IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
C'est incroyable ce beug quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Je viens aussi d'être solicité pour CORBEIL ESSONNE. Ce n'est pas du tout un IFSI que j'avais sollicité
Bon j'appelle...... ah non pas de sollicitation et puis on prend uniquement ceux de IDF
Moi je veux être à L'AP-HP !!
JE NE COMPRENDS RIENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon j'appelle...... ah non pas de sollicitation et puis on prend uniquement ceux de IDF

Moi je veux être à L'AP-HP !!
JE NE COMPRENDS RIENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
- Bibou13013
- Fidèle
Tu l'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
J'ai aussi été solliciter par L'ifsi de Corbeil essonne et puis désollicitation
??? Les mysteres de l'ARSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
??? Les mysteres de l'ARSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop nulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui moi aussi j'ai désollicitation ! pffffffffffffMorganeee a écrit :J'ai aussi été solliciter par L'ifsi de Corbeil essonne et puis désollicitation
??? Les mysteres de l'ARS

Quel sérieux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
Ce qui est scandaleux, c'est que tout ceux qui habites ailleurs qu'en idf sont carrement exclu de corbeil essonnes. Et pour tout ceux qui, comme moi, l'avait mis en choix, ca fait un choix gaché. Parcequ'on sait maintenant qu'ils ne nous prendrons pas. Ca aurait du etre précisé avant qu'il ne prenait que des idfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Je suis totalement d'accord avec toi junedemars, un choix a été gaché.. J'habite dans le sud a l'inscription ils ont bien vu mon département le choix de Corbeil essonnes n'aurait pas du être disponible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
- Guyanaise31
- VIP
Peu importe l'ifsi les personnes de l'ile de France sont prioritaire!!!!!InfinityBeverly a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi junedemars, un choix a été gaché.. J'habite dans le sud a l'inscription ils ont bien vu mon département le choix de Corbeil essonnes n'aurait pas du être disponible !
Ne perdez pas espoir.....

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Bibou13013
- Fidèle
Pour les personnes qui ont choisi L'ifsi des murets , il n'y a plus de place !!!
Eh ben dis donc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh ben dis donc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gardez espoir, il reste des place et tout le monde y a le droit !
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Paul Guiraud à Villejuif a 7 places en moins... Mais je ne suis pas dedans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
-
- Régulier
Guyanaise31 a écrit :Peu importe l'ifsi les personnes de l'ile de France sont prioritaire!!!!!InfinityBeverly a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi junedemars, un choix a été gaché.. J'habite dans le sud a l'inscription ils ont bien vu mon département le choix de Corbeil essonnes n'aurait pas du être disponible !
Ne perdez pas espoir.....
Prioritaires ? ok c'est comprehensible. Mais deja, ils nous ont fait une fausse joie. Et puis après, ils nous disent qu'ils ne prennent QUE les habitant d'idf. La c'est plus une priorité. Puis je vois mal comment les gens du sud peuvent avoir une chance alors qu'il n'y a deja pratiquement plus de places sur l'ARS et qu'ils prennent les habitants d'idf en priorité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline65 a écrit :Gardez espoir, il reste des place et tout le monde y a le droit !
Courage !
Si seulement Tarbes pouvait m'appeler!!! 57eme jy crois pas trop mais bon...

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- Bibou13013
- Fidèle
J'y croit à moitié , il reste très peu de place et on est nombreux(ses ) à venir du Sud , sachant que ceux d'IDF sont prioritaire ...
Pour celle qui n'ont pas vu la question : Quelles ont été vos choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour celle qui n'ont pas vu la question : Quelles ont été vos choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.