Concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
camillemika

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par camillemika »

Mona-Maria a écrit :
Lauraa78 a écrit :Si il y a des personnes prise à Garche, je serai ravie de faire leur connaissance ! Vous pouvez me contacter par MP pour que l'on s'échange skype et/ou facebook !

Je suis de bretagne affectée dans l'ifsi Raymond poincaré !
Je suis d'aquitaine et je suis egalement prise çà cet IFSI avec vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

camillemika a écrit :
Mona-Maria a écrit :
Lauraa78 a écrit :Si il y a des personnes prise à Garche, je serai ravie de faire leur connaissance ! Vous pouvez me contacter par MP pour que l'on s'échange skype et/ou facebook !

Je suis de bretagne affectée dans l'ifsi Raymond poincaré !
Je suis d'aquitaine et je suis egalement prise çà cet IFSI avec vous :)
moi aussi raymond poincare et je suis de BretagneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaelle-95130

Message par Gaelle-95130 »

Bonsoir!

Moi aussi je peux enfin dire future ESI!!!!

:D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à Louis Mourier!!!!
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Petite question pour tous les admis à l'APHP.

Concernant le dossier médical (le livret), est ce qu'on doit le remplir nous-même (pour la partie vaccinations) ou doit-on le faire remplir par le médecin agréé ? :) Ma question est sûrement bête, mais je préfère demander !

Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
zazou75

Message par zazou75 »

Midnight-Boom a écrit :Petite question pour tous les admis à l'APHP.

Concernant le dossier médical (le livret), est ce qu'on doit le remplir nous-même (pour la partie vaccinations) ou doit-on le faire remplir par le médecin agréé ? :) Ma question est sûrement bête, mais je préfère demander !

Merci d'avance !!

salut, moi j'ai vu le medecin agrée ce matin et c'est lui qui a rempli le livret, il a eu besoin de mon carnet de santé et je lui ai ramené le compte rendu de ma radio... j'ai été surprise de payer la consultation 34,50 euros, apparemment non remboursable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2014/2017
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

zazou75 a écrit : Salut, moi j'ai vu le medecin agrée ce matin et c'est lui qui a rempli le livret, il a eu besoin de mon carnet de santé et je lui ai ramené le compte rendu de ma radio... j'ai été surprise de payer la consultation 34,50 euros, apparemment non remboursable !
Ouaw, tu as déjà vu le médecin ! ^^ Je te remercie de ta réponse.
Pas cool par contre le prix de la consultation :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

bsrr savez vous ou en sont les desistement quand est ce que je saurai si je suis prise je suis 6eme sur liste complementaire et l'attente me tue
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Gaelle-95130 a écrit :Bonsoir!

Moi aussi je peux enfin dire future ESI!!!!

:D :D :D :D
je peux te poser la question prk tu dit enfin t'etais sur lc??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deyjah

Message par deyjah »

salut
amel92 a écrit :bsrr savez vous ou en sont les desistement quand est ce que je saurai si je suis prise je suis 6eme sur liste complementaire et l'attente me tue
:?
Je ne sais pas ou en sont les désistements en ce moment mais je peux te dire que si tu es 6ème sur lc tu a de grande chances d'être appelée crois moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Message par Sabrina91230 »

:? Et pour ceux qui sont 39eme et plus pensez vou qui a encore un espoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
valoulou

Message par valoulou »

Coucou,

dites moi, pour les années précédentes, l'aphp avait prit combien de candidat sur LC pour le concours d'AUTOMNE!? parfois je me dis que c'est sans espoir! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoulou

Message par valoulou »

je suis désespérée! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Ah se que je lui dans le forum l'année dernière il n'y avait pa de LC mai Ts cela reste à vérifier t a kel rang... Puiske on est ds la mm situation....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
valoulou

Message par valoulou »

mmmh à mon avis trop loin pour espérer avoir une place! 65ème! et toi? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoulou

Message par valoulou »

6 ème c'est bien ça? ooh mais ne stress pas!! toi tu as toutes tes chances... par contre moi... mmmh c'est pas sur! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé