IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires 2013
t appelle l ifsi pour leur demandé d annuler ta sollicitation dans leur ifsi ou qu ils te prennent merdeeeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes
-
- Régulier
Comme j'avais vu que sur le site de l'ars, le nombre de place de l'ap-hp etait de 0. Je ne l'ai pas mis dans mes choix, et je le regrette 
Peuvent ils quand meme nous contacter meme si on ne les as pas sollicité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Peuvent ils quand meme nous contacter meme si on ne les as pas sollicité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je crois que je vais les harceler, je ne comprends vraiment pas comment un IFSI pourrait ne pas être deficitaire et proposer 13 places, tout en sollicitant des candidats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Bibou13013
- Fidèle
Ah oui , là tu doit absolument L'ifsi pour qu'ils annulent . Pfff on peut même pas conter sur eux avec leur bug informatique machin chose !!
Tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Bibou13013
- Fidèle
Moi aussi , j'ai fait la bêtise choisir mes ifsi en fonction de mes préférence et surtout en fonction du nombre de places disponible . Grossière erreur apparemment !!junedemars a écrit :Comme j'avais vu que sur le site de l'ars, le nombre de place de l'ap-hp etait de 0. Je ne l'ai pas mis dans mes choix, et je le regrette
Peuvent ils quand meme nous contacter meme si on ne les as pas sollicité ?
Oui les IFSi que tu n'a pas choisi peuvent te solliciterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
-
- Régulier
Coucou tout le monde!
Hier j'ai appelé le bureau d'affectation et la personne m a dit qu'il prenait au moins les 100 premier sur LC pour l aphp et que soit ils appellent soit ils envoient un courrier!
Par contre j'ai une question est ce que je suis obligée de m'inscrire sur l ars?
Ça m'enlève ma place si je le fais pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hier j'ai appelé le bureau d'affectation et la personne m a dit qu'il prenait au moins les 100 premier sur LC pour l aphp et que soit ils appellent soit ils envoient un courrier!
Par contre j'ai une question est ce que je suis obligée de m'inscrire sur l ars?
Ça m'enlève ma place si je le fais pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
LE VALLOIS N EST PAS DEFICITAIRE MALGRE LES 10 ou 15 places sur l ars
st anne est deficitaire depuis hier
chaptal c mort plus qu une place
la croix st simon ils ne veulent pas retirer le nombre de place pour attirer encore de la foule car bcp se desistent (mme les gens de l ars)
car trop cher ifsi privé
corbeille n est pas deficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
st anne est deficitaire depuis hier
chaptal c mort plus qu une place
la croix st simon ils ne veulent pas retirer le nombre de place pour attirer encore de la foule car bcp se desistent (mme les gens de l ars)
car trop cher ifsi privé
corbeille n est pas deficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par infirmiere2013 le 17 juil. 2013 15:23, modifié 1 fois.
Ifsi à nantes
Oui pourquoi pas !!infirmiere2013 a écrit :je t en prie![]()
sinon je met mon anonce
jeune femme fait du coatching pour entrée en ifsi
par téléphone1,34€ la minute
Grace à Infirmière 2013 qui a reussi a dégotté un N° génial j'ai appelé.
Bon alors j'ai eu une CHARMANTE personne

Puis elle m'a dit : quel est votre classement ? Donc 8ème...
OK pas de soucis pour vous

J'ai osé demandé : mais vous pouvez pas me dire ou je vais s'il vous plaitttttt ??

Réponse : Désolé mes collègues et moi n'avons pas encore la liste des affectations avec les n° de téléphone sur nos écrans
Voilà... donc ça c'est pour ceux de l'AP-HP

ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
PAR precaution inscrit toi mais si tu es sur LEUR LISTE COMPLEMENTAIRE je vois pas pk ils vont te degager de leur liste ,je devrais dire meme tu es prioritaire par rapport a ceux de l arsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.charlotte B a écrit :Coucou tout le monde!
Ça m'enlève ma place si je le fais pas?
Ifsi à nantes
Attention La pitié c'est pour le concours d'automne. Donc tu n'y seras pas en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LALA3438 a écrit :Donc si on a fait un choix à IFSI APHP - PARIS - 75001 c aussi la pitié salpetriere??infirmiere2013 a écrit :la pitié sap fait partit de l aphp!LALA3438 a écrit :L'aphp et la pitié salpetriére c pas pareil sa se ressemble pfff!!!
ESI 2014/2017 AP-HP
Super max, bientôt fini pour toi l'attente!

Infirmière Diplômée d’État
- infirmiere2013
- Insatiable
Maxymiou a écrit :Oui pourquoi pas !!infirmiere2013 a écrit :je t en prie![]()
sinon je met mon anonce
jeune femme fait du coatching pour entrée en ifsi
par téléphone1,34€ la minute
Grace à Infirmière 2013 qui a reussi a dégotté un N° génial j'ai appelé.
Bon alors j'ai eu une CHARMANTE personnequi m'a dit mot pour mot : Nous allons commencer a appeller vendredi les 1ères personnes qui étaient sur LC , au pire lundi
Puis elle m'a dit : quel est votre classement ? Donc 8ème...
OK pas de soucis pour vous![]()
J'ai osé demandé : mais vous pouvez pas me dire ou je vais s'il vous plaitttttt ??![]()
Réponse : Désolé mes collègues et moi n'avons pas encore la liste des affectations avec les n° de téléphone sur nos écrans
Voilà... donc ça c'est pour ceux de l'AP-HP

Ifsi à nantes
-
- Régulier
Merci beaucoup!infirmiere2013 a écrit :PAR precaution inscrit toi mais si tu es sur LEUR LISTE COMPLEMENTAIRE je vois pas pk ils vont te degager de leur liste ,je devrais dire meme tu es prioritaire par rapport a ceux de l arscharlotte B a écrit :Coucou tout le monde!
Ça m'enlève ma place si je le fais pas?

J'étais pas très sur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Infirmiere 2013,
Personnellement j'avais fais mes recherches sur le forum. Et je pensais le placer en premier choix, mais quand j'ai vu le nombre de places, j'ai paniqué et j'ai mis ceux ou il y en avait le plus. Ils auraient du mettre "en attente" et pas "O".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement j'avais fais mes recherches sur le forum. Et je pensais le placer en premier choix, mais quand j'ai vu le nombre de places, j'ai paniqué et j'ai mis ceux ou il y en avait le plus. Ils auraient du mettre "en attente" et pas "O".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère !! j'ai vu que pour toi aussi ça avançaitlolo_82 a écrit :Super max, bientôt fini pour toi l'attente!

Cette attente est prenante. Je sais qu'il faut être patient, mais là je trouve la semaine longueeeeeeeeeee

ESI 2014/2017 AP-HP