resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fishy72
VIP
VIP

Re: resultats d admission

Message par fishy72 »

oui mais c'est trop dur de résister :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

fishy72 a écrit :oui mais c'est trop dur de résister :lol: :lol:
D'ailleurs la preuve: tu me réponds, je te réponds :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

oui voilà :lol:

je vais essayer candy crush ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

pour ma part je viens d'apprendre que mon premier résultat est dans 1 semaine !! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

fishy72 a écrit :oui voilà :lol:

je vais essayer candy crush ;)
Crise de nerfs assurée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

vous êtes trop fortes, ils me disent game over au niveau 3 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

je viens de me rendre compte qu'il y en a 2: candy crush saga et candy crush ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

fishy72 a écrit :je viens de me rendre compte qu'il y en a 2: candy crush saga et candy crush ^^
moi je crois que c'est candy crush saga, le machin sur facebook où on fait des bonbons!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aurelia83150
Habitué
Habitué

Message par aurelia83150 »

moi resultats des deux oraux le 2juillet , j'en peux deja plus d'attendre! :x :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

C'est possible qu'un Ifsi publie ses résultats avant la date indiquée ? Bon j'dis ça j'dis rien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

blutch a écrit :C'est possible qu'un Ifsi publie ses résultats avant la date indiquée ? Bon j'dis ça j'dis rien :D
Alors là je crois que tu rêves :lol: :lol: Mais j'ai regardé quand même, j'y ai pensé! et non, il n'y a rien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Lenalan a écrit :
blutch a écrit :C'est possible qu'un Ifsi publie ses résultats avant la date indiquée ? Bon j'dis ça j'dis rien :D
Alors là je crois que tu rêves :lol: :lol: Mais j'ai regardé quand même, j'y ai pensé! et non, il n'y a rien :lol:
Ils ne peuvent pas ils doivent les présenter à l'ars et attendre qu'il confirme les résultats et les renvoient pour les publier d'ou la longue attente ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Lenalan a écrit :
Alors là je crois que tu rêves :lol: :lol: Mais j'ai regardé quand même, j'y ai pensé! et non, il n'y a rien :lol:
Ils ne peuvent pas ils doivent les présenter à l'ars et attendre qu'il confirme les résultats et les renvoient pour les publier d'ou la longue attente ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

enfin il me semble à moins qu'ils envoient à l'ars seulement après confirmation des candidats de leur classement ^^ donc c'est une hypothèseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

angelito94 a écrit :enfin il me semble à moins qu'ils envoient à l'ars seulement après confirmation des candidats de leur classement ^^ donc c'est une hypothèse
En tout cas sur le site de mon IFSI c'est marqué "Le jury d'admission se réunira le 11 Juin 2013 à 14H.
A l'issue de ce jury, les résultats seront sur notre site internet (onglet "Résultats") et affichés devant l'Institut de Formation."

Donc ils bougent encore les listes à 14h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé