Concours spécial AS/AP 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titong
Fidèle
Fidèle

Re: Concours spécial AS/AP 2014

Message par titong »

cricri contene de voir que ton concour c'est bien passé apres comme tu dis si tu l'as bien senti il y a de fortes chances pour que d'autres soient dans le meme cas mais il faut y croire c'est pour nous cette année lol

pitchix m.......... pour aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Pitchix a écrit :Et moi non plus j'ai pas compris :lol:
je suis pas encore bilingue ;)
Bon moi quelques revisions encore et dodo demain dernier concour :roll:
bisous les filles
Bon courage pour ce dernier concours !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Vous êtes adorable :clin:
Je vous tiens au courant dès que j'ai un petit peu de temps pour vous transmettre ce que j'ai eu !
Bisous les copines !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

C est la semaine de tous les concours !!!!!

Bon courage !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Bon sa y es les dés sont jetés pour moi!
J'ai la tête qui va éclatée lol
Je peux même pas dire si j'ai réussi ou pas...
Je vous mets les sujets tout a l'heure ( enfin le si peu que j'ai retenu )
Mais sa y est plus de revision pour moi yesssssss !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Yeeeeeee et surtout je te dis pas à l annee prochaine ....pas sur ce post ou alors en tant qu élève :D :D xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Ouais j'espère aussi !!!!^^ :lol:
J'ai posté mon sujet les filles sur la page de papillon54!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

papillon54 a écrit :
laurens7232 a écrit :C est terrible ca :D .......mais en meme temps tu peux pas savoir ce que les autres notes alors ....mais c est vrai que si on juge ca facile c est un peu a celui qui sera meilleur des meilleurs :)

C etait quoi comme sujet ?
Le sujet est dans le poste que j'ai créé :clin:
salut! c'est quoi le titre de ton poste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Coucou le post de papillon54 est sujet as/ap session 2014. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Coucou les filles y en a t il qui le passait aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

Bonjour
Donc 3ème concours passe et tjs désastreux donc je ne serai jamais infirmière. Que des cas à la con avec réflexion personnelle d ailleurs je me demande comment ils vont corriger lol et sur quel critère ils vont se baser de tte façon impossible de revenir en arrièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Seve .....je sais que lorsqu on dit que c est foire c est parce qu on sait ce qu on a fait ....j ai eu ca le 15 pour le mien .....mais bon si c est des cas avec reflexion perso tu as peut etre bien repondu qui sait ...... attends peut etre aura s tu une belle surprise ....et puis peut etre que tu epux te representer l an prochain ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Seve ne part pas defaitiste justement tu ne sais pas comment ils vont te noter donc peut etre qu'il apprecieront ce que tu as mis ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Seve c'était quoi tes sujets ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

Moi j'ai passé le concours de Toulouse aujourd'hui
et là l'angoisse commence dans l'attente des premiers résultats.
:oops: :oops: :oops: :oops:
Seve" soit confiante moi aussi parfois quand je réfléchis je me dis je me suis plantée mais je me ressaisit et je me dit ça va passer!! Je sais c'est un peu maso de ma part mais je suis obligée de penser comme ça cela me permet de positivé et d'espérer.. Fais confiance à tes écrits et tes connaissances
Pitchix !! merci pour tous tes encouragements et toi tu en est où au niveau concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Verrouillé