Papas et Mamans ESI 2013/2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
evelynev34

Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016

Message par evelynev34 »

Sois la bienvenue parmi nous :) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 mutants nés en 2000, 2002 et 2006.
Promo Verviers (BELGIQUE) IH 2013-2016
Marjorie58
Fidèle
Fidèle

Message par Marjorie58 »

Welcome ming shu !!! Le cercle des mamans (et papas sûrement aussi) futurs ESI 2013/2016 s'agrandit^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman ESI 2013/2016
ming shu

Message par ming shu »

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
veeroo
Régulier
Régulier

Message par veeroo »

coucou a tous!!!!
le coin est tres tres calme...concours oblige!!!
bon c'est avec impatience que la rentrée s'approche ...vivement vivement!!!!
je souhaite bonne chance a tous ceux qui ont passé le concours cette année ..
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
pepette8074

Message par pepette8074 »

Bonjour,

Volontiers pour communiquer avec toi. Je suis aussi une future ESI, ma rentrée se fait en sept. Je suis maman de 2 garçons de 10 et 6 ans. Je suis AS depuis 7 ans et mon envie d'évoluer a été plus forte que tt ce que j'ai pu entendre jusque là (" ne fais pas ça, tu vas en chier, moi si c t à refaire je ne le referai pas...")Je sais qu'on va en baver, ça, c'est sûr. Mais voilà, la motivation est là.

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evelynev34

Message par evelynev34 »

Je commence ma formation de sensibilisation à la reprise d'études d'infirmière demain, je stresses lol. C'est cette formation qui dira si je vais en A1 ou en A2 mdr.

Moi qui n'ai plus fait de sciences depuis la 3ème secondaire (je venais d'avoir 15 ans, j'en ai 35...), va falloir se remettre dans le bain.

Souhaitez-moi bon courage, me voilà partie pour 3 ans et demi d'études (la formation jusque fin août et ensuite la reprise d'études d'infirmière).

Bon courage à ceux qui ont des tests à passer et bonne "attente" à tous ceux qui rentrent en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 mutants nés en 2000, 2002 et 2006.
Promo Verviers (BELGIQUE) IH 2013-2016
veeroo
Régulier
Régulier

Message par veeroo »

Coucou pepette et à toutes et tous!!!

Oui tu as tout a fait raison sur le fait que certaine collègues de mon équipe actuelle m'ont dit que j’étais folle!! que j'allais galérer...que je faisais très bien mon boulot alors pourquoi aller s'....der la vie a se la compliquer!!!
Mais je suis comme toi arrivée au bout de quelque chose...avec une envie dingue de voir de découvrir et surtout d’acquérir de nouvelles compétences...je suis très enthousiaste et excitée de cette nouvelle vie professionnelle et OUI je sais ça va être galère et dur dur ....mais l'envie est encore plus forte...avec une super motivation!!!!
suis trop fière de moi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Bonjour à tous ! Je me permets de venir dans ce topic, je suis maman d'une petite pepette d'un an et future ESI 2013-2016 à Perpignan (rentrée en septembre) ! Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Marjorie58
Fidèle
Fidèle

Message par Marjorie58 »

Bienvenue aux nouvelles arrivantes ! Vivement septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman ESI 2013/2016
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Merci ! Oui vivement septembre et même début juillet pour les pré rentrée ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Message par Jujukat »

Bonsoir,

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont prévu de réviser un peu avant la rentrée et si oui quoi? Comme j'ai du temps, je me disais que je pourrais peut-être m'avancer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
Marjorie58
Fidèle
Fidèle

Message par Marjorie58 »

Moi j'ai un bouquin de calcul de doses, que je n'ai pas encore eu trop le temps de potasser je l'avoue, mais je voudrais me prendre un bouquin d'anatomie-physiologie, parce que la biologie pour moi c'est vraiment loin, en plus je venais d'une filière littéraire, donc je n'en ai pas fait depuis ma première de lycée. Je ne voudrais pas me sentir trop perdue à la rentrée^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman ESI 2013/2016
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

moi je pense prendre un bouquin sur les calculs de dose...arrrfff je hais les maths !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Les calculs de doses ! J'ai feuilleté un bouquin! Je confirme : ça a l'air sympa ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karinette64
Forcené
Forcené

Message par karinette64 »

Bonjour,

Félicitations à vous mamans et papas qui vont rejoindre la formation. J espère être parmi vous aussi. Je vais a l oral de l ifsi pellegrin a bordeaux.

Je souhaiterais savoir quelles questions vous ont été posées en relation sur votre statut de parent surtout pour vous les mamans.
Car je sais que je vais y passer aussi. Jusqu ou les jures vous ont ils pousse dans leurs questions vis a vis de ça? ??
Je me prépare à l oral pour ca car c est un point que je redoute.
Et par rapport aux financement aussi car pour l instant ma situation est 3n cous de traitement. Je ne sais que quoi repondre.

Merci bcp par avance pour vos conseils judicieux. ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
Verrouillé