Admissibles IFSI du Tarn

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maelle81
Régulier
Régulier

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par Maelle81 »

Élimine pour ma part !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

on non!!!! ton oral c'était mal passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Maelle81
Régulier
Régulier

Message par Maelle81 »

Oui je trouvais , mais j aurai au moins aime être dernière sur liste complémentaire car la ça veut dire qu il me veule vraiment pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Je sais pas trop quoi compter pour la LC, je suis 213 et ils en prennent 147 je crois, sauf que pour les 3 IFSI je suis 55ème sur LC à chaque IFSI...
Oh mince Maelle81... Tu en as passé ailleurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

non cilou il ont en pris plus que ca
a cote de ton nom tu as le classement général puis liste complementaire, si il est ecrit 55 alors tu es 55ème sur la liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

maelle, te laisse pas demonter, c pas parce que il t'on eliminé que tu dois te remettre en question. dis toi que cette année c pas la bonne, retente l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

J'ai :
Class 213
B 55
A 72
C 55

Ils en prennent combien ? (sans compter les AS)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marourou
Régulier
Régulier

Message par Marourou »

bonjour à toutes!
premier post pour moi (il faut dire que je suis plutôt timide :oops: )
je suis allée voir les résultat et je vous avoue ne pas bien comprendre leur histoire de tc1 tc2 et ct1 :?
Félicitation à celles qui ont réussi, celles sur liste complémentaire restez optimiste :clin: et si vous n'avez pas réussi ne perdez pas espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Salut Marourou ! Je te rejoins dans le clan des timides... :roll:
Tu es sur LP ou sur LC ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marourou
Régulier
Régulier

Message par Marourou »

#Cilou30 a écrit :Salut Marourou ! Je te rejoins dans le clan des timides... :roll:
Tu es sur LP ou sur LC ? :)
salut ^^
Et bien à mon grand étonnement je suis sur liste principale (première fois de ma vie où je pleure de joie :lol: )
je suis toute tournechamboullée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Ohhh félicitation !!! :clap: T'en avais passé d'autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marourou
Régulier
Régulier

Message par Marourou »

oui j'ai passé 6 concours (comme c'était ma deuxième tentative je voulais vraiment y arriver quitte à manger des pattes :lol: )
j'ai passé un oral à Bezier (je suis sur lc), Agen (éliminée), Albi (lp) et Toulouse dont j'attends les résultats. j'ai été recalée à Clermont ferrant et la Croix rouge Toulouse.
Il remonte loin dans la lc à ALbi donc on reste motivée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Ben dis donc ! Je suis contente pour toi !
Oui :) Et j'ai les résultats de Toulouse cet aprem donc je suis vraiment impatiente ! Puis vu mon jeune âge je trouve ça bien pour une première tentative... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marourou
Régulier
Régulier

Message par Marourou »

Ma première tentative je n'ai même pas réussi les écrit donc oui c'est très bien :D rdv sur le sujet Rangueil marchant à 16h/17h :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras !
Voilà ! :D Croisons les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé