Septiscisme d'une étudiante en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

xxx-jen-xxx
Régulier
Régulier

Re: Septiscisme d'une étudiante en IFSI

Message par xxx-jen-xxx »

je suis exactement pareil que toi mon premier stage de 5 semaines était en chirurgie mais comme celui ci était surtout un stage d'observation... :( dommage car qu:est ce que j'ai aimé ce stage ! après j'ai était envoyer en maison de retraite et la.... en maison de retraite ! 20 semaine de stage sur 25 dans un lieu de vie et la meilleure c'est que la ou je suis envoyé à la rentré l'infirmiere et la que le mercredi je crois ... ! XD mais je garde espoir ! toute expérience et bonne à prendre et la c'est une unité alzheimer donc je vais apprendre plein de chose sur cette pathologie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dakimaho
Adepte
Adepte

Message par Dakimaho »

Bonjour,
je pars au smur dans 4 semaines en tant que stagiaire de 3 eme ifsi
est ce que vous auriez des conseils a me donner sur l'organisation de ce type de service et les revisions obligatoires avant d'y aller?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Dakimaho a écrit :Bonjour,
je pars au smur dans 4 semaines en tant que stagiaire de 3 eme ifsi
est ce que vous auriez des conseils a me donner sur l'organisation de ce type de service et les revisions obligatoires avant d'y aller?
Merci
Revisions:
-pharmaco d'urgence (les amines, les antalgiques, les antidotes, etc...)
- Revisions ++ en cardio, pneumo, traumato, neuro
-les constantes, score de glasgow, apgar , critères d'intubation/extubation, lecture ECG
Et je dois oublier plein de trucs mais c'est tout ce qui me vient en tête.

Bon stage. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé