Admissibles IFSI du Tarn

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
#Cilou30
Adepte
Adepte

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par #Cilou30 »

L'attente est longue et je suis tellement pessimiste par rapport aux résultats d'Albi... Vite, plus que 4 jours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cloux38

Message par Cloux38 »

Bonsoir,
L'attente devient insoutenable ! Mais j'aimerais savoir à quel heure seront publié les résultats sur internet ??
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2014/2017 ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rentrée en septembre à l'IFSI Saint Martin !
Maelle81
Régulier
Régulier

Message par Maelle81 »

Dsl Vickie pour carca :( moi aussi y a 2 ans j étais 80 et quelques sur LC a auch . Ah lala ces concours ... Vivement jeudi oui , par contre l heure ou ils sont affichés c est bien 14 h ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
AudreyDuboisOlivares

Message par AudreyDuboisOlivares »

Oui c'est bien le jeudi 27 à 14h !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.

ALBI 2013-2016!
audrey81

Message par audrey81 »

Slt
Je viens d'aller sur le site du Bon Sauveur d'Albi ils ont changé l'heure de publication des résultats.
Il y a écrit le jeudi 27 Juin à 10H.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Ils avancent l'heure chaque jour ! Je tiens plus en place j'ai mes deux résultats demain et c'est intenable !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sousouu

Message par sousouu »

Demain 10h je n'en peux plus!!!ils ont avancé l'heure!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

57ème liste complementaire :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Je suis 55è sur LC au 3 instituts, autant dire que c'est mort :/ (213 en tout) Mais vu mon oral je m'attendais à être éliminée ^^
Vous savez si la liste remonte loin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

l'an dernier 136ème personnes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Boh dis donc, moi ça me 73eme, ça veut dire que tout n'est pas perdue ? :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

tu as choisi qu'elle école en premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

1-Bon sauveur
2-Albi
3-Castres

Rectification je suis 66ème sur LC (j'avais compté 140 place mais je viens de voir qu'il y en a 147 au moins)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

je comprends pas? tu es 53 sur lc ou 66 sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

alors maelle tu as reussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Verrouillé