Admissibles IFSI du Tarn

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jonquille34

Admissibles IFSI du Tarn

Message par Jonquille34 »

Sur liste principale, j'ai compté 551 admissibles. Qui connait le contingent de places dans les trois IFSI ? quel gachis.... rappeler des IDE retraité(e)s pour travailler alors qu'il y a tant de jeunes voulant apprendre ce métier en tension et si peu de places dans les écoles pour les accueillir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vickie
Adepte
Adepte

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par vickie »

environ 180 places l'année dernière, répartis 60 pour castres, 60 pour albi bon sauveur, et 60 albi centre hospitalier. :clin:
tu es admissible? moi oui, trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Jonquille34

C'est pas moi.... ma fille est admissible à Rangueil/CRF Tlse et Albi-Castres, c'est la 2ème année qu'elle passe les concours, je fais baisser mon stress en me documentant et ca fonctionne (un peu).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

super une maman qui s'inquiète. Bonne chance a ta fille en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Maelle81
Régulier
Régulier

Message par Maelle81 »

Je n y croyais pas mais je suis admissible !!! Trop heureuse :D combien on est alors à avoir eu l écrit ? Quelqu un connait la date des résultats définitif ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
Jonquille34

Pour Maëlle81 = 551 reçus à l'écrit pour les 3 IFSI du Tarn. Bonne chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonquille34

et 27 juin pour les résultats définitifs Albi/AlbiBS et CastresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

félicitation maelle!!!
avez vous recu vos convocations, moi ce sera le 10 juin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Maelle81
Régulier
Régulier

Message par Maelle81 »

Merci beaucoup ! À toi aussi félicitations ! :) moi je passe le 12 juin à 8h !!! 551 a passai l oral ??? Mais c est moi ou ça fait pas beaucoup ? Je pense que c est faisable !!! Après on verra bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

oui ca a l'air faisable, tu l'as passé l'année dernière toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Heyyy ! Heureuse de retrouver des sudiste par ici ! Je suis aussi admissible pour Albi/Castres et je passe le 28 mai à 8h pour l'oral, dans les tout premiers ! Et ils prennent 155 personnes si je ne me trompe pas ! 5mais je n'ai pas le détail par école en tête !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maelle81
Régulier
Régulier

Message par Maelle81 »

C est la 4 eme année que je le passe mais je suis allé qu une fois a l oral avec cette année c est la seconde fois :) !! Après j ai l impression que je suis pas prête pour l oral ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
cecilia31700

Message par cecilia31700 »

Bonjour,
pour ma part j ai compté 380 admissibles ..
550 paraît élevé pour ce concours....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maelle81
Régulier
Régulier

Message par Maelle81 »

#Cilou30 a écrit :Heyyy ! Heureuse de retrouver des sudiste par ici ! Je suis aussi admissible pour Albi/Castres et je passe le 28 mai à 8h pour l'oral, dans les tout premiers ! Et ils prennent 155 personnes si je ne me trompe pas ! 5mais je n'ai pas le détail par école en tête !)
bienvenue alors :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
Maelle81
Régulier
Régulier

Message par Maelle81 »

cecilia31700 a écrit :Bonjour,
pour ma part j ai compté 380 admissibles ..
550 paraît élevé pour ce concours....
ça me
Paraît convenable 550 car il y a quand même 3 écoles ! Après si c est 380 ça serait vraiment trop bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
Verrouillé