Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

NicolasBordeaux
Habitué
Habitué

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)

Message par NicolasBordeaux »

Mais attend.
On est 776 pour 300 et quelques places.
Ça voudrait dire que casiment une personne sur deux obtiendra l'école ? Je trouve ça énorme.
C'est normal que les 3/4 sorte à l'épreuve d'admissibilité ?
Par ailleurs félicitations a vous du zizou et gazouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zizou33
Régulier
Régulier

Message par Zizou33 »

Oui cher Nico,
Effectivement je me suis fait la même reflexion que toi...Sauf qu'on va dire que nous avons 1 chance sur 3 ou 4 car des places sont réservées aux étudiants en médecine, sage-femme...et aux aide-soignants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Zizou33 le 23 avr. 2013 13:05, modifié 2 fois.
Infirmier en Gériatrie
Zizou33
Régulier
Régulier

Message par Zizou33 »

Félicitations également à vous 2! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Gériatrie
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

cristal74270 a écrit : ah oui ça fout la rage ! L'année dernière j'ai eu 20,5 /40 mais 7,5 aux tests et 13 en culture g, à 0,5 points près, j'ai failli en vomir !
On fera mieux l'année prochaine :D
courage :clin:
cristal
Ah oui, c'est horrible ça :?
Oui, l'année prochaine c'est pour nous :!:
On y arrivera :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
romane49

Message par romane49 »

3 écrits sur 3 réussis !! Lyon esquirol, Nantes CHU et Bordeaux Pellegrin/XA :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes 2013/2016
Epinie

Message par Epinie »

Je ne savais plus quand les résultats de Pellegrin-Arnozan étaient publiés, j'y suis allée par hasard et ooooh tiens! Je suis sur la liste mouahahahaha!

Mais moi j'ai compté 842 sur la liste, pas 700 et des bananes. Je me suis plantée ou bien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible Pellegrin-XA: résultat le 21 juin
Admissible Bagatelle: résultat le 21 juin
cadumar11

Message par cadumar11 »

Salut à tous! :D Eh bien moi j'ai eu mes résultats aujourd'hui pour Xavier arnozan et c'est négatif :( J'attends les autres (cr begles et bagatelle) en espérant qu'ils soient positifs :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeanne!

Message par Jeanne! »

Non admissible a pellegrin/xavier arnozan
Alors j'attends les résultats de Bagatelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2017
Puéricultrice depuis 2019 :D
cadumar11

Message par cadumar11 »

Jeanne tu as reçu tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazougazou
Adepte
Adepte

Message par gazougazou »

NicolasBordeaux a écrit :Mais attend.
On est 776 pour 300 et quelques places.
Ça voudrait dire que casiment une personne sur deux obtiendra l'école ? Je trouve ça énorme.
C'est normal que les 3/4 sorte à l'épreuve d'admissibilité ?
Par ailleurs félicitations a vous du zizou et gazou

Merci Nicolas ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"jeune" infirmière en santé mentale !
Jeanne!

Message par Jeanne! »

Non, aucun courrier chez moi aujourd'hui, alors certainement dans la semaine... Je suis déçue =(
Mais j'ai encore un peu d'espoir pour bagatelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2017
Puéricultrice depuis 2019 :D
DARI.A33

Message par DARI.A33 »

Oh, des copains de Pellegrin!
Félicitation à vous!!! :D
:fleche: Cap sur l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PELLEGRIN // CHU BORDEAUX - ORAL 23/05
mina55

Message par mina55 »

Bonjour bonjour ! J'ai passé le concours d'inf le 23 mars à Metz Bon Secours et surprise ce matin à la boite aux lettres...... Réponse positive :D , rendez vous à l'oral ! Et vous, qu'est ce que ça a donné ? Bisous tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cadumar11

Message par cadumar11 »

Pareil aucun courrier! Fin de semaine probablement J'espère aussi que bagatelle sera ok :clin: tu as passer le concours de la croix rouge begles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karinette64
Forcené
Forcené

Message par karinette64 »

NicolasBordeaux a écrit :Bonjour a tous,

Je suis admissible à pellegrin :).
Si d'autres admissible lisent se poste, savait vous combien n'ont pas été garde ?
Coucou admissible à pellegrin aussi. Environ 2000 sont passés a travers. courage a eux pour la suite et en espérant qu ils aient plus de chance sur un autre ifsi.
Pour les admissibles le plus dur reste a venir. Convaincre les jury de nos motivation et solidité.

See you et good luckÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
Verrouillé