IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

Maxymiou a écrit :
Cochin :lol: :lol: :mdr:
:lol: :lol: Ta pas fini d'entendre parler de nous,tu vas peut être devoir nous supporter pendant les trois prochaine année. pauvre de toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
taylor954

Message par taylor954 »

si une veut camper devant captal je suis partante attendre toute l'été qu'on nous appel c'est hyper stréssantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
Guyanaise31
VIP
VIP

taylor954 a écrit :si une veut camper devant captal je suis partante attendre toute l'été qu'on nous appel c'est hyper stréssant
Je suis déjà prise à chaptal,maintenant je vise cochin avec infirmière.

Mais j'habite à côté de chaptal,je pourrais venir te rendre visite de temps en temps dans ta tente :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Guyanaise31 a écrit :
Maxymiou a écrit :
:lol: :lol: Ta pas fini d'entendre parler de nous,tu vas peut être devoir nous supporter pendant les trois prochaine année. pauvre de toi :clin:
Pas de problème je serai la coq au milieu de la basse cour :lol:

Surtout que j'ai apellé cet après midi et en gros ils ne savant pas quand ils vont commencer à appeler :lol: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

Maxymiou a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Maxymiou a écrit :
:lol: :lol: Ta pas fini d'entendre parler de nous,tu vas peut être devoir nous supporter pendant les trois prochaine année. pauvre de toi :clin:
Pas de problème je serai la coq au milieu de la basse cour :lol:

Surtout que j'ai apellé cet après midi et en gros ils ne savant pas quand ils vont commencer à appeler :lol: :mal:
Bon ben,on est partie pour passer une bonne partie de l'été sous la tente :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

vous me faite trop rire les filles avec les tentes,ca vous dit pas de tout aller a cochin comme ca pas de jaloux
et pour l aphp ,manif seins nus devant le siege "futur esi appelez nous,liberez la liste complementaire" :lol:
vu qu on est nombreuses un camping car equipé fera l affaire!
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :vous me faite trop rire les filles avec les tentes,ca vous dit pas de tout aller a cochin comme ca pas de jaloux
et pour l aphp ,manif seins nus devant le siege "futur esi appelez nous,liberez la liste complementaire" :lol:
vu qu on est nombreuses un camping car equipé fera l affaire!
:lol:

euh seins nus,tu veux que mon père me tue.
Même si j'ai 23 ans,mon appart,un goss et indépendante financièrement, il faut pas contrarié le patriache sinon :fesse: :fesse: :fesse:

Mais j'adore ton slogan, ah oui tous à cochin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

sinon pour la croix st simon vu que c est ma deuxieme baraque :lol: le matin pas de secretariat ,donc appeler a 14H la secretaire qui s occupe des infirmieres c est Mlle B super gentille ,vous pouvez y aller tranquille ,moi en tout cas je l ai vu et j ai eu au tel ,tjrs super accueillante :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par infirmiere2013 le 01 juil. 2013 21:02, modifié 1 fois.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :sinon pour la croix st simon vu que c est ma deuxieme baraque :lol: le matin pas de secretariat ,donc appeler a 14H la secretaire qui s occupe des infirmieres c est nadia bendiff super gentille ,vous pouvez y aller tranquille ,moi en tout cas je l ai vu et j ai eu au tel ,tjrs super accueillante :clin:
Sinon à chaptal, la sécrétaire de direction c'est mme S. (mp) elle est très sympa aussi.

Chaptal est une très bonne école et les frais d'inscription sont moins élevé qu'à la croix saint-simon.

En gros,venez a chaptal me laisser pas seule :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

infirmiere2013 a écrit :sinon pour la croix st simon vu que c est ma deuxieme baraque :lol: le matin pas de secretariat ,donc appeler a 14H la secretaire qui s occupe des infirmieres c est nadia bendiff super gentille ,vous pouvez y aller tranquille ,moi en tout cas je l ai vu et j ai eu au tel ,tjrs super accueillante :clin:
Mdddr merci pour l'info :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

h
Sasaah5 a écrit :
Mdddr merci pour l'info :clin:

A chaptal,elle est dispo dès 9h30 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

JE TE JURE je met plus de temps a venir a sarcelles qu a montreuil :lol:
et j ai pas envie de faire 4 stages sur 6 en maison de retraite lol
en gros vive l aphp :lol: cocinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :JE TE JURE je met plus de temps a venir a sarcelles qu a montreuil :lol:
et j ai pas envie de faire 4 stages sur 6 en maison de retraite lol
en gros vive l aphp :lol: cocinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je viendrai te chercher le matin,allez viens :D

Arrête de faire de la propagande contre mon ifsi :malefiq: :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

mais non ton ifsi c est cochin mais tu le sais pas encore :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :mais non ton ifsi c est cochin mais tu le sais pas encore :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé