Liste complémentaire 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Liste complémentaire 2013
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis 7ème sur liste complémentaire à l'ifsi de Fougères, je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise?
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 7ème sur liste complémentaire à l'ifsi de Fougères, je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise?
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#La vida es un carnaval
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Re: Liste complémentaire 2013
7e sur LC c'est vraiment bien, d'après moi oui tu as des chances d'être prise, après tu peux voir sur le forum, il y a peut être quelque part un sujet "Concours de Fougères" (il me semble que je l'ai vu) où parfois tu peux voir avec les commentaires des années précédentes jusqu'où ils remontent sur LC à peu près d'habitude. Mais 7 personnes qui se désistent sur LP c'est tout à fait possible. Tout dépend aussi du nombre de place en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Xavier Arnozan
-
Merci beaucoup pour ta réponse.
LP : 40... C'est peu, je garde espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP : 40... C'est peu, je garde espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#La vida es un carnaval
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Etant donné que j'attend mes résultats et que pour passer le temps (et surtout arrêter de stresser) je passe ma vie sur le forum j'ai trouvé ça sur l'ifsi de fougères: http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-fo ... l#p1811838 où ils parlent un peu des listes complémentaires mais ça remonte à 2010 - 2011 je crois. Après pour te rassurer tu peux peut etre appeler l'IFSI pour leur demander jusqu'où ils sont remontés l'année dernière. Il te reste aussi la possibilité de démarcher des IFSI déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Oui j'avais déjà été voir sur Fougères mais ça remonte à 2 3 ans donc je peux pas trop me fier, merci quand même.
J'appellerais l'ifsi en fin de semaine prochaine mais en attendant je stress pas mal !!
Tu les as passé ou tes concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'appellerais l'ifsi en fin de semaine prochaine mais en attendant je stress pas mal !!
Tu les as passé ou tes concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#La vida es un carnaval
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
T'inquiètes pas je sais ce que c'est, pour les concours je stresse pas mal aussi
De toute façon normalement pour la LC je pense qu'ils devraient commencer à appeler les gens environ 10 jours après les résultats que tu as eu (donc vers le 24 si tu as eu tes résultats aujourd'hui). Pour ma part j'ai tout misé cette année, et j'ai réussis à avoir 6 oraux (tous en Aquitaine) donc pas très loin de chez moi. J'espère que je vais en avoir au moins 1 parce que j'ai vraiment tout donné, mais bon après c'est un concours donc parfois c'est un peu injuste... Verdict dans une semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour ,
Les resultats viennent de tomber et je suis 25 eme sur liste complémentaire a Narbonne. Je garde espoir et j'abandonne toute illusion de pouvoir intégrer l'ifsi en septembre ?? besoin d'aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les resultats viennent de tomber et je suis 25 eme sur liste complémentaire a Narbonne. Je garde espoir et j'abandonne toute illusion de pouvoir intégrer l'ifsi en septembre ?? besoin d'aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2018 - 2021
- Morgane-PLL
Salut à toi Petite- miss!
tu as vraiment toutes tes chances, 7 ème c'est peu et mine de rien il y a plus de désistement qu'on ne peut imaginer. Moi je suis 127 ème sur LC de rennes Guillaume Régnier autant dire que la y a plus d'espoir pour moi
Il faut y croire et attendre maintenant, tu nous tiens au courant! En tous cas tu peux être fière de toi malgré que tu sois sur Lc j'ai entendu dire que le concours de Fougères n'était pas évident cette année. Tu as passé que fougères?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as vraiment toutes tes chances, 7 ème c'est peu et mine de rien il y a plus de désistement qu'on ne peut imaginer. Moi je suis 127 ème sur LC de rennes Guillaume Régnier autant dire que la y a plus d'espoir pour moi

Il faut y croire et attendre maintenant, tu nous tiens au courant! En tous cas tu peux être fière de toi malgré que tu sois sur Lc j'ai entendu dire que le concours de Fougères n'était pas évident cette année. Tu as passé que fougères?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi 2013
Rennes Guillaume régnier: LC
Brest CRF: 21 juin 2013
Amiens: 01 juil 2013
"Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose"
Rennes Guillaume régnier: LC
Brest CRF: 21 juin 2013
Amiens: 01 juil 2013
"Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose"
Traditionnellement il remonte à très peu de places (dans les 10-15) mais on ne sait jamais, d'une année à l'autre on peut vraiment rien prévoir, garde espoir (par contre ça peut prendre un peu de temps, il va falloir s'armer de patience).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Prescia a écrit :Bonjour ,
Les resultats viennent de tomber et je suis 25 eme sur liste complémentaire a Narbonne. Je garde espoir et j'abandonne toute illusion de pouvoir intégrer l'ifsi en septembre ?? besoin d'aide
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Bonjour tout le monde,
Morgane-PLL, oui effectivement 7ème c'est peu j'ai encore une chance, mais quand je vois qu'il y a que 40 personnes je me dis que c'est tendu... Merci beaucoup du courage que tu me donnes et de tes compliments ça permets de redonner espoir =)
J'ai passé Saint-Nazaire et j'ai pas eu l'écrit. Je vous tiens au courant, j'espère vraiment être prise!!!
Toi tu as encore des résultats à attendre, donc je croise les doigts pour toi.
Ps : Tu sais pas jusqu'où ils sont remonté sur LC l'année dernière à Fougères?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morgane-PLL, oui effectivement 7ème c'est peu j'ai encore une chance, mais quand je vois qu'il y a que 40 personnes je me dis que c'est tendu... Merci beaucoup du courage que tu me donnes et de tes compliments ça permets de redonner espoir =)
J'ai passé Saint-Nazaire et j'ai pas eu l'écrit. Je vous tiens au courant, j'espère vraiment être prise!!!
Toi tu as encore des résultats à attendre, donc je croise les doigts pour toi.
Ps : Tu sais pas jusqu'où ils sont remonté sur LC l'année dernière à Fougères?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#La vida es un carnaval
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
ok, merci autant abandonner l'espoir. J'ai pris 10 et 10.5 aux écrits et 18 a l'oral. je suis tellement deçu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2018 - 2021
Prescia a écrit :Bonjour ,
Les resultats viennent de tomber et je suis 25 eme sur liste complémentaire a Narbonne. Je garde espoir et j'abandonne toute illusion de pouvoir intégrer l'ifsi en septembre ?? besoin d'aide
Ils sont remonter à 26 l'an dernier et à plus de 40 l'année d'avant donc garde espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 IFSI Narbonne
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je viens d'avoir mes résultats , 102 ème sur LC à l'ifsi du mans autant dire qu'il n'y a presque pas de chance qu'ils m'appelent mais je suis également 19 sur LC à l'ifsi croix rouge du mans . Sachant qu'il y a 5 très possibles départs penser vous que j'ai mes chances ? je ne sais pas trop quoi en penser ... Ils sont quand même 41 sur LP .
Pouvez vous me donner vos avis ?
Dois-je appeler aujourd'hui même pour savoir si à combien ils ont remontés l'années dernière ?
Merci à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je viens d'avoir mes résultats , 102 ème sur LC à l'ifsi du mans autant dire qu'il n'y a presque pas de chance qu'ils m'appelent mais je suis également 19 sur LC à l'ifsi croix rouge du mans . Sachant qu'il y a 5 très possibles départs penser vous que j'ai mes chances ? je ne sais pas trop quoi en penser ... Ils sont quand même 41 sur LP .
Pouvez vous me donner vos avis ?
Dois-je appeler aujourd'hui même pour savoir si à combien ils ont remontés l'années dernière ?
Merci à tous

33 ème sur liste complémentaire au CHU de nantes...j'espère que ca va le faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes 2013/2016
Bonjour, moi je suis 53 sur LC à l'IFSI de Laval, des pronostics pour mon avenir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.