IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lucie2490

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Lucie2490 »

C'est incroyable ce beug quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Je viens aussi d'être solicité pour CORBEIL ESSONNE. Ce n'est pas du tout un IFSI que j'avais sollicité :choque:
Bon j'appelle...... ah non pas de sollicitation et puis on prend uniquement ceux de IDF :choque: :choque:

Moi je veux être à L'AP-HP !!

JE NE COMPRENDS RIENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Tu l'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

J'ai aussi été solliciter par L'ifsi de Corbeil essonne et puis désollicitation
??? Les mysteres de l'ARSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Trop nulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Morganeee a écrit :J'ai aussi été solliciter par L'ifsi de Corbeil essonne et puis désollicitation
??? Les mysteres de l'ARS
Ah oui moi aussi j'ai désollicitation ! pffffffffffff :clin:
Quel sérieux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Ce qui est scandaleux, c'est que tout ceux qui habites ailleurs qu'en idf sont carrement exclu de corbeil essonnes. Et pour tout ceux qui, comme moi, l'avait mis en choix, ca fait un choix gaché. Parcequ'on sait maintenant qu'ils ne nous prendrons pas. Ca aurait du etre précisé avant qu'il ne prenait que des idfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

Je suis totalement d'accord avec toi junedemars, un choix a été gaché.. J'habite dans le sud a l'inscription ils ont bien vu mon département le choix de Corbeil essonnes n'aurait pas du être disponible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

InfinityBeverly a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi junedemars, un choix a été gaché.. J'habite dans le sud a l'inscription ils ont bien vu mon département le choix de Corbeil essonnes n'aurait pas du être disponible !
Peu importe l'ifsi les personnes de l'ile de France sont prioritaire!!!!!

Ne perdez pas espoir..... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Pour les personnes qui ont choisi L'ifsi des murets , il n'y a plus de place !!!
Eh ben dis donc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

Gardez espoir, il reste des place et tout le monde y a le droit !

Courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

Paul Guiraud à Villejuif a 7 places en moins... Mais je ne suis pas dedans :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Guyanaise31 a écrit :
InfinityBeverly a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi junedemars, un choix a été gaché.. J'habite dans le sud a l'inscription ils ont bien vu mon département le choix de Corbeil essonnes n'aurait pas du être disponible !
Peu importe l'ifsi les personnes de l'ile de France sont prioritaire!!!!!

Ne perdez pas espoir..... :D

Prioritaires ? ok c'est comprehensible. Mais deja, ils nous ont fait une fausse joie. Et puis après, ils nous disent qu'ils ne prennent QUE les habitant d'idf. La c'est plus une priorité. Puis je vois mal comment les gens du sud peuvent avoir une chance alors qu'il n'y a deja pratiquement plus de places sur l'ARS et qu'ils prennent les habitants d'idf en priorité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

Céline65 a écrit :Gardez espoir, il reste des place et tout le monde y a le droit !

Courage !

Si seulement Tarbes pouvait m'appeler!!! 57eme jy crois pas trop mais bon... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

J'y croit à moitié , il reste très peu de place et on est nombreux(ses ) à venir du Sud , sachant que ceux d'IDF sont prioritaire ... :roll:

Pour celle qui n'ont pas vu la question : Quelles ont été vos choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé