Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon
De rien mais je viens de voir que je me suis trompélayzer971 a écrit :MErci aude

IFSI Melun admise en LP !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
Eh oui le 20!! Ça va passer vite surtout quand on bosse à côté ça c est hard..mais bon va falloir donner un dernier coup de collier...bonne chancerider a écrit :Le 20 mai? C'est bien ca![]()
Moi ce sera le 26 mai![]()
Oui ils mettront les notes le jour des résultats finaux, dommage je suis curieux de connaitre les notes en culture G et en aptitudes.

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
c'est sur quand travaillant à côté c'est plus compliqué de s'organiser et de réviser... mais c'est la dernière ligne droite! Puis le 13 il y aura les resultats de La Garde!
bonne chance aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance aussi

Concours Ifsi la garde et ollioules:
Croix rouge ollioules: admissible à l'oral le 26 mai
La garde: admissible, oral le 4 juin
haha , merci encore alors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à tous pour l'oral !
(Je n'ai pas eu ma convocation, j'espère que je l'aurai vendredi sinon il faudra que je les contacte).
Et oui c'est sûr que c'est compliqué de ne pas savoir si on a eu un 10 ou un 15 à l'écrit, ça fait quand même une grosse différence ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(Je n'ai pas eu ma convocation, j'espère que je l'aurai vendredi sinon il faudra que je les contacte).
Et oui c'est sûr que c'est compliqué de ne pas savoir si on a eu un 10 ou un 15 à l'écrit, ça fait quand même une grosse différence ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Coucou par curiosité, celles et ceux qui ont réussit et ceux qui n'ont pas réussit, pourriez-vous me dire si vous aviez mis des réponses au hasard lors des tests d'aptitudes. Par "hasard" j'entends ceux qui ont répondu à toutes les réponses
, si c'est juste une réponse ou 3 ça ne compte pas :p
Merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malheureusement je ne l'ai pas eu et j'ai vraiment la mort puisque que j'ai eu 7 aux tests et 15 à la culture G !!!
J'ai été éliminée vu que j'avais en dessous de 8...
Ce qui est assez bizarre parce que j'avais le sentiment d'avoir bien réussi les tests, mais apparemment non !
En tout cas dans ma tete il y avait des points négatifs, vu que ce n'était ni précisé sur la feuille réponse, ni pas les surveillants, et aussi sur la feuille réponse il y avait la "réponse" pour annuler la réponse xD ( je sais pas si vous me suivez )
Y'avait ecrit de barrer toutes les cases en noir pour annuler notre réponse ! Pourquoi vouloir annuler la réponse si cela n'enlevait pas de points ?
Donc les questions ou je n'étais pas sure j'ai rien cochéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été éliminée vu que j'avais en dessous de 8...
Ce qui est assez bizarre parce que j'avais le sentiment d'avoir bien réussi les tests, mais apparemment non !
En tout cas dans ma tete il y avait des points négatifs, vu que ce n'était ni précisé sur la feuille réponse, ni pas les surveillants, et aussi sur la feuille réponse il y avait la "réponse" pour annuler la réponse xD ( je sais pas si vous me suivez )
Y'avait ecrit de barrer toutes les cases en noir pour annuler notre réponse ! Pourquoi vouloir annuler la réponse si cela n'enlevait pas de points ?
Donc les questions ou je n'étais pas sure j'ai rien cochéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tjrs pas la convoc pr l oral croix rouge sa m inquiete !! Vs l avez eu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Justement Xemma il parait qu'en général, s'il y a des points négatifs, celà doit être précisé, j'ai une amie qui l'a passé et qui a mis le reste des réponses au hasard et qui a eu 13 aux tests, alors que moi j'en ai mis aucune au hasard et j'ai eu 7 avec le sentiment d'avoir réussit ce que j'ai fait.
Donc ceux qui en ont mis au hasard et si c'était pas avec points négatifs c'est un peu rageant dans le sens où ils ont + de points potentiels que les autres, c'est pour ça que je me posais la question, mais bon ceux qui ont réussit n'ont pas l'air très motivés à répondre...
Cette histoire de points négatifs ou pas va me trotter longtemps dans la tête, j'ai un léger sentiment d'injustice :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc ceux qui en ont mis au hasard et si c'était pas avec points négatifs c'est un peu rageant dans le sens où ils ont + de points potentiels que les autres, c'est pour ça que je me posais la question, mais bon ceux qui ont réussit n'ont pas l'air très motivés à répondre...
Cette histoire de points négatifs ou pas va me trotter longtemps dans la tête, j'ai un léger sentiment d'injustice :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour répondre à tes questions... Pour ma part j ai répondu à une vingtaine de questions au hasard....après ce que je trouve anormal (ou pas) c est que ça ne soit pas notifié sur le sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Superlilili a écrit :Justement Xemma il parait qu'en général, s'il y a des points négatifs, celà doit être précisé, j'ai une amie qui l'a passé et qui a mis le reste des réponses au hasard et qui a eu 13 aux tests, alors que moi j'en ai mis aucune au hasard et j'ai eu 7 avec le sentiment d'avoir réussit ce que j'ai fait.
Cette histoire de points négatifs ou pas va me trotter longtemps dans la tête, j'ai un léger sentiment d'injustice :/
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
salut, pour ma part j'ai du répondre à 15 questions maxSuperlilili a écrit :Justement Xemma il parait qu'en général, s'il y a des points négatifs, celà doit être précisé, j'ai une amie qui l'a passé et qui a mis le reste des réponses au hasard et qui a eu 13 aux tests, alors que moi j'en ai mis aucune au hasard et j'ai eu 7 avec le sentiment d'avoir réussit ce que j'ai fait.
Cette histoire de points négatifs ou pas va me trotter longtemps dans la tête, j'ai un léger sentiment d'injustice :/
au hasard pas plus vu que je ne savais pas si ça pouvait être négatif. Mais je comprends pas Pk ils n'ont pas spécifié si on pouvait avoir des points négatifs...
Roxy83 je pense que tu devra contacter l'ifsi lundi si tu n'as pas ta convoc, vaut mieux etre sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Donc apparemment il n'y avait pas de points négatifs, je râle lol j'aurai du mettre au pif là où j'ai pas répondu, ça aurait fait quelques points en +, du moins au moins un et ça serait passé, c'est rageant quand même...
C'est quand même dingue enfin bref, on verra l'année prochaine maintenant...
D'ici là (ce qui m'étonnerait beaucoup) ils logeront peut-être tout le monde à la même enseigne en énonçant clairement les règles de notation ?
Bonne chance à vous pour vos oraux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ici là (ce qui m'étonnerait beaucoup) ils logeront peut-être tout le monde à la même enseigne en énonçant clairement les règles de notation ?
Bonne chance à vous pour vos oraux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur qu'il y a de quoi rager surtout un tout petit point!! mais je pense pas qu'ils ennonceront clairement les règles de notation dans le futur... tu a fais celui de La Garde?Superlilili a écrit :Donc apparemment il n'y avait pas de points négatifs, je râle lol j'aurai du mettre au pif là où j'ai pas répondu, ça aurait fait quelques points en +, du moins au moins un et ça serait passé, c'est rageant quand même...
Bonne chance à vous pour vos oraux ^^
merci

Pr ma part j ai mit des reponses au hasard a la fin et j ai eu l ecrit .. Jpense pas que des rep fausses compter -1 sa aurait ete stipulé..
Ouais jappel lundi car sa
M inquiete cette histoire de convoc ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais jappel lundi car sa
M inquiete cette histoire de convoc ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question......
Quelqu'un serait il au courant de comment ça se déroule après les oraux à savoir.... Quand sont les résultats finaux pour ollioules car il me semble que ceux de la garde sont le 3 juillet de mémoire ?!
Merci

Quelqu'un serait il au courant de comment ça se déroule après les oraux à savoir.... Quand sont les résultats finaux pour ollioules car il me semble que ceux de la garde sont le 3 juillet de mémoire ?!
Merci

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse