tout le monde
Pour le problème de la fonction publique je ne peux pas répondre, j'y connais rien du tout
Moi je suis toujours dans l'attente de la réponse de ma rupture conventionnelle, ça fera 1 mois le 12 juillet qu'ils ont enregistré ma demande (j'ai eu un courrier en retour me disant qu'ils étudiaient la question
). Je ne vais pas pouvoir attendre comme ça indéfiniment, d'autant que le 10 juillet j'ai ma pré-rentrée à l'IFSI et ça va être du définitif (commande et paiement des tenues, paiement des frais d'inscription, médecine du travail etc....). Et j'ai VRAIMENT pas envie de faire un report, ça commence vraiment à me plomber!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour le problème de la fonction publique je ne peux pas répondre, j'y connais rien du tout

Moi je suis toujours dans l'attente de la réponse de ma rupture conventionnelle, ça fera 1 mois le 12 juillet qu'ils ont enregistré ma demande (j'ai eu un courrier en retour me disant qu'ils étudiaient la question

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Olala pré- rentrée le 10 c'est tôt j'espére que tu auras ta réponse avant !!Lenalan a écrit :Je pense que la rentrée est nationale, le 2 septembre pour tout le monde![]()
Pour le problème de la fonction publique je ne peux pas répondre, j'y connais rien du tout![]()
Moi je suis toujours dans l'attente de la réponse de ma rupture conventionnelle, ça fera 1 mois le 12 juillet qu'ils ont enregistré ma demande (j'ai eu un courrier en retour me disant qu'ils étudiaient la question). Je ne vais pas pouvoir attendre comme ça indéfiniment, d'autant que le 10 juillet j'ai ma pré-rentrée à l'IFSI et ça va être du définitif (commande et paiement des tenues, paiement des frais d'inscription, médecine du travail etc....). Et j'ai VRAIMENT pas envie de faire un report, ça commence vraiment à me plomber!
Nous c'est le 29 aout on a le temps de voir venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!