les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Merci beaucoup, félicitations à toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Papricka a écrit :et bien quelles notes époustouflantes, félicitations ! J'ai hâte de savoir les miennesSophieeV a écrit :Bonjour à toutes et à tous!
Mes résultats sont tombés ce matin et je ne suis que joie! Je suis admise sur liste principale (bon si j'étais admise c'était forcément sur LP vu que mon IFSI était déficitaire déjà avant l'oral donc pas de LC!) et comble de bonheur : je suis première!
J'ai été vraiment étonnée de mes notes, surtout pour les tests... 20 en CG, 19 aux tests et 20 à l'entretien!
Pour cet été ça sera job étudiant, je suis hôtesse de caisse en grande surface à temps complet donc pas de repos mais il faut bien pour financer ces 3 années à venir.
J'ai vraiment hâte d'être en septembre!
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
bonjour à tous !
résultats tombés ce matin , je suis admise à l'IFSI santé de lomme (59)! quel bonheur.
Pour moi se sera vacances pour le mois de juillet et pour le mois d'aout on va essayer de trouver un petit d'job !
Félicitations à tous les candidats admis !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats tombés ce matin , je suis admise à l'IFSI santé de lomme (59)! quel bonheur.

Pour moi se sera vacances pour le mois de juillet et pour le mois d'aout on va essayer de trouver un petit d'job !

- Matrioshka
- Insatiable
Je serai des vôtres l'année prochaine !
Je ne sais pas encore où, je n'ai pas encore fait mon choix mais je serai là !
Félicitations à toutes et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne sais pas encore où, je n'ai pas encore fait mon choix mais je serai là !
Félicitations à toutes et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
ESI 2013-2016 pour ma part aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Bienvenue ici à vous

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
-
- Régulier
kooki a écrit :bonjour à tous !
résultats tombés ce matin , je suis admise à l'IFSI santé de lomme (59)! quel bonheur.![]()
Pour moi se sera vacances pour le mois de juillet et pour le mois d'aout on va essayer de trouver un petit d'job !![]()
Pour moi aussi acceptée sur LP a Lomme été hune ! Mon choix se porte sur Bethune...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- ismahane34
- Insatiable
Felicitations !!!!!!!!! Faut qu'on profite de cet été, les 3 ans a venir vont être rudes !!! Trop hâte d'y être !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Moi je l'ai passé à dechy mais je suis sur liste complémentaire dommage car c'était mon premier choix mais le principal c'est que je ne sois pas sans rienreconverse62 a écrit :kooki a écrit :bonjour à tous !
résultats tombés ce matin , je suis admise à l'IFSI santé de lomme (59)! quel bonheur.![]()
Pour moi se sera vacances pour le mois de juillet et pour le mois d'aout on va essayer de trouver un petit d'job !![]()
Pour moi aussi acceptée sur LP a Lomme été hune ! Mon choix se porte sur Bethune...

-
- Régulier
moi aussi admise
pour ma part je compte profiter à fond de cet été , sinon on va regretter par la suite les 3 années s’annoncent mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je compte profiter à fond de cet été , sinon on va regretter par la suite les 3 années s’annoncent mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sosochanel
- Fidèle
Hello!
Je fais également parti des vôtres.
Admise sur liste principale à l'IFSI de Berck/Mer.
Je ne réalise pas encore je crois.
Pour ma part je vais bosser l'anatomie et les calculs de doses car dans mon ifsi c est ce qu'on va bosser en premier et 3 ects à valider sur l'anatomie le S1.
Félicitations aux admis (es)!!!!!!
Je fais également parti des vôtres.
Admise sur liste principale à l'IFSI de Berck/Mer.
Je ne réalise pas encore je crois.
Pour ma part je vais bosser l'anatomie et les calculs de doses car dans mon ifsi c est ce qu'on va bosser en premier et 3 ects à valider sur l'anatomie le S1.
Félicitations aux admis (es)!!!!!!

ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
Félicitation à toutes et à tous.
Je me permet de me joindre à vous moi aussi je suis une future ESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me permet de me joindre à vous moi aussi je suis une future ESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
Félicitations à toutes et tous
Je me joins à vous 47 ans, 1er concours admise APHP liste principale.
ESI 2013-2016 YESSSSS !!!!!
Juste 3 tonnes de pur bonheur !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me joins à vous 47 ans, 1er concours admise APHP liste principale.
ESI 2013-2016 YESSSSS !!!!!
Juste 3 tonnes de pur bonheur !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est temps que je vive la vie que je m'étais imaginée
ESI 2013-2016 Antoine Béclere 2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
ESI 2013-2016 Antoine Béclere 2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
Moi aussi je vous rejoins dans cette nouvelle aventure ! CRF Brest
pas de vacances pour moi suis AS de nuit en ehpad donc juillet août boulot
jusqu'au 31 août ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
- madmoizelle
- Régulier
Bonsoir à tous !
Je suis future ESI à Besançon, en attente de mes notes demain je pense
En attendant je me joins à vous pour célébrer
Cet été travail en ehpad donc pas de vacances
Je suis future ESI à Besançon, en attente de mes notes demain je pense

En attendant je me joins à vous pour célébrer

Cet été travail en ehpad donc pas de vacances

Besançon : ESI 2013-2016 

-
- Régulier
De voir toutes ses motivations et ses réussites le réjouie !
Pour ma part, je vais commencer à lire les cours car quelques années en dehors de l'université laisse des traces il faut que je m'y remettre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je vais commencer à lire les cours car quelques années en dehors de l'université laisse des traces il faut que je m'y remettre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016