IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
coucou bella t'as pu trouver un tubertest ici dans toute la region midi pyrenées il est en rupture alors? on en trouve encore à paris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places![]()
![]()
![]()
![]()
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Chez moi on m'a dit que les tubertest etait en rupture nationnal :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.djos a écrit :coucou bella t'as pu trouver un tubertest ici dans toute la region midi pyrenées il est en rupture alors? on en trouve encore à paris?Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places![]()
![]()
![]()
![]()
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Admise a Flers mon premier choix

CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
J'ai mis hier un message au sujet du Tubertest sur le Topic :Elise61 a écrit :Chez moi on m'a dit que les tubertest etait en rupture nationnal :/djos a écrit :coucou bella t'as pu trouver un tubertest ici dans toute la region midi pyrenées il est en rupture alors? on en trouve encore à paris?Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places![]()
![]()
![]()
![]()
Tubertest en rupture de stock

ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
J'ai pu faire le tubertest dans un centre anti tuberculeux.Elise61 a écrit :Chez moi on m'a dit que les tubertest etait en rupture nationnal :/djos a écrit :coucou bella t'as pu trouver un tubertest ici dans toute la region midi pyrenées il est en rupture alors? on en trouve encore à paris?Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places![]()
![]()
![]()
![]()
aller ici pour la liste des centres en franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Pour le tubertest les pharmacie des hopitaux ont des stocks . Moi j'ai eu le mien a la pharmacie de l'hopital robert ballangerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apres avoir envoyez les documents demandé par le bureau des affectations, vous avez pris combien de temps pour recevoir le courrier qui vous dit dans quelle IFSI vous irez? En sachant que moi je suis dans les Dom sa prendra combien de temps selon vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
dans 1 semaine environ tu auras le courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yletard a écrit :Apres avoir envoyez les documents demandé par le bureau des affectations, vous avez pris combien de temps pour recevoir le courrier qui vous dit dans quelle IFSI vous irez? En sachant que moi je suis dans les Dom sa prendra combien de temps selon vous?
-
bonjour à tous et à toutes!
Nouvelle sur le forum.
je suis nadia de la guadeloupe et je suis sur liste complementaire du 971.
J'ai écrit à presque toutes les écoles sauf dans le sud.
deux écoles m'ont proposées une place:roubaix que j'ai accepté et une autre dans le nord (je ne me souviens plus de son nom)
je me suis inscrite sur ars ile de france .sauf que je n'ai pas choisi l'aphp vu que je n'y comprenais pas grand chose.
je dois bien avoir maintenant 3 ou 4 inscriptions sur ce site!!!!et pourtant toujours aucun appel.
alors j'ai commencé à appeler.guyannaise j'ai appelé ta copine
au numéro que t'as indiqué.ca a été.mais hermétique la dame!ne lache aucune info concrète!
merci à tous bises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle sur le forum.
deux écoles m'ont proposées une place:roubaix que j'ai accepté et une autre dans le nord (je ne me souviens plus de son nom)
je me suis inscrite sur ars ile de france .sauf que je n'ai pas choisi l'aphp vu que je n'y comprenais pas grand chose.
je dois bien avoir maintenant 3 ou 4 inscriptions sur ce site!!!!et pourtant toujours aucun appel.
alors j'ai commencé à appeler.guyannaise j'ai appelé ta copine

merci à tous bises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut ! je suis dans le même cas que toi je ne me suis pas inscrite à l'APHP. Mais tu as dis dans ton message que tu t'es inscrite sur l'ARS plusieurs fois ? je croyais que ce n'était pas possible ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Guyanaise31
- VIP
Tu es venu après la bataille ma belle, son collègue était très sympathique mais ellenadiadegwada a écrit :bonjour à tous et à toutes!
Nouvelle sur le forum.
alors j'ai commencé à appeler.guyannaise j'ai appelé ta copineau numéro que t'as indiqué.ca a été.mais hermétique la dame!ne lache aucune info concrète!
merci à tous bises!

Même pas la peine d'essayer avec elle

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
C'est possible mais interditcatiofsko a écrit :Salut ! je suis dans le même cas que toi je ne me suis pas inscrite à l'APHP. Mais tu as dis dans ton message que tu t'es inscrite sur l'ARS plusieurs fois ? je croyais que ce n'était pas possible ?

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

oui le monsieur de l'aphp est trop sympa parcontre sa collègue...Guyanaise31 a écrit :nadiadegwada a écrit :bonjour à tous et à toutes!
Nouvelle sur le forum.
alors j'ai commencé à appeler.guyannaise j'ai appelé ta copineau numéro que t'as indiqué.ca a été.mais hermétique la dame!ne lache aucune info concrète!
merci à tous bises!
Tu es venu après la bataille ma belle, son collègue était très sympathique mais elle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!
Même pas la peine d'essayer avec elle![]()
![]()

-
sa collègue est froide, elle vient même e m'annoncer qu'elle avait effacé mon mail avec tous mes docs à envoyer mais que c'était malheureusement ''une erreur'' et donc qu'elle m'appelait pour me solliciter qu'aujourd'hui (encore heureuse sinon j'avais pas d'école finalement) alors voilà le profil de sa collègue --'rubi101 a écrit :oui le monsieur de l'aphp est trop sympa parcontre sa collègue...Guyanaise31 a écrit :nadiadegwada a écrit :bonjour à tous et à toutes!
Nouvelle sur le forum.
merci à tous bises!
Tu es venu après la bataille ma belle, son collègue était très sympathique mais elle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!
Même pas la peine d'essayer avec elle![]()
![]()
![]()
![]()
mais si vous êtes inscrit sur ARS pas de soucis encore parce qu'ils continuent d'appeler les gens inscrit dessus la preuve avec ma candidature qui se retrouve à la 231ème place aujourd'hui mais qui vient d'être sollicité pour la seconde fois

-
- Régulier
J'attend avec impatience d'être appelé/sollicité
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
-
Bonjour je suis pas très active car je suis a l'étranger. L'APHP ma appeller vendredi j'ai donc envoyer par courrier samedi tous les documents avec mes choix et tout, j'ai choisi dans l'ordre bichât, Antoine beclere, cochin, René auffray, saint Antoine, tenon, Charles Foix... Le problème c'est que la lettre va arriver soit aujourd'hui soit demain et que sur le mail ils me disait de renvoyer les documents avant le 6 août alors on me dit que c'est le cachet de la poste qui compte mais j'ai un peu peur que ce soit trop tard..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.