Admissibles IFSI du Tarn
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admissibles IFSI du Tarn
Élimine pour ma part !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
on non!!!! ton oral c'était mal passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Oui je trouvais , mais j aurai au moins aime être dernière sur liste complémentaire car la ça veut dire qu il me veule vraiment pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
Je sais pas trop quoi compter pour la LC, je suis 213 et ils en prennent 147 je crois, sauf que pour les 3 IFSI je suis 55ème sur LC à chaque IFSI...
Oh mince Maelle81... Tu en as passé ailleurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh mince Maelle81... Tu en as passé ailleurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non cilou il ont en pris plus que ca
a cote de ton nom tu as le classement général puis liste complementaire, si il est ecrit 55 alors tu es 55ème sur la liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a cote de ton nom tu as le classement général puis liste complementaire, si il est ecrit 55 alors tu es 55ème sur la liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
maelle, te laisse pas demonter, c pas parce que il t'on eliminé que tu dois te remettre en question. dis toi que cette année c pas la bonne, retente l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
J'ai :
Class 213
B 55
A 72
C 55
Ils en prennent combien ? (sans compter les AS)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Class 213
B 55
A 72
C 55
Ils en prennent combien ? (sans compter les AS)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à toutes!
premier post pour moi (il faut dire que je suis plutôt timide
)
je suis allée voir les résultat et je vous avoue ne pas bien comprendre leur histoire de tc1 tc2 et ct1
Félicitation à celles qui ont réussi, celles sur liste complémentaire restez optimiste
et si vous n'avez pas réussi ne perdez pas espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
premier post pour moi (il faut dire que je suis plutôt timide

je suis allée voir les résultat et je vous avoue ne pas bien comprendre leur histoire de tc1 tc2 et ct1

Félicitation à celles qui ont réussi, celles sur liste complémentaire restez optimiste

Salut Marourou ! Je te rejoins dans le clan des timides...
Tu es sur LP ou sur LC ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu es sur LP ou sur LC ?

salut ^^#Cilou30 a écrit :Salut Marourou ! Je te rejoins dans le clan des timides...![]()
Tu es sur LP ou sur LC ?
Et bien à mon grand étonnement je suis sur liste principale (première fois de ma vie où je pleure de joie

je suis toute tournechamboullée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ohhh félicitation !!!
T'en avais passé d'autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui j'ai passé 6 concours (comme c'était ma deuxième tentative je voulais vraiment y arriver quitte à manger des pattes
)
j'ai passé un oral à Bezier (je suis sur lc), Agen (éliminée), Albi (lp) et Toulouse dont j'attends les résultats. j'ai été recalée à Clermont ferrant et la Croix rouge Toulouse.
Il remonte loin dans la lc à ALbi donc on reste motivée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passé un oral à Bezier (je suis sur lc), Agen (éliminée), Albi (lp) et Toulouse dont j'attends les résultats. j'ai été recalée à Clermont ferrant et la Croix rouge Toulouse.
Il remonte loin dans la lc à ALbi donc on reste motivée

Ben dis donc ! Je suis contente pour toi !
Oui
Et j'ai les résultats de Toulouse cet aprem donc je suis vraiment impatiente ! Puis vu mon jeune âge je trouve ça bien pour une première tentative...
Oui

Ma première tentative je n'ai même pas réussi les écrit donc oui c'est très bien
rdv sur le sujet Rangueil marchant à 16h/17h

Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras !
Voilà !
Croisons les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà !