IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Maxymiou a écrit :
Cochin![]()
![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

si une veut camper devant captal je suis partante attendre toute l'été qu'on nous appel c'est hyper stréssantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
- Guyanaise31
- VIP
Je suis déjà prise à chaptal,maintenant je vise cochin avec infirmière.taylor954 a écrit :si une veut camper devant captal je suis partante attendre toute l'été qu'on nous appel c'est hyper stréssant
Mais j'habite à côté de chaptal,je pourrais venir te rendre visite de temps en temps dans ta tente

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Pas de problème je serai la coq au milieu de la basse courGuyanaise31 a écrit :Maxymiou a écrit :
Cochin![]()
![]()
![]()
Ta pas fini d'entendre parler de nous,tu vas peut être devoir nous supporter pendant les trois prochaine année. pauvre de toi

Surtout que j'ai apellé cet après midi et en gros ils ne savant pas quand ils vont commencer à appeler

ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
Bon ben,on est partie pour passer une bonne partie de l'été sous la tenteMaxymiou a écrit :Pas de problème je serai la coq au milieu de la basse courGuyanaise31 a écrit :Maxymiou a écrit :
Cochin![]()
![]()
![]()
Ta pas fini d'entendre parler de nous,tu vas peut être devoir nous supporter pendant les trois prochaine année. pauvre de toi
![]()
Surtout que j'ai apellé cet après midi et en gros ils ne savant pas quand ils vont commencer à appeler![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
vous me faite trop rire les filles avec les tentes,ca vous dit pas de tout aller a cochin comme ca pas de jaloux
et pour l aphp ,manif seins nus devant le siege "futur esi appelez nous,liberez la liste complementaire"
vu qu on est nombreuses un camping car equipé fera l affaire!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour l aphp ,manif seins nus devant le siege "futur esi appelez nous,liberez la liste complementaire"

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
infirmiere2013 a écrit :vous me faite trop rire les filles avec les tentes,ca vous dit pas de tout aller a cochin comme ca pas de jaloux
et pour l aphp ,manif seins nus devant le siege "futur esi appelez nous,liberez la liste complementaire"![]()
euh seins nus,tu veux que mon père me tue.
Même si j'ai 23 ans,mon appart,un goss et indépendante financièrement, il faut pas contrarié le patriache sinon

Mais j'adore ton slogan, ah oui tous à cochin

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
sinon pour la croix st simon vu que c est ma deuxieme baraque
le matin pas de secretariat ,donc appeler a 14H la secretaire qui s occupe des infirmieres c est Mlle B super gentille ,vous pouvez y aller tranquille ,moi en tout cas je l ai vu et j ai eu au tel ,tjrs super accueillante
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par infirmiere2013 le 01 juil. 2013 21:02, modifié 1 fois.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Sinon à chaptal, la sécrétaire de direction c'est mme S. (mp) elle est très sympa aussi.infirmiere2013 a écrit :sinon pour la croix st simon vu que c est ma deuxieme baraquele matin pas de secretariat ,donc appeler a 14H la secretaire qui s occupe des infirmieres c est nadia bendiff super gentille ,vous pouvez y aller tranquille ,moi en tout cas je l ai vu et j ai eu au tel ,tjrs super accueillante
Chaptal est une très bonne école et les frais d'inscription sont moins élevé qu'à la croix saint-simon.
En gros,venez a chaptal me laisser pas seule

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Mdddr merci pour l'infoinfirmiere2013 a écrit :sinon pour la croix st simon vu que c est ma deuxieme baraquele matin pas de secretariat ,donc appeler a 14H la secretaire qui s occupe des infirmieres c est nadia bendiff super gentille ,vous pouvez y aller tranquille ,moi en tout cas je l ai vu et j ai eu au tel ,tjrs super accueillante

- Guyanaise31
- VIP
h
A chaptal,elle est dispo dès 9h30
Sasaah5 a écrit :Mdddr merci pour l'infoinfirmiere2013 a écrit :sinon pour la croix st simon vu que c est ma deuxieme baraquele matin pas de secretariat ,donc appeler a 14H la secretaire qui s occupe des infirmieres c est nadia bendiff super gentille ,vous pouvez y aller tranquille ,moi en tout cas je l ai vu et j ai eu au tel ,tjrs super accueillante
A chaptal,elle est dispo dès 9h30

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
JE TE JURE je met plus de temps a venir a sarcelles qu a montreuil
et j ai pas envie de faire 4 stages sur 6 en maison de retraite lol
en gros vive l aphp
cocinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en gros vive l aphp

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Je viendrai te chercher le matin,allez viensinfirmiere2013 a écrit :JE TE JURE je met plus de temps a venir a sarcelles qu a montreuil![]()
en gros vive l aphpcocinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Arrête de faire de la propagande contre mon ifsi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
mais non ton ifsi c est cochin mais tu le sais pas encore

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
infirmiere2013 a écrit :mais non ton ifsi c est cochin mais tu le sais pas encore

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥