les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Message par Matrioshka »

Je n'ai pas encore reçu mon affectation à l'AP-HP. Je l'attend avant de prendre ma décision. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Bonjour :D

Félicitation a tous et toutes pour vos admissions :clap: C une super aventure qui démarre !
Je vous rejoins je suis admise a l'APHP, mon seul concours alors je suis aux anges !!
J'attend avec impatience mes notes et mon affectation !!!
Je suis tellement pressée !
Pour ma part je cumule 2 emplois: une garde d'enfant en CDI, ma patronne m'a proposé de me licencier donc je pourrai aller au pole emploi le mois prochain pour obtenir une allocation chômage !
Et un deuxième poste d'animatrice en centre de loisirs, je travaille tous le mois d'août où mon contrat prendra fin d'ici la..
J'ai donc mon mois de juillet de libre malheureusement je ne pars pas en vacances car je passe mon permis de conduire, je préfère me sacrifier cet été pour l'obtenir parce que les 3 ans qui arrivent ne me permettront peut être pas de pouvoir le faire.
Mais tant mieu ça me laissera du temps pour feuilleter des bouquins sur la formation et pourquoi pas commencer a réviser les UE du premier semestre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Papricka
Fidèle
Fidèle

Message par Papricka »

félicitations tout le monde !

Nous aussi c'est un coupon pré-rempli à redonner à l'ifsi

Nous il n'y a pas le classement avec les notes, du coup je sais les 3 notes et que j'ai 53/60 au total mais je ne sais pas pour les autres !

Pour la question existentielle, je pense fonctionner comme en psycho : j'écris sur copies-doubles pour fonctionner par "bloc" que je balade dans un trieur, et quand le cours est fini (ou que j'ai besoin de place) je range dans un classeur ! Mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour les ordis, sauf peut-être des problèmes de prise si trop de gens en ont ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

sosochanel a écrit :
supercuisto a écrit :t as eu des supers resultats soso ! moi 45/60 mais jebconnais pas mon classement
Merci toi aussi ma cuicui tu as cartonné!
45/60 c'est beau!
Comment ça se fait que tu n'aies pas eu ton classement?
Ma note d'oral m'a littéralement scotchée! Je ne m'y attendais pas!
Bisous
Ben on était en liste alphabétique donc pas de classement :-(

moi non plus je ne m y attendais pas a ma note d oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

:clap: :clap: :clap: aux admis

ladees, il faut y croire jusqu'au bout, on ne sait jamais :clin:

doudoune, enfin une bonne nouvelle :D :D . tu peux continuer à te plaindre pour le reste, il n'y a pas de souci.
tu verras quand je vais m'y mettre, vous allez tous prendre la fuite :lol: :lol: :lol:

je n'en peux plus de cette attente, c'est une torture :wouahh: :wouahh: :peur: :peur:

bonne soirée les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
madmoizelle
Régulier
Régulier

Message par madmoizelle »

Papricka a écrit :félicitations tout le monde !

Nous aussi c'est un coupon pré-rempli à redonner à l'ifsi

Nous il n'y a pas le classement avec les notes, du coup je sais les 3 notes et que j'ai 53/60 au total mais je ne sais pas pour les autres !

Pour la question existentielle, je pense fonctionner comme en psycho : j'écris sur copies-doubles pour fonctionner par "bloc" que je balade dans un trieur, et quand le cours est fini (ou que j'ai besoin de place) je range dans un classeur ! Mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour les ordis, sauf peut-être des problèmes de prise si trop de gens en ont ^^
Je me posais la même question pour les prises de note... ça fait deux ans que je me ballade à la fac avec mon pc (Cm et Td), alors j'espère que je pourrai toujours le faire dans mon ifsi ! Je pense qu'il faudra voir à la rentrée !

Sinon Papricka il semblerait qu'on aie presque le même parcours, j'ai fait aussi bac S puis psycho jusqu'au M1, il ne me manque que la PCEM1 ;)

Re félicitations à tout le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Besançon : ESI 2013-2016 :D
mamadoué29

Message par mamadoué29 »

Bonjour et félicitations à tous mes compagnons de bonheur :) :clap: :clap: Je suis admise sur liste principale à l'IFSI de Morlaix, j'y croyais pas :fete:
Personnellement, je ne travaillerai pas cet été mais je vais m'acheter quelques bouquins concernant les dosages et les petites trucs comme ça importants :D et je commence aussi à me renseigner concernant l'appart, sinon je trépignerai d'impatience jusqu'à la rentrée voilà :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Morlaix
S1 : SSR
Marion~62

Message par Marion~62 »

Bonjour tout le monde :)
Tout d'abord félicitations aux admis(es) 2013 !
Fraîchement inscrite, je profite de mon premier message pour dire que j'ai été reçue à l'IFSI Gernez Rieux à Lille ! 77ème sur LP hihi :)
Si il y a par hasard des nouvelles qui vont à cet IFSI faites moi signe :D
Vivement la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 <3
IFSI Gernez Rieux - Lille
Heureuse !!! :D
Supermax

Message par Supermax »

Hello,

Ah oui je suis très heureux !!!
J'étais en période noire depuis plusieurs années et j'ai enfin réussi à obtenir ce que je voulais, après un échec l'an passé au concours IFSI... Je suis doublement fier en raison de mes excellentes notes au concours :D mais je ne me vante pas ^^.

Cet été je profite de mon temps pour faire ce que j'ai envie de faire, de la rando et du sport pour la remise en forme, continuer à lire tant que j'ai du temps pour le faire ^^, un peu de vacances chez mon frère et en Août je m'installe dans mon futur appartement.

Une nouvelle vie commence...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fofohexane

Message par fofohexane »

SOUGNE66 a écrit :
Twistantwist a écrit :Félicitations à vous tous !

Perso je suis reçu à Perpignan ! Donc ça va être "back to school" pour moi aussi! Si y'a des membres de ce forum qui font la rentrée a perpignan en septembre n'hésitez pas à me contacter !

Pour ma part je prendrais des vacs avec pol (emploi) tout l'été pour décompresser tranquille !

"66 represent"

Salut admise également a Perpignan pur la rentrée 2013... enfin j espère !!!! car pour ma part reste a trouver le financement !!!! je suis actuellement aide soignante en ehpad et en attente d une réponse de prise en charge !!! Quoi qu'il en soit cette chance s'offre a moi et je compte bien la saisir et trouver le moyen d'y parvenir !!!! de ce fait les vacances ne sont pas pour demain en ce qui me concerne .
Félicitation à tous pour votre réussite a ce concours !!!!
Salut :) Je serais également des vôtres à l'IFSI de Perpignan en septembre. On se retrouve déjà le 5 juillet pour la pré-rentrée. J'ai tellement hâte !! En tout cas félicitation à tous les futurs esi 2013-2016.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Perpignan : ADMISE
leanathan

Message par leanathan »

Bonjour a tous , je vous rejoins et je serais ESI 2013/2016 normalement car j'ai 17 ans et je suis en attente des resultats de mon BAC Es , donc nous verrons bien !! J'ai reussi le concours de St venant avec 44 / 60 et celui de la croix rouge Bethune avec 40,5/60 dans le nord pas de calais !
Bravo a tous ceux qui ont reussi le concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a la croix rouge de bethune
Bac + Concours = OK .
GwadaFred

Message par GwadaFred »

Félicitations à toutes et à tous (on nous oublie trop souvent, nous, pauvres hommes sous-numéraires !!) :D

Je vous envoie toute la chaleur et le soleil de Guadeloupe !! Il paraît que vous avez un temps de cochon mes pauvres... Ici, il faisait tellement chaud qu'il était impossible d'aller à la plage ... trop chaud ... alors nous sommes allés nous rafraîchir à la rivière !!! :D :D

Sans rancune... et bonne vacances, bon repos avant la rentrée qui, aux dires des anciens, s'annonce épique !!

Encore félicitations !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Admis 1er sur la liste principale !!
S1 : CMP adulte S2 : SSIAD / hépato-gastro S3 : consult externes / chir viscérale S4 : pédopsy S5: HAD
Papricka
Fidèle
Fidèle

Message par Papricka »

madmoizelle a écrit : Sinon Papricka il semblerait qu'on aie presque le même parcours, j'ai fait aussi bac S puis psycho jusqu'au M1, il ne me manque que la PCEM1 ;)

Re félicitations à tout le monde :D
Ah oui, presque pareil ^^ Bienvenue au club alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Félicitations à tous et à toutes ! :clap:
La grande aventure va bientôt commencer ! :mdr:
fofohexane a écrit :On se retrouve déjà le 5 juillet pour la pré-rentrée. J'ai tellement hâte !! En tout cas félicitation à tous les futurs esi 2013-2016.
Ils perdent pas de temps pour leur pré-rentrée à Perpignan ! Vous viendrez nous raconter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
-Ketty-
Fidèle
Fidèle

Message par -Ketty- »

GwadaFred a écrit :Félicitations à toutes et à tous (on nous oublie trop souvent, nous, pauvres hommes sous-numéraires !!) :D

Je vous envoie toute la chaleur et le soleil de Guadeloupe !! Il paraît que vous avez un temps de cochon mes pauvres... Ici, il faisait tellement chaud qu'il était impossible d'aller à la plage ... trop chaud ... alors nous sommes allés nous rafraîchir à la rivière !!! :D :D

Sans rancune... et bonne vacances, bon repos avant la rentrée qui, aux dires des anciens, s'annonce épique !!

Encore félicitations !!
C'est pas gentil de nous narguer comme ça :malefiq:

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE -
Verrouillé