IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Il y 42 places en lp et 20 en lc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Meulan 2013-2016!!!!
- Guyanaise31
- VIP
Tu as surement des chances, je ne connais pas cette ifsi. Après il y en a surement qui n'auront pas le bac ou pas de financement donc tu as toutes tes chances.nélia974 a écrit :Il y 42 places en lp et 20 en lc.
Patience et courage

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonjour à tous et à toutes
selon vous dans la lettre de motivation à envoyer aux IFSI , faut il indiquer son parcours scolaire ? les diplômes obtenus ?
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

selon vous dans la lettre de motivation à envoyer aux IFSI , faut il indiquer son parcours scolaire ? les diplômes obtenus ?

Ide depuis juillet 2016 

- infirmiere2013
- Insatiable
[/quote]Je l'ai passé à l'automne 2012 à l'ap-hp pour voir comment cela se passait sans ouvrir un livre au final j'ai été récalée dès l'écrit avec 7.5 en TP et 12.5 en CG.
Cette fois-ci j'ai commencer à réviser 4 jours avant le concours de Bordeaux, puis j'ai suivi une prépa accélérer. J'avoue que je n'ai pas bosser des masses mais bon j'ai bosser quand même hein
[/quote]
tu me fais pensé a mon concours
moi aussi mains dans les poches sans reviser j ai passé le concours ,ayant un bac scientifique ca aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette fois-ci j'ai commencer à réviser 4 jours avant le concours de Bordeaux, puis j'ai suivi une prépa accélérer. J'avoue que je n'ai pas bosser des masses mais bon j'ai bosser quand même hein

moi aussi mains dans les poches sans reviser j ai passé le concours ,ayant un bac scientifique ca aide

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Je l'ai passé à l'automne 2012 à l'ap-hp pour voir comment cela se passait sans ouvrir un livre au final j'ai été récalée dès l'écrit avec 7.5 en TP et 12.5 en CG.infirmiere2013 a écrit :

Ce printemps j'ai fais une prépa accélérer donc je ne suis pas aller les mains dans les poches,j'ai bosser comme une malade (ironie)

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Je ne pense pas,il faut dire tes motivations à intégrer l'ifsi. En gros,tu fais un résumé de ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kliyn21 a écrit :Bonjour à tous et à toutes![]()
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
Bah ca va alors t a bossé
sinon pour sarcelles c est privé et payant
900€ l annee sans compter les tenues
les candidats n aiment pas cet ifsi car tout est payant c est pour cela qu il est deficitaire tout les ans pareil pour la croix st simon
900€ environ l année !
aphp c gratuit meme les tenues
moi a ta place j irais a l aphp au moins t es sur d avoir des bons stages et non pas des stages essentiellement aupres des personnes agées !!!ma copine est a la croix st simon ,elle fait pratiquement que ca ,elle est degoutée
ils l a mettent tjrs avec les as pour palier aux nombreuses toilettes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

les candidats n aiment pas cet ifsi car tout est payant c est pour cela qu il est deficitaire tout les ans pareil pour la croix st simon
900€ environ l année !
moi a ta place j irais a l aphp au moins t es sur d avoir des bons stages et non pas des stages essentiellement aupres des personnes agées !!!ma copine est a la croix st simon ,elle fait pratiquement que ca ,elle est degoutée

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Ben je n'ai pas passer le concours à l'ap-hp mais à sainte-anne (ou j'ai été récalée à l'écrit --> 15TP et6.5 en CG) et à la croix rouge ou je suis sur liste complementaire.infirmiere2013 a écrit :Bah ca va alors t a bossé![]()
900€ environ l année !
moi a ta place j irais a l aphp au moins t es sur d avoir des bons stages et non pas des stages essentiellement aupres des personnes agées !!!ma copine est a la croix st simon ,elle fait pratiquement que ca ,elle est degoutée![]()
ils l a mettent tjrs avec les as pour palier aux nombreuses toilettes!
Avec mon classement à la croix rouge je suis sure d'être reçu, mais je me suis dite quite à payer vos mieux que je postule à sarcelles qui est à coter de chez moi donc moins de galère de transportÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
c est sur la proximité c est l essentiel

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Donc les deux sont payant lequel choisir?????
La cr à une rénommé internationnale et je compte aller travailler à l'étrangers et "paris" sa fais chic tandis que sarcelles sa fais moins rêvé du coup.
Mais j'ai un pti bonhomme de 4 ans donc organisation plus facile en étant à sarcelles. L'ifsi est à 8min en voiture de son école
La cr à une rénommé internationnale et je compte aller travailler à l'étrangers et "paris" sa fais chic tandis que sarcelles sa fais moins rêvé du coup.

Mais j'ai un pti bonhomme de 4 ans donc organisation plus facile en étant à sarcelles. L'ifsi est à 8min en voiture de son école

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
moi a ta place je vais a sarcelles si financierement c est bon
c est combien la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est combien la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
950e croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

pour les ifsi déficitaires il faut leur écrire directement ou c'est mieux de passer par l'ars ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
En ile de france, ars et ailleurs faut les écrire directementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptikoala a écrit :pour les ifsi déficitaires il faut leur écrire directement ou c'est mieux de passer par l'ars ?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

l'ars c'est bien le 16 juillet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.