IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Bibou13013
- Fidèle
Re: IFSI déficitaires 2013
Je ne sais pas , il reste 20 place depuis hier ça bouge pas .
Il fait parti de mes choix également , il faudrait qu'on les appel
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il fait parti de mes choix également , il faudrait qu'on les appel

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bibou13013 a écrit :J'ai envie de pleurer , c'est injuste vis à vis de nous sérieux !!junedemars a écrit :Genial ! Moi aussi je viens de Marseille...
Moi aussi j'ai envie de pleurer. Et le secrétariat de l'AP-HP qui ne veut plus répondre.. au bout de 6 sonneries ça sonne occupé

ESI 2014/2017 AP-HP
- Bibou13013
- Fidèle
Tu est 8ème sur liste complémentaire ?
Tu as toutes tes chances !!!!!! Il y a combien de place dans cet IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as toutes tes chances !!!!!! Il y a combien de place dans cet IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui IL PARAIT que j'ai toutes mes chances !! Seulement je me demande quand ils vont appeller car je sais qu'il y a eu plus de 80 désistements !! Et AUCUNE nouvelles !! Et comme je ne suis pas de IDFBibou13013 a écrit :Tu est 8ème sur liste complémentaire ?
Tu as toutes tes chances !!!!!! Il y a combien de place dans cet IFSI ?

Il y a 1524 places. A l'AP-HP c'est un concours pour 12 IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
donne moi le numero je vais les harcelés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
c est bon cette année ca sera NANTERRE ,je ss partit posé mon cheque
l ifsi est beau ,vu sur la defense ,j adoreeeee
l ifsi est beau ,vu sur la defense ,j adoreeeee

Ifsi à nantes
infirmiere2013 a écrit :donne moi le numero je vais les harcelés

Ils ne répondent pas !! Et puis il est midi alors..... ils bouffent

j'ai mis aussi NANTERRE dans mes choix !!

Dernière modification par Maxymiou le 17 juil. 2013 11:19, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
envoye je te dit ,je vais leur faire la guerre psychologique

Ifsi à nantes
Oh lala ça va se être la guerre;infirmiere2013 a écrit :envoye je te dit ,je vais leur faire la guerre psychologique
Donc c'est le secrétariat après ils te passent le service : 01 40 27 30 00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
- Bibou13013
- Fidèle
Ah oui quand même 1524 place c'est jouable , et puis tu as passé ton concours dan cet IFSI donc même si tu n'est de Idf tu as tes chances , tu est prioritaires !!Maxymiou a écrit :Oui IL PARAIT que j'ai toutes mes chances !! Seulement je me demande quand ils vont appeller car je sais qu'il y a eu plus de 80 désistements !! Et AUCUNE nouvelles !! Et comme je ne suis pas de IDFBibou13013 a écrit :Tu est 8ème sur liste complémentaire ?
Tu as toutes tes chances !!!!!! Il y a combien de place dans cet IFSI ?![]()
Il y a 1524 places. A l'AP-HP c'est un concours pour 12 IFSI
Je croise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je bondi quand je lis qu'on vous refuse en IDF parce que vous êtes de province (Bretagne, Midi Pyrénées...) A ce niveau là, la cxxxxxrie à un nom : DISCRIMINATION !
Si vous devez les harceler, n'hésitez pas à vous servir des mots HALDE et Défenseur des Droits délégué aux discriminations (il y en a un dans chaque département, c'est l'ancien Médiateur de la République) et surtout, ne lachez pas .
Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je bondi quand je lis qu'on vous refuse en IDF parce que vous êtes de province (Bretagne, Midi Pyrénées...) A ce niveau là, la cxxxxxrie à un nom : DISCRIMINATION !
Si vous devez les harceler, n'hésitez pas à vous servir des mots HALDE et Défenseur des Droits délégué aux discriminations (il y en a un dans chaque département, c'est l'ancien Médiateur de la République) et surtout, ne lachez pas .
Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Cissy24 a écrit :Bonjour,
Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes.
Salut ,
Alors , en fait , ils ne refusent pas nos candidature . Les candidat d'IDF sont prioritaire , et vu qu'ils sont très nombreux on a très peu de chance d'être pris(e) .
Merci pour ton soutient

En fait cette "descrimination" peut se comprendre car :
C'est l'ARS de IDF donc ils prennent d'abord ceux qui y sont
C'est pareil pour chaque région. Ex La Bretagne va commencer par prendre ceux et celles qui sont sur LC dans les départements de la Bretagne et après s'il reste de la place voir les courriers ou mails... de ceux qui ont envoyé leur demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pareil pour chaque région. Ex La Bretagne va commencer par prendre ceux et celles qui sont sur LC dans les départements de la Bretagne et après s'il reste de la place voir les courriers ou mails... de ceux qui ont envoyé leur demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
- Bibou13013
- Fidèle
Tu as totalement raisonMaxymiou a écrit :En fait cette "descrimination" peut se comprendre car :
C'est pareil pour chaque région. Ex La Bretagne va commencer par prendre ceux et celles qui sont sur LC dans les départements de la Bretagne et après s'il reste de la place voir les courriers ou mails... de ceux qui ont envoyé leur demande
Il y a le même système en Bretagne ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
alors je viens d avoir une dame gentille qui m a donné deux numerosMaxymiou a écrit :Oh lala ça va se être la guerre;infirmiere2013 a écrit :envoye je te dit ,je vais leur faire la guerre psychologique
Donc c'est le secrétariat après ils te passent le service : 01 40 27 30 00
et m a dit n ont allons pas tarder a appelé NOTRE LISTE COMPLEMENTAIRE

donc le numero c est le bureau des affectations 01 40 27 44 26 OU 44 33
appeller a 14H

Ifsi à nantes