IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
milene69
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par milene69 »

Guyanaise31 a écrit :
Lucie2490 a écrit :Vous avez tellement de chance ! Je donnerais cher pour être à votre place :'( pas de réponse pour ma part malgré mes 100 lettres... Vous croyez que j'ai mes chances avec 12 à l'oral,11 au TP et 9.5 en CG ? Félicitations les filles en tout cas
Tu as envoyer tes notes à chaptal et la croix saint-simon???

Je me sens seule,envoyer toutes vos notes à chaptal car mes copines flora,ymane et infirmière m'ont abondonnée :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:[/quo

salut Guyanaise31 si tu veux je peux envoyer mes notes pour être dans la même ifsi que toi :D :D :D
tout en sachant que je sors de la Martinique donc ca sera un peu tendu vu tout ce que j'ai déjà lu sur ce topic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aller bonne soirée les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

milene69 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Lucie2490 a écrit :Vous avez tellement de chance ! Je donnerais cher pour être à votre place :'( pas de réponse pour ma part malgré mes 100 lettres... Vous croyez que j'ai mes chances avec 12 à l'oral,11 au TP et 9.5 en CG ? Félicitations les filles en tout cas
Tu as envoyer tes notes à chaptal et la croix saint-simon???

Je me sens seule,envoyer toutes vos notes à chaptal car mes copines flora,ymane et infirmière m'ont abondonnée :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:[/quo

salut Guyanaise31 si tu veux je peux envoyer mes notes pour être dans la même ifsi que toi :D :D :D
tout en sachant que je sors de la Martinique donc ca sera un peu tendu vu tout ce que j'ai déjà lu sur ce topic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aller bonne soirée les filles

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii envoie :lol: :lol: :lol: :lol:
Je t'envoie quelque infos par mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
julia42400

Message par julia42400 »

Je veux bien envoyer des lettres pour avoir une place car je suis sur liste complémentaire. Mais qu'elle sont les IFSI dit déficitaire ? Je veux bien mis prendre à l'avance pour avoir une chance; mais je ne sais pas comment mis prendre. J'ai peur de rater ma chance.

HELPPPPPPP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
factisse

Message par factisse »

Bonjour tout le monde !

Apparemment il existe des modèles de lettre à envoyer aux IFSI " déficitaires " , est-ce que quelqu'un en a un ? je ne suis que sur lc et du coup je suis très intéressée xD
Ensuite, comment sait-on quels IFSI sont déficitaires ? moi je veux bien aller n'importe où en France si ça me permet d'entrer en IFSI mais je ne sais même pas à quelles IFSI m'adresser... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

coucou, tu as toute les infos sur les pages précédentes, page 4 et ailleurs pour modele de lettre et les ifsi il y en a citer sur la plupard des pagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
factisse

Message par factisse »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

punaise chaptal m a meme pas appelé :choque:
je veux juste leur dire NON :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

D un coté j ai peu de chance car Mme S m a dit qu ils prennaient la liste complementaire de gonnesse et la liste de Moiselles :mal: ensuite si il reste des places ils prennent sur courrier ou arsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :punaise chaptal m a meme pas appelé :choque:
je veux juste leur dire NON :pleure:
:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: vilaine
infirmiere2013 a écrit :D un coté j ai peu de chance car Mme S m a dit qu ils prennaient la liste complementaire de gonnesse et la liste de Moiselles :mal: ensuite si il reste des places ils prennent sur courrier ou ars
oui mais entre ce qu'elle dis et ce qu'elle fait!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
ManonGC

Message par ManonGC »

Bonjour à tous et à toutes, je cherche un peu d'aide ici. Je suis 128éme sur liste complémentaire a l'IFSI de Montélimar et comme beaucoup je souhaite envoyer ma candidature dans des IFSI deficitaires ou supposés l'être car ca n'est jamais mentionnés. Seulement voilà j'ai mes résultats du BAC vendredi et j'ai beaucoup lu qu'il fallait que j'envois également en plus de ma lettre de motivation, mon relevé de notes au bac et dans l'ifsi où j'ai tenté le concours. Alors dois-je attendre vendredi ? Cela me semble long. Je suis preneuse de tous vos conseils car c'est un moment désagréable a vivre et on se sent bien seul ! Merci, Manon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 IFSI Montpellier
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

coucou tout le monde
il y a t'il des personnes qui on postuler dans les ifsi du rhône alpes??
simple curiosité
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

ManonGC a écrit :Bonjour à tous et à toutes, je cherche un peu d'aide ici. Je suis 128éme sur liste complémentaire a l'IFSI de Montélimar et comme beaucoup je souhaite envoyer ma candidature dans des IFSI deficitaires ou supposés l'être car ca n'est jamais mentionnés. Seulement voilà j'ai mes résultats du BAC vendredi et j'ai beaucoup lu qu'il fallait que j'envois également en plus de ma lettre de motivation, mon relevé de notes au bac et dans l'ifsi où j'ai tenté le concours. Alors dois-je attendre vendredi ? Cela me semble long. Je suis preneuse de tous vos conseils car c'est un moment désagréable a vivre et on se sent bien seul ! Merci, Manon.
Salut Manon !
Je t'avoue que je me sens un peu seule aussi et surtout perdue avec ces résultats qui arrivent au fur et à mesure et surtout en ce qui concerne les lettres que l'on peut envoyer aux Ifsi déficitaires ... Tu n'as passé qu'un seul concours ? Moi j'en ai passé 3, j'ai mes deux derniers résultats en fin de semaine et j'ai eu le premier hier : je suis en liste complémentaire. Donc si jamais ça n'allait pas pour les autres, je vais aussi tenter ma chance dans d'autres Ifsi. Mais comme toi, j'attends les résultats du bac vendredi !! Tu as fait un bac quoi ? Je crois que lorsque nous envoyons une lettre dans un Ifsi déficitaire, c'est obligatoire d'envoyer en même temps notre relevé de notes du bac. Il faut patienter jusqu'à vendredi et oui, c'est très long ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

OUI il faut les notes du bac +lettre de motivÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Jess-Tica
Habitué
Habitué

Message par Jess-Tica »

bonsoir,

j'ai passé le concours sur Avignon. J'ai réussi, mais je suis 402eme sur la LC.
Je voudrais savoir comment faire pour essayer d'avoir une place dans un ifsi déficitaire ...
Si vous pouviez m'orienter se serait sympa :D
Je vous remercie par avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
Boussole de Reves

Message par Boussole de Reves »

Jess-Tica a écrit :bonsoir,

j'ai passé le concours sur Avignon. J'ai réussi, mais je suis 402eme sur la LC.
Je voudrais savoir comment faire pour essayer d'avoir une place dans un ifsi déficitaire ...
Si vous pouviez m'orienter se serait sympa :D
Je vous remercie par avance pour votre aide
Déjà, voici la liste des IFSI qui sont déficitaires & qui est régulièrement mise à jour : http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... 3-120.html
La plupart sont dans le Nord ou en Ile-de-France ...

Autrement, pour avoir une place, il me semble que cela dépend de tes notes obtenues à Avignon, de ta lettre de motiv' & surtout quand tu envoies le tout (premier arrivé, premier servi :)) : chaque IFSI à sa "méthode". :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
► 'My life is my only teaching.' ☼

2ème année au CHU Grenoble !

*• Je suis comme un saule pleureur, mes branches peuvent se plier, mais ne se casseront jamais ! •*
Verrouillé