resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Par contre moi j'avais vu des candidats sur le forum qui attendaient leur résultats pour 10h et au final l'ifsi les avait mis à 9h sur internet 
Donc bonne surprise pour eux
Ça doit rester assez exceptionnel quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

__ ESI 2016.
Pour l'écrit, la plupart des résultats que j'attendais étaient en ligne 1h avant l'heure prévue.. Mais si pour l'oral le jury doit se réunir avant je pense qu'il faut pas trop espérer avoir les résultats en avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jouliie a écrit :Par contre moi j'avais vu des candidats sur le forum qui attendaient leur résultats pour 10h et au final l'ifsi les avait mis à 9h sur internet
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
On a bien le droit de rêver ,non??^^xLauraC. a écrit :Pour l'écrit, la plupart des résultats que j'attendais étaient en ligne 1h avant l'heure prévue.. Mais si pour l'oral le jury doit se réunir avant je pense qu'il faut pas trop espérer avoir les résultats en avance...Jouliie a écrit :Par contre moi j'avais vu des candidats sur le forum qui attendaient leur résultats pour 10h et au final l'ifsi les avait mis à 9h sur internet

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
ça ne m'empêchera pas d'être connectée dès le matin sur le site de l'IFSI, on sait jamais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tu crois que le jury délibère le jour même des résultats?xLauraC. a écrit :Pour l'écrit, la plupart des résultats que j'attendais étaient en ligne 1h avant l'heure prévue.. Mais si pour l'oral le jury doit se réunir avant je pense qu'il faut pas trop espérer avoir les résultats en avance...Jouliie a écrit :Par contre moi j'avais vu des candidats sur le forum qui attendaient leur résultats pour 10h et au final l'ifsi les avait mis à 9h sur internet
A moins avis, c'est fait quand même un peu avant, l'IFSI doit se laisser le temps pour envoyer tous les courriers aux candidats... Ce qui doit faire pas mal de boulot quand même

__ ESI 2016.
Chez moi ils se réunissent le jour-même à 14h (résultats affichés à l'issue de la réunion du jury), je pense pour régler les éventuelles égalités!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jouliie a écrit :Tu crois que le jury délibère le jour même des résultats?xLauraC. a écrit :Pour l'écrit, la plupart des résultats que j'attendais étaient en ligne 1h avant l'heure prévue.. Mais si pour l'oral le jury doit se réunir avant je pense qu'il faut pas trop espérer avoir les résultats en avance...Jouliie a écrit :Par contre moi j'avais vu des candidats sur le forum qui attendaient leur résultats pour 10h et au final l'ifsi les avait mis à 9h sur internet
A moins avis, c'est fait quand même un peu avant, l'IFSI doit se laisser le temps pour envoyer tous les courriers aux candidats... Ce qui doit faire pas mal de boulot quand même
Que c'est long d'attendre pour moi c'est vendredi 16h :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9

pareil ici pour moi à 15h!!Elise61 a écrit :Que c'est long d'attendre pour moi c'est vendredi 16h :/
c'est juste horrible cette attente....je crois que c'est vendredi qui va être le plus long!!!!

Oui je crois aussi surtout que je travaille et je finis a 16h15 :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016

J'espère que ton travail va t occuper l 'esprit!!Elise61 a écrit :Oui je crois aussi surtout que je travaille et je finis a 16h15 :/
tu consultes en ligne ou tu y vas sur place??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fabmontpel
- Adepte
pour moi le plus embêtant c est d attendre mes deux dates...
je veux dire que j ai peur de pas être reçu au premier et de re-esperer ( même si pour le 2eme je n y crois pas) et de re-partir dans une attente
ça m'énerve comme dis l autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux dire que j ai peur de pas être reçu au premier et de re-esperer ( même si pour le 2eme je n y crois pas) et de re-partir dans une attente
ça m'énerve comme dis l autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Voilà je suis fixée!
Liste principale
Liste principale

RE-FELICITATIONS!!!! 
Ce soir, champagne!! Ahah
Après tellement de stress, le soulagement, en tous cas, tu le mérites comme je l'ai dis sur l'autre topique!

Ce soir, champagne!! Ahah

Après tellement de stress, le soulagement, en tous cas, tu le mérites comme je l'ai dis sur l'autre topique!

__ ESI 2016.
salut à toutes et tous !
Je viens de lire toutes les pages ! Vous m'avez fait rire ! Je me suis retrouvé dans chacun d'entre vous...
Vivement le 14 ...
je regarde leur site tout les jours mais ça n'a pas fait avancer le schmilblick !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de lire toutes les pages ! Vous m'avez fait rire ! Je me suis retrouvé dans chacun d'entre vous...
Vivement le 14 ...
je regarde leur site tout les jours mais ça n'a pas fait avancer le schmilblick !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
bravo lenalan ! Profite de ta soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016