Admissibles IFSI du Tarn
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Admissibles IFSI du Tarn
Sur liste principale, j'ai compté 551 admissibles. Qui connait le contingent de places dans les trois IFSI ? quel gachis.... rappeler des IDE retraité(e)s pour travailler alors qu'il y a tant de jeunes voulant apprendre ce métier en tension et si peu de places dans les écoles pour les accueillir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Admissibles IFSI du Tarn
environ 180 places l'année dernière, répartis 60 pour castres, 60 pour albi bon sauveur, et 60 albi centre hospitalier.
tu es admissible? moi oui, trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu es admissible? moi oui, trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
-
C'est pas moi.... ma fille est admissible à Rangueil/CRF Tlse et Albi-Castres, c'est la 2ème année qu'elle passe les concours, je fais baisser mon stress en me documentant et ca fonctionne (un peu).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super une maman qui s'inquiète. Bonne chance a ta fille en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Je n y croyais pas mais je suis admissible !!! Trop heureuse
combien on est alors à avoir eu l écrit ? Quelqu un connait la date des résultats définitif ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
-
Pour Maëlle81 = 551 reçus à l'écrit pour les 3 IFSI du Tarn. Bonne chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
et 27 juin pour les résultats définitifs Albi/AlbiBS et CastresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation maelle!!!
avez vous recu vos convocations, moi ce sera le 10 juin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avez vous recu vos convocations, moi ce sera le 10 juin

ESI 2013-2016
Merci beaucoup ! À toi aussi félicitations !
moi je passe le 12 juin à 8h !!! 551 a passai l oral ??? Mais c est moi ou ça fait pas beaucoup ? Je pense que c est faisable !!! Après on verra bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
oui ca a l'air faisable, tu l'as passé l'année dernière toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Heyyy ! Heureuse de retrouver des sudiste par ici ! Je suis aussi admissible pour Albi/Castres et je passe le 28 mai à 8h pour l'oral, dans les tout premiers ! Et ils prennent 155 personnes si je ne me trompe pas ! 5mais je n'ai pas le détail par école en tête !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est la 4 eme année que je le passe mais je suis allé qu une fois a l oral avec cette année c est la seconde fois
!! Après j ai l impression que je suis pas prête pour l oral ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
-
Bonjour,
pour ma part j ai compté 380 admissibles ..
550 paraît élevé pour ce concours....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
550 paraît élevé pour ce concours....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienvenue alors#Cilou30 a écrit :Heyyy ! Heureuse de retrouver des sudiste par ici ! Je suis aussi admissible pour Albi/Castres et je passe le 28 mai à 8h pour l'oral, dans les tout premiers ! Et ils prennent 155 personnes si je ne me trompe pas ! 5mais je n'ai pas le détail par école en tête !)

Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
ça mececilia31700 a écrit :Bonjour,
550 paraît élevé pour ce concours....
Paraît convenable 550 car il y a quand même 3 écoles ! Après si c est 380 ça serait vraiment trop bien

Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018