Concours spécial AS/AP 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours spécial AS/AP 2014
Je pensais qu'ici c'était la discussion générale sur le concours réservé aux AS/AP pour parler de tout, il y a des posts spécifiques pour les cas concrets et même un qui regroupe les sujets tombés à ce jour cette année que tu as créé toi-même (tu vois que je n'y dis rien), je pensais que c'était bien différencié et qu'ici on pouvait parler de tout et même de la formation
Désolée du dérangement, je m'en vais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
BonjourLenalan a écrit :Vous y serez dans quelques mois si je ne m'abuse, je pense que notre expérience peut intéresser celles qui s'y préparent en attendant les résultats du concours, qui prennent plusieurs mois! (l'an dernier Rubis était déjà là pour parler de la formation, et ses messages m'ont bien aidée à me projeter et à bien préparer mon entrée en formation)papillon54 a écrit :A lenalan et rubis, j'ai rien contre vos messages bien au contraire mais ce poste à été crée pour l entraide aux concours et non pour parler du programme des études ide.....![]()
Bon courage pour vos études
Mais on peut aussi bien partir si on dérange, aucun souci, si toutes les filles ici sont de ton avis je m'en vais sans problème, mes messages c'est pour vous, c'est pas pour moi....
Je confirme. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Adieu !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Rubis et lenalan non ne partais pas moi j aime bien avoir votre avis aussi cela me permet justement de voir l avis des filles qui comme moi passe le concours cette année maid aussi de filles comme vous qui sont déjà passée par laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois

Je pense que papillon a été maladroite elle n'a pas voulu vous dire de partir simplement qu'elle ne se retrouvait plus dans les messages. Mais je ne le perçois pas comme si elle voulait que vous partiez.
On aime toutes vos interventions donc c'est avec plaisir que je vous dis de rester.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On aime toutes vos interventions donc c'est avec plaisir que je vous dis de rester.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Juste pour savoir si qqn a pu regarder le sujet que j ai posté du concour d hier et ce que j ai repondu suite a la rep de val
Qu en pensez vous
Suis hors sujet ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu en pensez vous
Suis hors sujet ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009

Pour moi tu n'ai pas hors sujet tu as évoqué tous les points important donc c bientitong a écrit :Juste pour savoir si qqn a pu regarder le sujet que j ai posté du concour d hier et ce que j ai repondu suite a la rep de val
Qu en pensez vous
Suis hors sujet ou non

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- papillon54
- VIP
Tout à faitPitchix a écrit :Je pense que papillon a été maladroite elle n'a pas voulu vous dire de partir simplement qu'elle ne se retrouvait plus dans les messages. Mais je ne le perçois pas comme si elle voulait que vous partiez.
On aime toutes vos interventions donc c'est avec plaisir que je vous dis de rester.

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- laurens7232
- Insatiable
Coucou
C est le probleme des forums
parfois ce que l on pense est mal perçu au travers de l ecrit ......
Moi j aime beaucoup vos interventions qui sont tjs de qualites .....et nous renseigne sur ce qui se passe apres .....car apres tout nous le tentons pour l avoir donc moi cela me rassure d avoir des infos .....surtout que je pense que le temps c est précieux ......et que venir nous lire et répondre demande un peu de votre temps ....je sais ce que c est une vie de maman avec 4 enfants .....alors étudiante en plus j apprécie encore plus vos interventions car ca part vraiment d un bon sentiment .......nous aider et ca peu le font ..... alors vraiment ne partez pas .....lorsque j ai pose ma 1 ere question sur ce site c est lenalan qui m a repondu ......c etait il y a 1 an et demi .....
on peut peut etre ouvrir un autre post ?
Moi ca ne me derange pas sur celui ci .......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est le probleme des forums

Moi j aime beaucoup vos interventions qui sont tjs de qualites .....et nous renseigne sur ce qui se passe apres .....car apres tout nous le tentons pour l avoir donc moi cela me rassure d avoir des infos .....surtout que je pense que le temps c est précieux ......et que venir nous lire et répondre demande un peu de votre temps ....je sais ce que c est une vie de maman avec 4 enfants .....alors étudiante en plus j apprécie encore plus vos interventions car ca part vraiment d un bon sentiment .......nous aider et ca peu le font ..... alors vraiment ne partez pas .....lorsque j ai pose ma 1 ere question sur ce site c est lenalan qui m a repondu ......c etait il y a 1 an et demi .....
on peut peut etre ouvrir un autre post ?
Moi ca ne me derange pas sur celui ci .......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- laurens7232
- Insatiable
Titong c est ou je vois pas ce que tu as poste hier ??
Quand j essaie de faire les cas je fais des erreurs ...j ai l habitude de souligner en fluo sur ma feuille et la sur ma tablette c est pas possible
comme quoi c estctres important de souligner les mots dans les textes qu on nous donne !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand j essaie de faire les cas je fais des erreurs ...j ai l habitude de souligner en fluo sur ma feuille et la sur ma tablette c est pas possible

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Titong ca me parait bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Le sujet total de mon concours d hier est p34 et les repris dont je parlais p35Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurens7232 a écrit :Titong c est ou je vois pas ce que tu as poste hier ??
Quand j essaie de faire les cas je fais des erreurs ...j ai l habitude de souligner en fluo sur ma feuille et la sur ma tablette c est pas possiblecomme quoi c estctres important de souligner les mots dans les textes qu on nous donne !!!
AS depuis 2009

Merci pitchix et laetoune de votre avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009

Titong c la 1ere année que tu tente le concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Ouilaetoune a écrit :Titong c la 1ere année que tu tente le concours??

AS depuis 2009