Concours spécial AS/AP 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noahsand

Re: Concours spécial AS/AP 2014

Message par noahsand »

désolée pour toi pitchix , mais vois le bon coté de la chose : REVISIONS A FOND !!!!!! et oui lenalan , enquetes stp et dis nous si j ai halluciné ou pas mdr !!!!!!!
pour ce qui est du chien en maison de retraite , j ai pensé que oui c'était une bonne chose pour les résidents qui ont envie de s en occuper etc , mais que coté hygiene , le chien qui se balade pendant les repas , c'est pas top ..... pour le gateau , j ai juste dit que je demande d abord l accord de ma hierarchie ... ouais je sais , me suis pas mouillée sur ce coup-là et ma réponse a été très rapide . que quelques lignes car une horrible femme m a arraché le stylo de la main . mdr !!!!!! tellement absorbée par mon truc que je n avais pas capté que c'était la fin .... donc je vous dit , brouillon a bannir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Vilaine dame :) !!!

Pour les cas ....c est vrai qu un livre y en a peu .....j ai justement achete beaucoup de livres pour ca ....mais ca revient cher ....j ai etale sur plusieurs mois .....
il y a des cas de maths et des cas de situation dans 2 autres post ..... mais pour les cas situ pas de correction .....

lenalan tu avais l impression de ne plus rien savoir ???

Ce qui me rassure c est que devant mes cas blanc je reflechis et souvent quand j ai le debut ca vient rapidement apres .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Oui c'est le bon côté.
Vous savez les filles j'ai dis que je commanderais le livre les fiches de soins la règle d'orr chose faite samedi dernier !
je l'ai pris en livraison express! Je devais le recevoirmardi puis je reçois un mail qu'il y a eu un problème donc repousser a mercredi mercredi toujours rien! Jappel amazon il me dise qu'il y a eu un soucis ! Donc commande pour jeudi Jappel aujourd'hui car toujours rien !!! Je commence sérieusement a m'impatienter !! Et la désolé vous n'avez pas assez donné d'information sur votre domicile! Alors que j'ai tout détaillé!!! Je viens de perdre 3 jours de révision grr normalement si tout se passe bien je l'ai demain mais sa c eb théorie!! Croisons les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bonsoir les filles !!! Si vous voulez un nouveau sujet, je viens d en mettre un qui me pose souci.....help help help svp :lol:

Je l ai posté dans cas concret as/ap

C est sur la vidange d une pocheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Pitchix a écrit :Oui c'est le bon côté.
Vous savez les filles j'ai dis que je commanderais le livre les fiches de soins la règle d'orr chose faite samedi dernier !
je l'ai pris en livraison express! Je devais le recevoirmardi puis je reçois un mail qu'il y a eu un problème donc repousser a mercredi mercredi toujours rien! Jappel amazon il me dise qu'il y a eu un soucis ! Donc commande pour jeudi Jappel aujourd'hui car toujours rien !!! Je commence sérieusement a m'impatienter !! Et la désolé vous n'avez pas assez donné d'information sur votre domicile! Alors que j'ai tout détaillé!!! Je viens de perdre 3 jours de révision grr normalement si tout se passe bien je l'ai demain mais sa c eb théorie!! Croisons les doigts.
J espère que tu l aura dans les temps car le les jours défilent a une vitesse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Oui et c'est sa qui m'agace lol demain je l'ai sinon j'annule la livraison avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

ça y es je ne sais pas si c'est moi qui ait ouvert le bal en tout cas ...
je viens de passer mon premier concours ifsi au chu de pointe a pitre ce matin allez à qui le tour ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
noahsand

Message par noahsand »

HELP les filles ... je n arrive pas a trouver ou sont les cas concrets AS/AP ... comment vous faites pour rentrer dans cette rubrique ???? c'est dans quoi FORUM ???? j ai cherché de partout , j y arrive pas pffff :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noahsand

Message par noahsand »

alors cri-cri ???? çà c'est passé comment ????? soulagée ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Cricri alors ??????? J espere que ca a ete .....envoie nous un peu de soleil :D

les cas sont dans concours infirmier cas concrets as ap

je vais aller voir la pocheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
noahsand

Message par noahsand »

ah merci laurens ... je refais pour voir si je trouve ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noahsand

Message par noahsand »

aucun resultat trouvé ... bon !!!! je vais réviser avec mes 2 bouquins .... bonne soirée les filles .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Bizarre c est au meme endroit que ce post en fait .....y a cas concrets et cas de maths .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonsoir
ici
http://www.infirmiers.com/forum/cas-con ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Alors cricri !!!! Comment l'as tu senti ce concours?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Verrouillé