IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
infirmiere2013 a écrit :Guyanaise31 a écrit :HS : Je me désiste de cochin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE CROISSSS PAS NON!!!!!!!!!!!
Bibou13013 a écrit :Guyanaise31 a écrit :HS : Je me désiste de cochin![]()
Ah bon ? Je croisait les doigts pour toi en plus pour que tu ai Cochin , c'est rien dans tout les cas tu ser ESI 2013-2016
Oui oui c'est vrai, cochin me mérite pas car il se font trop désiré

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
Félicitation
Maintenant, il manque plus que milene69 et après je serais tranquille et je pourrais enfin passer de bonne vacances.[/quote]
ALLEZZZZZZZ MILENE69 ALLEZZZZZZZ
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant, il manque plus que milene69 et après je serais tranquille et je pourrais enfin passer de bonne vacances.[/quote]
ALLEZZZZZZZ MILENE69 ALLEZZZZZZZ

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
Cohin j en suis sur il se manifestera mi aoutGuyanaise31 a écrit :infirmiere2013 a écrit :Guyanaise31 a écrit :HS : Je me désiste de cochin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE CROISSSS PAS NON!!!!!!!!!!!Bibou13013 a écrit :Guyanaise31 a écrit :HS : Je me désiste de cochin![]()
Ah bon ? Je croisait les doigts pour toi en plus pour que tu ai Cochin , c'est rien dans tout les cas tu ser ESI 2013-2016
Oui oui c'est vrai, cochin me mérite pas car il se font trop désiré![]()
![]()

Ifsi à nantes
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le site et je suis sur lc dans le Var .... J'ai envoyé mails, courriers et j'ai trouvé un lien pour m'inscrire sur le site de l'Ars ile de France .... Mais toujours aucune réponse ... Je cherche désespérément d'autre liens pour d'autre site d'ars d'autre régions mais bon ... Je suis toujours dans l'attente de réponse
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouveau sur le site et je suis sur lc dans le Var .... J'ai envoyé mails, courriers et j'ai trouvé un lien pour m'inscrire sur le site de l'Ars ile de France .... Mais toujours aucune réponse ... Je cherche désespérément d'autre liens pour d'autre site d'ars d'autre régions mais bon ... Je suis toujours dans l'attente de réponse

Merci les filles !!!!!
Oui oui il faut qu'elle trouve une place elle aussi !!!
On espère tous pour toi milene69 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On espère tous pour toi milene69 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Astridcc a écrit :Merci les filles !!!!!![]()
On espère tous pour toi milene69 !!!!
ALLEZZZZZZZ MILENE69 ALLEZZZZZZZGuyanaise31 a écrit :
j'avais écrit a c deux ifsi la qui c peut etre qu'on sera ensemble loll
Maintenant, il manque plus que milene69 et après je serais tranquille et je pourrais enfin passer de bonne vacances.
merci merci les filles

ça fait chaud au coeur d'etre soutenu comme ça moi aussi j'attend la semaine prochaine avec impatience en attendant un appel les filles mm si c a 3h00 du mat

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
- Guyanaise31
- VIP
C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du matmilene69 a écrit :Astridcc a écrit :Merci les filles !!!!!![]()
On espère tous pour toi milene69 !!!!ALLEZZZZZZZ MILENE69 ALLEZZZZZZZGuyanaise31 a écrit :
j'avais écrit a c deux ifsi la qui c peut etre qu'on sera ensemble loll
Maintenant, il manque plus que milene69 et après je serais tranquille et je pourrais enfin passer de bonne vacances.
merci merci les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait chaud au coeur d'etre soutenu comme ça moi aussi j'attend la semaine prochaine avec impatience en attendant un appel les filles mm si c a 3h00 du mat

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

[quote="Guyanaise31
C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat
[/quote]
Oui ça c sur .
Guyanaise31 Astridcc et infirmiere2013 si j'arrive a rester au soleil je vous promet de vous envoyé du soleil en hiver loll
je vois loin mdr la futuriste du groupe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat

Oui ça c sur .
Guyanaise31 Astridcc et infirmiere2013 si j'arrive a rester au soleil je vous promet de vous envoyé du soleil en hiver loll

- infirmiere2013
- Insatiable
Oui ça c sur .milene69 a écrit :[quote="Guyanaise31
C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat![]()
![]()
![]()

Ifsi à nantes
infirmiere2013 a écrit :Oui ça c sur .milene69 a écrit :[quote="Guyanaise31
C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat![]()
![]()
![]()
je vois loin mdr la futuriste du groupe![]()
![]()
![]()

pas de souci en plus j'habite vraiment de la campagne loll il y a des fruits partout donc vous n'aurais cas vous munir de vos tentes pour le repas c pas un probleme

- Bibou13013
- Fidèle
Guyanaise31 a écrit :
![]()

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Bibou13013
- Fidèle
Il reste plus que toi Milene69 , j'y crois j'y croit , il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ta place

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Guyanaise31
- VIP
Je me désiste vraiment de cochin car aujourd'hui j'ai acheter les livres obligatoires donnée par chaptal, plus de 100euros quand mêmeBibou13013 a écrit :Guyanaise31 a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est clair , j'avoue

Puis pendant que j'y étais j'ai profiter pour me faire un petit plaisir, mon nouveau livre de chevet est "la femme parfaite est une connasse"

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bibou13013 a écrit :Il reste plus que toi Milene69 , j'y crois j'y croit , il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ta place
MERC MERCI MERCI

- Guyanaise31
- VIP
Alors tu sais à combien il sont sur le lc de Martinique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.milene69 a écrit :Bibou13013 a écrit :Il reste plus que toi Milene69 , j'y crois j'y croit , il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ta place
MERC MERCI MERCI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥