IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
djos
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par djos »

d.c a écrit :Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrier
t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

d.c a écrit :Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrier
t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
d.c

Message par d.c »

djos a écrit :
t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?
Non je viens d'un autre ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marley63
Régulier
Régulier

Message par marley63 »

Salut tout le monde ! :)
Je suis sur LC a ussel et je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur son avancement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à Moulins !
S1: long sejour
S2: infirmiere libérale / ehpad
S3 : Psy
S3 : Long séjour / SSR
S4 : MCO chirurgie
S5: Psy / MCO medecine pneumologie
S6: Néonatologie ! :D et psy
Emmaa44600

Message par Emmaa44600 »

Depuis AUJOURD'HUI 15H c'est officiel, je suis ESI à Pontivy ! :D :D

Donc vraiment, bon courage à tout le monde ! Il faut les harceler, écrire, téléphoner, faire du camping :lol: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 1ère Année ! :D
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :bon courage les filles pour demain :D
ca va guyannaise?
Oui ca va, journée de repos bien mérité aujourd'hui :D
Et toi sam comment va tu? Prête à dégainer sur l'ars demain?

Moi je vous laisse ma place :D , c'est décider je reste à chaptal.

Oui j'ai bien dis que je vous laisse ma place à cochin car j'y avais déjà une place réservé c'est juste qu'il ne le savait pas encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon courage à toutes, ne lâchez pas l'affaire. Ne vous contentez pas de vous inscrire sur l'ars mais harceler aussi les autres ifsi. Mails + tel tous les jours et croyez moi vous serez pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Emmaa44600 a écrit :Depuis AUJOURD'HUI 15H c'est officiel, je suis ESI à Pontivy ! :D :D

Donc vraiment, bon courage à tout le monde ! Il faut les harceler, écrire, téléphoner, faire du camping :lol: !
Le concept du camping devant un ifsi est breveté, il faudra donner une cotisation à infirmière et moi pour avoir le droit de l'appliquer. :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

:lol: :clin: :clin: vive les tentes de decathelon ,le forfait illimité free et les courriers par mail,poste,fax :rules: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

d.c a écrit :
djos a écrit :
t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?
Non je viens d'un autre ifsi
la chance alors t'habites certainement en ile de france :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit ::lol: :clin: :clin: vive les tentes de decathelon ,le forfait illimité free et les courriers par mail,poste,fax :rules: :yes:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors prête pour cochin???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

infirmiere2013 a écrit ::lol: :france: vive les tentes de decathelon ,le forfait illimité free et les courriers par mail,poste,fax :rules: :yes:
djos t a vu je te l avais dit :D

non pas de cochin :pleure: je veux pas me retrouver dans une masse et m auto former toute seule!
j ai besoin d encadrement et de chouchoutage a la croix st simon,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :
infirmiere2013 a écrit ::lol: :france: vive les tentes de decathelon ,le forfait illimité free et les courriers par mail,poste,fax :rules: :yes:
djos t a vu je te l avais dit :D

non pas de cochin :pleure: je veux pas me retrouver dans une masse et m auto former toute seule!
j ai besoin d encadrement et de chouchoutage a la croix st simon,
Inscrit toi quand même après on vendra nos places à cochin au plus offrant :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit ::lol: :clin: :clin: vive les tentes de decathelon ,le forfait illimité free et les courriers par mail,poste,fax :rules: :yes:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors prête pour cochin???
demain je m inscrit a l aphp :lol: juste pour leur dire non :lol:

ahhhhhhh je vend ma place a cochin 500€ :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Sinon cette après-midi j'ai appeler ma sécretaire préféré à chaptal, elle se rappelais encore de moi. Vous voyez quand je vous dis qu'il faut les harceler pour qu'il se rappelle de vous :lol: :lol: :lol:

Bref,je voulais savoir les dates des vacances. Je suis pas encore et je pense déjà au vacance :lol: :lol: :lol:
Mais non c'est que mon fils doit se faire opérer donc je veux le faire quand je serais en vacance pour rester avec lui.

Donc premier stage à chaptal du 4 novembre au 6 décembre puis cours et vacances du 21 décembre au soir au 5 janvier.

Puis prochaine vacances en avril et fin des cours le 11 juillet au soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

waww la memoire d elephant :choque: bon courage a ton petit gars :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Verrouillé