Admissibles IFSI du Tarn
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admissibles IFSI du Tarn
L'attente est longue et je suis tellement pessimiste par rapport aux résultats d'Albi... Vite, plus que 4 jours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
L'attente devient insoutenable ! Mais j'aimerais savoir à quel heure seront publié les résultats sur internet ??
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'attente devient insoutenable ! Mais j'aimerais savoir à quel heure seront publié les résultats sur internet ??
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2014/2017 ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rentrée en septembre à l'IFSI Saint Martin !
Rentrée en septembre à l'IFSI Saint Martin !
Dsl Vickie pour carca
moi aussi y a 2 ans j étais 80 et quelques sur LC a auch . Ah lala ces concours ... Vivement jeudi oui , par contre l heure ou ils sont affichés c est bien 14 h ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
-
Oui c'est bien le jeudi 27 à 14h !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.
ALBI 2013-2016!
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.
ALBI 2013-2016!
Slt
Je viens d'aller sur le site du Bon Sauveur d'Albi ils ont changé l'heure de publication des résultats.
Il y a écrit le jeudi 27 Juin à 10H.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'aller sur le site du Bon Sauveur d'Albi ils ont changé l'heure de publication des résultats.
Il y a écrit le jeudi 27 Juin à 10H.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils avancent l'heure chaque jour ! Je tiens plus en place j'ai mes deux résultats demain et c'est intenable !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain 10h je n'en peux plus!!!ils ont avancé l'heure!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
rentrée en petite section le 02/09!!
57ème liste complementaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Je suis 55è sur LC au 3 instituts, autant dire que c'est mort :/ (213 en tout) Mais vu mon oral je m'attendais à être éliminée ^^
Vous savez si la liste remonte loin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous savez si la liste remonte loin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'an dernier 136ème personnes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Boh dis donc, moi ça me 73eme, ça veut dire que tout n'est pas perdue ? :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as choisi qu'elle école en premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1-Bon sauveur
2-Albi
3-Castres
Rectification je suis 66ème sur LC (j'avais compté 140 place mais je viens de voir qu'il y en a 147 au moins)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2-Albi
3-Castres
Rectification je suis 66ème sur LC (j'avais compté 140 place mais je viens de voir qu'il y en a 147 au moins)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je comprends pas? tu es 53 sur lc ou 66 sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
alors maelle tu as reussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016