IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.d.c a écrit :Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrier
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.d.c a écrit :Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrier
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Non je viens d'un autre ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.djos a écrit :t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?d.c a écrit :Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrier
Salut tout le monde !
Je suis sur LC a ussel et je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur son avancement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis sur LC a ussel et je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur son avancement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Moulins !
S1: long sejour
S2: infirmiere libérale / ehpad
S3 : Psy
S3 : Long séjour / SSR
S4 : MCO chirurgie
S5: Psy / MCO medecine pneumologie
S6: Néonatologie !

- Emmaa44600
Depuis AUJOURD'HUI 15H c'est officiel, je suis ESI à Pontivy !
Donc vraiment, bon courage à tout le monde ! Il faut les harceler, écrire, téléphoner, faire du camping
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc vraiment, bon courage à tout le monde ! Il faut les harceler, écrire, téléphoner, faire du camping

ESI en 1ère Année ! 

- Guyanaise31
- VIP
Oui ca va, journée de repos bien mérité aujourd'huiinfirmiere2013 a écrit :bon courage les filles pour demain![]()
ca va guyannaise?

Et toi sam comment va tu? Prête à dégainer sur l'ars demain?
Moi je vous laisse ma place

Oui j'ai bien dis que je vous laisse ma place à cochin car j'y avais déjà une place réservé c'est juste qu'il ne le savait pas encore

Bon courage à toutes, ne lâchez pas l'affaire. Ne vous contentez pas de vous inscrire sur l'ars mais harceler aussi les autres ifsi. Mails + tel tous les jours et croyez moi vous serez pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Le concept du camping devant un ifsi est breveté, il faudra donner une cotisation à infirmière et moi pour avoir le droit de l'appliquer.Emmaa44600 a écrit :Depuis AUJOURD'HUI 15H c'est officiel, je suis ESI à Pontivy !![]()
![]()
Donc vraiment, bon courage à tout le monde ! Il faut les harceler, écrire, téléphoner, faire du camping!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable

Ifsi à nantes
la chance alors t'habites certainement en ile de franced.c a écrit :Non je viens d'un autre ifsidjos a écrit :t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?d.c a écrit :Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrier

ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
- Guyanaise31
- VIP
infirmiere2013 a écrit :![]()
![]()
vive les tentes de decathelon ,le forfait illimité free et les courriers par mail,poste,fax
![]()

Alors prête pour cochin???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
djos t a vu je te l avais ditinfirmiere2013 a écrit :![]()
vive les tentes de decathelon ,le forfait illimité free et les courriers par mail,poste,fax
![]()

non pas de cochin

j ai besoin d encadrement et de chouchoutage a la croix st simon,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Inscrit toi quand même après on vendra nos places à cochin au plus offrantinfirmiere2013 a écrit :djos t a vu je te l avais ditinfirmiere2013 a écrit :![]()
![]()
non pas de cochinje veux pas me retrouver dans une masse et m auto former toute seule!
j ai besoin d encadrement et de chouchoutage a la croix st simon,

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
demain je m inscrit a l aphpGuyanaise31 a écrit :infirmiere2013 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors prête pour cochin???

ahhhhhhh je vend ma place a cochin 500€

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Sinon cette après-midi j'ai appeler ma sécretaire préféré à chaptal, elle se rappelais encore de moi. Vous voyez quand je vous dis qu'il faut les harceler pour qu'il se rappelle de vous
Bref,je voulais savoir les dates des vacances. Je suis pas encore et je pense déjà au vacance
Mais non c'est que mon fils doit se faire opérer donc je veux le faire quand je serais en vacance pour rester avec lui.
Donc premier stage à chaptal du 4 novembre au 6 décembre puis cours et vacances du 21 décembre au soir au 5 janvier.
Puis prochaine vacances en avril et fin des cours le 11 juillet au soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref,je voulais savoir les dates des vacances. Je suis pas encore et je pense déjà au vacance

Mais non c'est que mon fils doit se faire opérer donc je veux le faire quand je serais en vacance pour rester avec lui.
Donc premier stage à chaptal du 4 novembre au 6 décembre puis cours et vacances du 21 décembre au soir au 5 janvier.
Puis prochaine vacances en avril et fin des cours le 11 juillet au soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
waww la memoire d elephant
bon courage a ton petit gars
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes