IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Pourquoi tout le monde veut Cochin ?
En fait ce sont lesquels qui sont pas bien à l'AP-HP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait ce sont lesquels qui sont pas bien à l'AP-HP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
Maxymiou a écrit :Pourquoi tout le monde veut Cochin ?
En fait ce sont lesquels qui sont pas bien à l'AP-HP ?
On veut cochin pour faire des stages à necker

Je ne sais pas lesquels qui ne sont pas bien,de toute façon c'est un diplôme d'état donc l'essentiel c'est d'être esi à la rentrée

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Matrioshka
- Insatiable
Je ne crois pas qu'il y ait de mauvais IFSI à l'APHP.Maxymiou a écrit :Pourquoi tout le monde veut Cochin ?
En fait ce sont lesquels qui sont pas bien à l'AP-HP ?

Cohin a une bonne réputation et se situe en plein Paris. Ceci explique sans doute cela.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
De toutes façons moi j'irai ou on va me dire d'aller.
Je n'ai pas de préférence vu que je ne suis pas du coin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas de préférence vu que je ne suis pas du coin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
Ben viens à chaptalMaxymiou a écrit :De toutes façons moi j'irai ou on va me dire d'aller.
Je n'ai pas de préférence vu que je ne suis pas du coin !!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

C'es où ça Chaptal ??? C'est la CRF de Paris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Ben viens à chaptalMaxymiou a écrit :De toutes façons moi j'irai ou on va me dire d'aller.
Je n'ai pas de préférence vu que je ne suis pas du coin !!![]()
![]()
ESI 2014/2017 AP-HP
- Matrioshka
- Insatiable
Et c'est très bien comme ça !Maxymiou a écrit :De toutes façons moi j'irai ou on va me dire d'aller.
Je pense qu'il ne faut pas partir avec des à priori au sujet de l'IFSI auquel on est affecté. Notre formation dépend en grande partie de nous.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
- Guyanaise31
- VIP
Non c'est à sarcellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maxymiou a écrit :C'es où ça Chaptal ??? C'est la CRF de Paris ?Guyanaise31 a écrit :Ben viens à chaptalMaxymiou a écrit :De toutes façons moi j'irai ou on va me dire d'aller.
Je n'ai pas de préférence vu que je ne suis pas du coin !!![]()
![]()
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Oui on verra.Matrioshka a écrit :Et c'est très bien comme ça !Maxymiou a écrit :De toutes façons moi j'irai ou on va me dire d'aller.
Je pense qu'il ne faut pas partir avec des à priori au sujet de l'IFSI auquel on est affecté. Notre formation dépend en grande partie de nous.
Ma mère ne veut pas que j'aille dans le 93.... et je viens de voir que Chaptal est dans le 93 à Sarcelle

Ok Guyanaise

Dernière modification par Maxymiou le 01 juil. 2013 21:59, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
Non c'est le 95
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Non c'est le 95

ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
T'inquiète, tu vas connaître à force.Maxymiou a écrit :Guyanaise31 a écrit :Non c'est le 95![]()
Pardon !! Je suis un peu perdu !!
Bon courage, j'espère qu'ils vont bientôt t'appeler

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013 a écrit :bon les filles vous m accompagnez demain a l aphpje vais faire un sitting dans ma tente
je t'encourage et bonne chance a toi moi c'est pire je vis en Aveyron et j 'ai meme pas encore recu mes notes je suis contente pour vous les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
-
Je veux bien envoyer des lettres pour avoir une place car je suis sur liste complémentaire. Mais qu'elle sont les IFSI dit déficitaire ? Je veux bien mis prendre à l'avance pour avoir une chance; mais je ne sais pas comment mis prendre. J'ai peur de rater ma chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis quelques mois...
J'aimerais savoir est-ce que je peux avoir la chance d'être acceptée dans un ifsi de France sachant que je suis de Martinique et que j'ai envoyé 50 courriers (Sarcelles, Villejuif et le reste dans le sud).
Avec une moyenne de 13 au concours...
Pas envie d'être obligée de tout recommencer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir est-ce que je peux avoir la chance d'être acceptée dans un ifsi de France sachant que je suis de Martinique et que j'ai envoyé 50 courriers (Sarcelles, Villejuif et le reste dans le sud).
Avec une moyenne de 13 au concours...
Pas envie d'être obligée de tout recommencer