IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :HS : Je me désiste de cochin :roll: :roll:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
JE CROISSSS PAS NON!!!!!!!!!!!
Bibou13013 a écrit :

Ah bon ? Je croisait les doigts pour toi en plus pour que tu ai Cochin , c'est rien dans tout les cas tu ser ESI 2013-2016 :D

Oui oui c'est vrai, cochin me mérite pas car il se font trop désiré :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Félicitation
Maintenant, il manque plus que milene69 et après je serais tranquille et je pourrais enfin passer de bonne vacances.[/quote]

ALLEZZZZZZZ MILENE69 ALLEZZZZZZZ

:france:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
JE CROISSSS PAS NON!!!!!!!!!!!
Bibou13013 a écrit :

Ah bon ? Je croisait les doigts pour toi en plus pour que tu ai Cochin , c'est rien dans tout les cas tu ser ESI 2013-2016 :D

Oui oui c'est vrai, cochin me mérite pas car il se font trop désiré :lol: :lol: :lol:
Cohin j en suis sur il se manifestera mi aout :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Goldus

Message par Goldus »

Bonjour ,
Je suis nouveau sur le site et je suis sur lc dans le Var .... J'ai envoyé mails, courriers et j'ai trouvé un lien pour m'inscrire sur le site de l'Ars ile de France .... Mais toujours aucune réponse ... Je cherche désespérément d'autre liens pour d'autre site d'ars d'autre régions mais bon ... Je suis toujours dans l'attente de réponse :) merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

Merci les filles !!!!! :D

Oui oui il faut qu'elle trouve une place elle aussi !!!
On espère tous pour toi milene69 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

Astridcc a écrit :Merci les filles !!!!! :D

On espère tous pour toi milene69 !!!!
Guyanaise31 a écrit :

j'avais écrit a c deux ifsi la qui c peut etre qu'on sera ensemble loll

Maintenant, il manque plus que milene69 et après je serais tranquille et je pourrais enfin passer de bonne vacances.

merci merci les filles :D :D :D :D :D :D :D :D
ça fait chaud au coeur d'etre soutenu comme ça moi aussi j'attend la semaine prochaine avec impatience en attendant un appel les filles mm si c a 3h00 du mat 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Guyanaise31
VIP
VIP

milene69 a écrit :
Astridcc a écrit :Merci les filles !!!!! :D

On espère tous pour toi milene69 !!!!
Guyanaise31 a écrit :

j'avais écrit a c deux ifsi la qui c peut etre qu'on sera ensemble loll

Maintenant, il manque plus que milene69 et après je serais tranquille et je pourrais enfin passer de bonne vacances.

merci merci les filles :D :D :D :D :D :D :D :D
ça fait chaud au coeur d'etre soutenu comme ça moi aussi j'attend la semaine prochaine avec impatience en attendant un appel les filles mm si c a 3h00 du mat 8)
C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

[quote="Guyanaise31

C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Oui ça c sur .
Guyanaise31 Astridcc et infirmiere2013 si j'arrive a rester au soleil je vous promet de vous envoyé du soleil en hiver loll
je vois loin mdr la futuriste du groupe :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

milene69 a écrit :[quote="Guyanaise31

C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ça c sur .
Guyanaise31 Astridcc et infirmiere2013 si j'arrive a rester au soleil je vous promet de vous envoyé du soleil en hiver loll
je vois loin mdr la futuriste du groupe :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:choque: non je pense pas non ,on est equipé de tente on vient s installer devant chez toi :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

infirmiere2013 a écrit :
milene69 a écrit :[quote="Guyanaise31

C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ça c sur .
je vois loin mdr la futuriste du groupe :lol: :lol: :lol: :lol:
:choque: non je pense pas non ,on est equipé de tente on vient s installer devant chez toi :lol: :lol: :lol:[/quote]

pas de souci en plus j'habite vraiment de la campagne loll il y a des fruits partout donc vous n'aurais cas vous munir de vos tentes pour le repas c pas un probleme :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit :
Oui oui c'est vrai, cochin me mérite pas car il se font trop désiré :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: C'est clair , j'avoueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Il reste plus que toi Milene69 , j'y crois j'y croit , il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ta place :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

Bibou13013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
:lol: :lol: :lol: C'est clair , j'avoue
Je me désiste vraiment de cochin car aujourd'hui j'ai acheter les livres obligatoires donnée par chaptal, plus de 100euros quand même :o :o :o

Puis pendant que j'y étais j'ai profiter pour me faire un petit plaisir, mon nouveau livre de chevet est "la femme parfaite est une connasse" :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

Bibou13013 a écrit :Il reste plus que toi Milene69 , j'y crois j'y croit , il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ta place :)

MERC MERCI MERCI :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

milene69 a écrit :
Bibou13013 a écrit :Il reste plus que toi Milene69 , j'y crois j'y croit , il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ta place :)

MERC MERCI MERCI :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
Alors tu sais à combien il sont sur le lc de Martinique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé