Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

krodu29

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)

Message par krodu29 »

bonjour,
j'ai passé le concours d'entrée à Rochefort sur mer mais je ne connais pas la date des résultats. est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer un peu :D

et une autre petite question est ce que quelqu'un serait les spécialités des CHU suivant :
- Grenoble
- Lille
- Rochefort sur mer
et Brest

merci d'avance de vos réponses
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Craquinette80
Forcené
Forcené

Message par Craquinette80 »

Salut les admissibles! Je me joins à vous :D

Roooo Gazougazou sur un autre post on parlait des admissibles à Pellegrin / XA, on est 876 en tout :clin: ne donne pas de faux espoirs à NicolasBordeaux :clin: :lol:

Oui en gros ça fait une chance sur 2/3, sachant que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 350ème personne en LC...

Maintenant, y'a plus quà!!!!!

Bon courage pour votre préparation d'oral et bonne chance à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
Epinie

Message par Epinie »

Admissible à Bagatelle en plus de Pellegrin-Arnozan!!! On est 436 si j'ai bien compté, pour 90 places si je me souviens bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible Pellegrin-XA: résultat le 21 juin
Admissible Bagatelle: résultat le 21 juin
Craquinette80
Forcené
Forcené

Idem! Admissible à Bagatelle et Pellegrin :D
Manque plus que la croix rouge et je serai bien rassurée.

Par contre plus de 400 pour 90 places, c'est peu, surtout qu'ils ne remontent pas loin sur leur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Admissible à Alençon...
Pourvu que l'oral soit avant Chateaubriant... Allez au boulot.... Oral j'arrive...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
cadumar11

Message par cadumar11 »

Alors Jeanne as tu eu ton résultat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verluroncas

Message par Verluroncas »

Toujours pas de courrier ce matin dans la boite aux lettres pour PérigueuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans Reconversion Motivée à fond pour rentrée en IFSI Périgueux Septembre 2014
Maman solo de 3 ptits bouts....: 10ans, 6ans et 12mois
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Message par emmanuelle24190 »

Bonjour,

je viens de recevoir les résultats de Périgueux ce matin mais sachez que leur lettre est datée d'hier et j'habite dans le même département, précisément à 25kms. Donc si vous résidez dans un autre département, peut être que ça peut mettre plus de temps à mon avis. l'attente est terrible, j'ai cru que la factrice n'arriverait jamais!
Bon courage à tout le monde pour l'attente!!!
EmmanuelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
camiillee80

Message par camiillee80 »

bonjour qui a passer son concours a reims car toujours pas de résultats sur le site? donc quelqu'un peut il regarder pour moi sur place svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epinie

Message par Epinie »

J'ai reçu les courriers Pellegrin-XA et Bagatelle samedi 27. Oraux 31 mai pour Pellegrin et 12 juin pour Bagatelle. Ca va j'ai le temps de me préparer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible Pellegrin-XA: résultat le 21 juin
Admissible Bagatelle: résultat le 21 juin
Craquinette80
Forcené
Forcené

Epinie a écrit :J'ai reçu les courriers Pellegrin-XA et Bagatelle samedi 27. Oraux 31 mai pour Pellegrin et 12 juin pour Bagatelle. Ca va j'ai le temps de me préparer :D
Idem! exactement les mêmes dates :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
Coralie334
Adepte
Adepte

Message par Coralie334 »

Admissible à Castelnau-le-Lez !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier

S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie

S2 Cardiologie

S2 bis Crèche et Halte Garderie
ifsiifsiifsi

Message par ifsiifsiifsi »

BONJOUR ,CONCOURS IFSI APHP PARIS , UN MAUVAISE REPONSE AUX TESTS PSYCHOTECHNIQUES ENTRETENAIT ELLE UN POINT NEGATIF ? MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

ifsiifsiifsi a écrit :BONJOUR ,CONCOURS IFSI APHP PARIS , UN MAUVAISE REPONSE AUX TESTS PSYCHOTECHNIQUES ENTRETENAIT ELLE UN POINT NEGATIF ? MERCI

STOP!!!

Oui elle entraine des points négatifsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

Coucou tout le monde et bravo aux admissibles ! :clap:

Moi j'attends mon dernier résultat à midi et je stresse car j'ai révé que j'étais recalée :lol: je vous dis que ça monte au cerveau tout ça :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Verrouillé