les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Je pointe !
Admise au CHU de Bordeaux, trop heureuse ! Et pour moi ce sera vacaaaaaaaaaaances complètes, on verra bien à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise au CHU de Bordeaux, trop heureuse ! Et pour moi ce sera vacaaaaaaaaaaances complètes, on verra bien à la rentrée

- IDE -
Félicitations à tous!!
Moi je suis admise à la Croix Rouge de Tourcoing dans le Nord!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis admise à la Croix Rouge de Tourcoing dans le Nord!

ESI Croix Rouge Tourcoing 2013-2016
- supercuisto
- Accro
salut toi !!sosochanel a écrit :Hello!
Je fais également parti des vôtres.
Admise sur liste principale à l'IFSI de Berck/Mer.
Je ne réalise pas encore je crois.
Pour ma part je vais bosser l'anatomie et les calculs de doses car dans mon ifsi c est ce qu'on va bosser en premier et 3 ects à valider sur l'anatomie le S1.
Félicitations aux admis (es)!!!!!!![]()
contente de te retrouver ici

et felicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
-
Félicitations à vous tous !
Perso je suis reçu à Perpignan ! Donc ça va être "back to school" pour moi aussi! Si y'a des membres de ce forum qui font la rentrée a perpignan en septembre n'hésitez pas à me contacter !
Pour ma part je prendrais des vacs avec pol (emploi) tout l'été pour décompresser tranquille !
"66 represent"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je suis reçu à Perpignan ! Donc ça va être "back to school" pour moi aussi! Si y'a des membres de ce forum qui font la rentrée a perpignan en septembre n'hésitez pas à me contacter !
Pour ma part je prendrais des vacs avec pol (emploi) tout l'été pour décompresser tranquille !
"66 represent"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou je vous rejoinds aussi je suis sur lp au chu bordeaux !!!!!!!!
bonnes vacances a tous moi pour la premiere année depuis 5 ans que je travail je m'offre des vacances ac pole meploie cette été histoire de profiter un peu avant la rentrée et le debut de cette nouvelle aventureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonnes vacances a tous moi pour la premiere année depuis 5 ans que je travail je m'offre des vacances ac pole meploie cette été histoire de profiter un peu avant la rentrée et le debut de cette nouvelle aventureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
-
Bonjour,
Je vous rejoins sur le forum car j'ai eu mes résultats hier :
Reçue à CRF Lens (test = 20, CG = 14,5, oral = 20) => arrivée 1ère : trop fière
Reçue à Lille (G. Rieux), pas encore eu mes notes mais très bien classée...
Dernière bonne nouvelle : Fongécif accepté !!!!
Je serai donc ESI à la rentrée à Lille
Je vous rejoins sur le forum car j'ai eu mes résultats hier :
Reçue à CRF Lens (test = 20, CG = 14,5, oral = 20) => arrivée 1ère : trop fière

Reçue à Lille (G. Rieux), pas encore eu mes notes mais très bien classée...
Dernière bonne nouvelle : Fongécif accepté !!!!
Je serai donc ESI à la rentrée à Lille

IFSI Lens : 1ère sur LP (Tests : 20; CG : 14.5; Oral : 20)
IFSI Lille (G.Rieux) : 12ème sur LP (Tests : 20; CG : 11; Oral : 20)
ESI 2013/2016 ♥
IFSI Lille (G.Rieux) : 12ème sur LP (Tests : 20; CG : 11; Oral : 20)
ESI 2013/2016 ♥
Twistantwist a écrit :Félicitations à vous tous !
"66 represent"
Salut admise également a Perpignan pur la rentrée 2013... enfin j espère !!!! car pour ma part reste a trouver le financement !!!! je suis actuellement aide soignante en ehpad et en attente d une réponse de prise en charge !!! Quoi qu'il en soit cette chance s'offre a moi et je compte bien la saisir et trouver le moyen d'y parvenir !!!! de ce fait les vacances ne sont pas pour demain en ce qui me concerne .
Félicitation à tous pour votre réussite a ce concours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en EHPAD / ESI 2013-2016
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard
Pour moi ce sera petit boulot au mois de juillet, et repos complet pour août, même si je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de regarder un peu les cours, histoire d'arriver avec un peu de connaissances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/2016 à Périgueux 

-
- Fidèle
Salut !!!!
Je vous rejoints aussi pour cette promo 2013-2016 !!!!
J'ai été prise à Bordeaux Pellegrin trop trop contente!!
Dites, la confirmation, il faut l'envoyer par la poste ou la porter ?
Et écrire quoi ? Juste "je confirme mon inscription à l'IFSI pour la rentrée de septembre" ??
Félicitations à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous rejoints aussi pour cette promo 2013-2016 !!!!
J'ai été prise à Bordeaux Pellegrin trop trop contente!!
Dites, la confirmation, il faut l'envoyer par la poste ou la porter ?
Et écrire quoi ? Juste "je confirme mon inscription à l'IFSI pour la rentrée de septembre" ??
Félicitations à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
- sosochanel
- Fidèle
Hello ma cuicui!supercuisto a écrit :salut toi !!sosochanel a écrit :Hello!
Je fais également parti des vôtres.
Admise sur liste principale à l'IFSI de Berck/Mer.
Je ne réalise pas encore je crois.
Pour ma part je vais bosser l'anatomie et les calculs de doses car dans mon ifsi c est ce qu'on va bosser en premier et 3 ects à valider sur l'anatomie le S1.
Félicitations aux admis (es)!!!!!!![]()
contente de te retrouver ici
et felicitations
Contente aussi de te retrouver ici et toutes mes félicitations à toi également!
Je suis 16eme sur LP:
12.5/20 en culture générale
17/20 aux tests d'aptitude
18/20 à l'oral
SoiT un total de 47.5/60!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
- supercuisto
- Accro
t as eu des supers resultats soso ! moi 45/60 mais jebconnais pas mon classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
- Guyanaise31
- VIP
Vous avez cartonner,félicitation pour vos notes,moi 42/60 et en LC

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Forcené
Bonjour à tous!!!!!
Je vous rejoins, et j'ai encore du mal à y croire
Future ESI au CHU de Bordeaux, trop contente!!!!
Pour cet été c'est vacances à fond, plage, repos et je vais profiter à fond de ma famille et mes amis. Après 8 mois de travail acharné avec le CNED pour réussir ce concours, je pense l'avoir bien mérité!
Profiteeeeez!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous rejoins, et j'ai encore du mal à y croire

Future ESI au CHU de Bordeaux, trop contente!!!!
Pour cet été c'est vacances à fond, plage, repos et je vais profiter à fond de ma famille et mes amis. Après 8 mois de travail acharné avec le CNED pour réussir ce concours, je pense l'avoir bien mérité!
Profiteeeeez!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
- sosochanel
- Fidèle
Merci toi aussi ma cuicui tu as cartonné!supercuisto a écrit :t as eu des supers resultats soso ! moi 45/60 mais jebconnais pas mon classement
45/60 c'est beau!
Comment ça se fait que tu n'aies pas eu ton classement?
Ma note d'oral m'a littéralement scotchée! Je ne m'y attendais pas!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
- Matrioshka
- Insatiable
Tout pareil ! Il sera bien temps de travailler à la rentrée, et ça ne sera pas de tout repos.Craquinette80 a écrit :Pour cet été c'est vacances à fond, plage, repos et je vais profiter à fond de ma famille et mes amis. Après 8 mois de travail acharné avec le CNED pour réussir ce concours, je pense l'avoir bien mérité!

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques