IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nélia974

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par nélia974 »

Il y 42 places en lp et 20 en lc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Meulan 2013-2016!!!!
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

nélia974 a écrit :Il y 42 places en lp et 20 en lc.
Tu as surement des chances, je ne connais pas cette ifsi. Après il y en a surement qui n'auront pas le bac ou pas de financement donc tu as toutes tes chances.

Patience et courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
kliyn21

Message par kliyn21 »

Bonjour à tous et à toutes :)
selon vous dans la lettre de motivation à envoyer aux IFSI , faut il indiquer son parcours scolaire ? les diplômes obtenus ?

Merci d'avance pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis juillet 2016 :D
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

[/quote]Je l'ai passé à l'automne 2012 à l'ap-hp pour voir comment cela se passait sans ouvrir un livre au final j'ai été récalée dès l'écrit avec 7.5 en TP et 12.5 en CG.

Cette fois-ci j'ai commencer à réviser 4 jours avant le concours de Bordeaux, puis j'ai suivi une prépa accélérer. J'avoue que je n'ai pas bosser des masses mais bon j'ai bosser quand même hein :lol: :lol: :lol:[/quote]

tu me fais pensé a mon concours
moi aussi mains dans les poches sans reviser j ai passé le concours ,ayant un bac scientifique ca aide :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :
Je l'ai passé à l'automne 2012 à l'ap-hp pour voir comment cela se passait sans ouvrir un livre au final j'ai été récalée dès l'écrit avec 7.5 en TP et 12.5 en CG.

Cette fois-ci j'ai commencer à réviser 4 jours avant le concours de Bordeaux, puis j'ai suivi une prépa accélérer. J'avoue que je n'ai pas bosser des masses mais bon j'ai bosser quand même hein :lol: :lol: :lol:[/quote]

tu me fais pensé a mon concours
moi aussi mains dans les poches sans reviser j ai passé le concours ,ayant un bac scientifique ca aide :lol:[/quote]

Ce printemps j'ai fais une prépa accélérer donc je ne suis pas aller les mains dans les poches,j'ai bosser comme une malade (ironie) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

kliyn21 a écrit :Bonjour à tous et à toutes :)
selon vous dans la lettre de motivation à envoyer aux IFSI , faut il indiquer son parcours scolaire ? les diplômes obtenus ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
Je ne pense pas,il faut dire tes motivations à intégrer l'ifsi. En gros,tu fais un résumé de ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Bah ca va alors t a bossé :D
sinon pour sarcelles c est privé et payant
900€ l annee sans compter les tenues
les candidats n aiment pas cet ifsi car tout est payant c est pour cela qu il est deficitaire tout les ans pareil pour la croix st simon
900€ environ l année !

aphp c gratuit meme les tenues
moi a ta place j irais a l aphp au moins t es sur d avoir des bons stages et non pas des stages essentiellement aupres des personnes agées !!!ma copine est a la croix st simon ,elle fait pratiquement que ca ,elle est degoutée :? :? ils l a mettent tjrs avec les as pour palier aux nombreuses toilettes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :Bah ca va alors t a bossé :D
sinon pour sarcelles c est privé et payant
900€ l annee sans compter les tenues
les candidats n aiment pas cet ifsi car tout est payant c est pour cela qu il est deficitaire tout les ans pareil pour la croix st simon
900€ environ l année !

aphp c gratuit meme les tenues
moi a ta place j irais a l aphp au moins t es sur d avoir des bons stages et non pas des stages essentiellement aupres des personnes agées !!!ma copine est a la croix st simon ,elle fait pratiquement que ca ,elle est degoutée :? :? ils l a mettent tjrs avec les as pour palier aux nombreuses toilettes!
Ben je n'ai pas passer le concours à l'ap-hp mais à sainte-anne (ou j'ai été récalée à l'écrit --> 15TP et6.5 en CG) et à la croix rouge ou je suis sur liste complementaire.

Avec mon classement à la croix rouge je suis sure d'être reçu, mais je me suis dite quite à payer vos mieux que je postule à sarcelles qui est à coter de chez moi donc moins de galère de transportÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

c est sur la proximité c est l essentiel :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Donc les deux sont payant lequel choisir?????
La cr à une rénommé internationnale et je compte aller travailler à l'étrangers et "paris" sa fais chic tandis que sarcelles sa fais moins rêvé du coup. :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais j'ai un pti bonhomme de 4 ans donc organisation plus facile en étant à sarcelles. L'ifsi est à 8min en voiture de son école :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

moi a ta place je vais a sarcelles si financierement c est bon
c est combien la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

950e croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

ptikoala
Habitué
Habitué

Message par ptikoala »

pour les ifsi déficitaires il faut leur écrire directement ou c'est mieux de passer par l'ars ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

ptikoala a écrit :pour les ifsi déficitaires il faut leur écrire directement ou c'est mieux de passer par l'ars ?
En ile de france, ars et ailleurs faut les écrire directementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

ptikoala
Habitué
Habitué

Message par ptikoala »

l'ars c'est bien le 16 juillet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé