IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Merci les filles c'est vraiment sympa tu es sur combien sur LC en région parisienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
55eme sur LC de la Croix rouge mais je suis sûre que je serais prise,n'empeche qu'à y refléchir je préférais sarcelles ou l'ap-hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LALA3438 a écrit :Merci les filles c'est vraiment sympa tu es sur combien sur LC en région parisienne?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

c'est la premiére fois que tu passe le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :55eme sur LC de la Croix rouge mais je suis sûre que je serais prise,n'empeche qu'à y refléchir je préférais sarcelles ou l'ap-hpLALA3438 a écrit :Merci les filles c'est vraiment sympa tu es sur combien sur LC en région parisienne?
- ciciamanda
- Forcené
salut je voulais savoir s'il existait ou s'il est possible d'avoir des ifsi deficitaires a toulouse ou a bordeaux? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
- Guyanaise31
- VIP
Bordeaux ou Toulouse déficitaire c'est juste impossibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ciciamanda a écrit :salut je voulais savoir s'il existait ou s'il est possible d'avoir des ifsi deficitaires a toulouse ou a bordeaux? merci
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Je l'ai passé à l'automne 2012 à l'ap-hp pour voir comment cela se passait sans ouvrir un livre au final j'ai été récalée dès l'écrit avec 7.5 en TP et 12.5 en CG.LALA3438 a écrit :c'est la premiére fois que tu passe le concours?Guyanaise31 a écrit :55eme sur LC de la Croix rouge mais je suis sûre que je serais prise,n'empeche qu'à y refléchir je préférais sarcelles ou l'ap-hpLALA3438 a écrit :Merci les filles c'est vraiment sympa tu es sur combien sur LC en région parisienne?
Cette fois-ci j'ai commencer à réviser 4 jours avant le concours de Bordeaux, puis j'ai suivi une prépa accélérer. J'avoue que je n'ai pas bosser des masses mais bon j'ai bosser quand même hein

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
Rex16, merci pour tes données.
Voici les résultats des 2013 dans les IFSI.
N'hésitez pas à y contribuer !
http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... l#p2699861Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici les résultats des 2013 dans les IFSI.
N'hésitez pas à y contribuer !
http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... l#p2699861Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 5eme sur LC IFSI de Saint Denis est ce que je pourrai être prise à votre avis? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Guyanaise31
- VIP
Tu as toutes tes chances,sachant que cet ifsi est souvent déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.malinora a écrit :je suis 5eme sur LC IFSI de Saint Denis est ce que je pourrai être prise à votre avis? merci
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure oufff...Guyanaise31 a écrit :Tu as toutes tes chances,sachant que cet ifsi est souvent déficitaire.malinora a écrit :je suis 5eme sur LC IFSI de Saint Denis est ce que je pourrai être prise à votre avis? merci

- Guyanaise31
- VIP
Ne t'inquiètes pas,tu es prise c'est sûre.malinora a écrit :merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure oufff...Guyanaise31 a écrit :Tu as toutes tes chances,sachant que cet ifsi est souvent déficitaire.malinora a écrit :je suis 5eme sur LC IFSI de Saint Denis est ce que je pourrai être prise à votre avis? merci
j'arrive pas à dormir tellement je pense aux résultats encore une fois merci.
Tu peux déjà aller acheter ton cartable et tes jolies stylos de toutes le couleurs

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

J'espère que ca va marcher ! Et que je ne me suis pas planté sur Sarcelles du coup xD. Tiens nous au courant, j'espère vraiment que tu vas être acceptée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :
Parce que j'ai regarder à plusieurs reprise et je n'ai rien vu. J'habite à 10min de l'ifsi de sarcelles mais je n'y ai pas passer le concours donc je pense envoyer mes notes.
Ma lettre est quasi prête,j'envoie le tout lundi.
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

- Guyanaise31
- VIP
Je l'espère aussirexdu16 a écrit :J'espère que ca va marcher ! Et que je ne me suis pas planté sur Sarcelles du coup xD. Tiens nous au courant, j'espère vraiment que tu vas être acceptée !Guyanaise31 a écrit :
Parce que j'ai regarder à plusieurs reprise et je n'ai rien vu. J'habite à 10min de l'ifsi de sarcelles mais je n'y ai pas passer le concours donc je pense envoyer mes notes.
Ma lettre est quasi prête,j'envoie le tout lundi.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonjour!
Je voulais savoir est ce que l'IFSI de Meulan au Mureaux est déficitaire, je suis 5 ieme sur liste complémentaire.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir est ce que l'IFSI de Meulan au Mureaux est déficitaire, je suis 5 ieme sur liste complémentaire.
Merci

ESI Meulan 2013-2016!!!!
- Guyanaise31
- VIP
Tu es 5eme sur liste complémentaire à cette ifsi???nélia974 a écrit :Bonjour!
Merci
Ben pour l'instant il ne sont pas déficitaire puisque il y a encore du monde sur la lc.
Il y a combien de personne en LP et LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥