IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par LALA3438 »

Merci les filles c'est vraiment sympa tu es sur combien sur LC en région parisienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

LALA3438 a écrit :Merci les filles c'est vraiment sympa tu es sur combien sur LC en région parisienne?
55eme sur LC de la Croix rouge mais je suis sûre que je serais prise,n'empeche qu'à y refléchir je préférais sarcelles ou l'ap-hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Guyanaise31 a écrit :
LALA3438 a écrit :Merci les filles c'est vraiment sympa tu es sur combien sur LC en région parisienne?
55eme sur LC de la Croix rouge mais je suis sûre que je serais prise,n'empeche qu'à y refléchir je préférais sarcelles ou l'ap-hp
c'est la premiére fois que tu passe le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

salut je voulais savoir s'il existait ou s'il est possible d'avoir des ifsi deficitaires a toulouse ou a bordeaux? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Guyanaise31
VIP
VIP

ciciamanda a écrit :salut je voulais savoir s'il existait ou s'il est possible d'avoir des ifsi deficitaires a toulouse ou a bordeaux? merci
Bordeaux ou Toulouse déficitaire c'est juste impossibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

LALA3438 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
55eme sur LC de la Croix rouge mais je suis sûre que je serais prise,n'empeche qu'à y refléchir je préférais sarcelles ou l'ap-hp
c'est la premiére fois que tu passe le concours?
Je l'ai passé à l'automne 2012 à l'ap-hp pour voir comment cela se passait sans ouvrir un livre au final j'ai été récalée dès l'écrit avec 7.5 en TP et 12.5 en CG.

Cette fois-ci j'ai commencer à réviser 4 jours avant le concours de Bordeaux, puis j'ai suivi une prépa accélérer. J'avoue que je n'ai pas bosser des masses mais bon j'ai bosser quand même hein :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Christophedu34

Message par Christophedu34 »

Rex16, merci pour tes données.

Voici les résultats des 2013 dans les IFSI.
N'hésitez pas à y contribuer !

http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... l#p2699861Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malinora

Message par malinora »

je suis 5eme sur LC IFSI de Saint Denis est ce que je pourrai être prise à votre avis? merci :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

malinora a écrit :je suis 5eme sur LC IFSI de Saint Denis est ce que je pourrai être prise à votre avis? merci :(
Tu as toutes tes chances,sachant que cet ifsi est souvent déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

malinora

Message par malinora »

Guyanaise31 a écrit :
malinora a écrit :je suis 5eme sur LC IFSI de Saint Denis est ce que je pourrai être prise à votre avis? merci :(
Tu as toutes tes chances,sachant que cet ifsi est souvent déficitaire.
merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure oufff...
:( j'arrive pas à dormir tellement je pense aux résultats encore une fois merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

malinora a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Tu as toutes tes chances,sachant que cet ifsi est souvent déficitaire.
merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure oufff...
:( j'arrive pas à dormir tellement je pense aux résultats encore une fois merci.
Ne t'inquiètes pas,tu es prise c'est sûre.
Tu peux déjà aller acheter ton cartable et tes jolies stylos de toutes le couleurs :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

Guyanaise31 a écrit :
Parce que j'ai regarder à plusieurs reprise et je n'ai rien vu. J'habite à 10min de l'ifsi de sarcelles mais je n'y ai pas passer le concours donc je pense envoyer mes notes.
Ma lettre est quasi prête,j'envoie le tout lundi.
J'espère que ca va marcher ! Et que je ne me suis pas planté sur Sarcelles du coup xD. Tiens nous au courant, j'espère vraiment que tu vas être acceptée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! :D
Guyanaise31
VIP
VIP

rexdu16 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Parce que j'ai regarder à plusieurs reprise et je n'ai rien vu. J'habite à 10min de l'ifsi de sarcelles mais je n'y ai pas passer le concours donc je pense envoyer mes notes.
Ma lettre est quasi prête,j'envoie le tout lundi.
J'espère que ca va marcher ! Et que je ne me suis pas planté sur Sarcelles du coup xD. Tiens nous au courant, j'espère vraiment que tu vas être acceptée !
Je l'espère aussi :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

nélia974

Message par nélia974 »

Bonjour!

Je voulais savoir est ce que l'IFSI de Meulan au Mureaux est déficitaire, je suis 5 ieme sur liste complémentaire.

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Meulan 2013-2016!!!!
Guyanaise31
VIP
VIP

nélia974 a écrit :Bonjour!

Je voulais savoir est ce que l'IFSI de Meulan au Mureaux est déficitaire, je suis 5 ieme sur liste complémentaire.

Merci :)
Tu es 5eme sur liste complémentaire à cette ifsi???
Ben pour l'instant il ne sont pas déficitaire puisque il y a encore du monde sur la lc.
Il y a combien de personne en LP et LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé