Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
L@n@

Re: Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon

Message par L@n@ »

Qlq un a des nouvelles de la LC de la liste 2 de la Garde SVP ? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
philibert83
Régulier
Régulier

Message par philibert83 »

Quelques news pour la LC1 :

il ya 13 désistements de la LP sûrs. Les appels se feront à partir de la semaine prochaine.
Informations prises ce matin au téléphone auprès du secrétariatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solene13010

Message par solene13010 »

Bonjour à tous, si ça peut vous aider je vous informe que je laisse ma place à l'IFSI de La Garde et également à la Croix Rouge Française de Marseille
Bon courage à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur étudiante à La Blancarde
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
L@n@

Message par L@n@ »

solene13010 a écrit :Bonjour à tous, si ça peut vous aider je vous informe que je laisse ma place à l'IFSI de La Garde et également à la Croix Rouge Française de Marseille
Bon courage à tous :D

Ouai, c'est cool pour l'info, mais quel liste ? 1 ou 2 ? et tu étais combien ième sur la liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solene13010

Message par solene13010 »

L@n@ a écrit :
solene13010 a écrit :Bonjour à tous, si ça peut vous aider je vous informe que je laisse ma place à l'IFSI de La Garde et également à la Croix Rouge Française de Marseille
Bon courage à tous :D

Ouai, c'est cool pour l'info, mais quel liste ? 1 ou 2 ? et tu étais combien ième sur la liste ?
liste 1, j'étais 11ème sur liste principal voilà bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur étudiante à La Blancarde
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
L@n@

Message par L@n@ »

Merci ! Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion_759

Message par Marion_759 »

Bonjour
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la liste complémentaire de l'ifsi de la croix rouge ?
Savoir ou ils en sont, combien il y a eu de désistement ...

Je suis 39ème en liste complémentaire et j'espère être accepter sans vraiment y croire.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vflorianee

Message par vflorianee »

Bonjour,
Je passé le concours à l'IFSI de La Garde pour la deuxième année et à la Croix Rouge d'Ollioules. Je suis 52 ème sur LC (1) à l'IFPVPS, c'est le seul concours que j'ai réussi, et je suis très stressée, le secrétariat ma dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à la 60 ème place et l'année d'avant la 40 ème ... J'essaye de me dire que c'est foutu mais c'est difficile de lâcher prise surtout que c'est probablement la dernière fois que je pourrais le passer ...

Si jamais vous avez des informations supplémentaires sur l'avancement de la LC je suis très intéressée.

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion_759

Message par Marion_759 »

Je viens d'appeler la croix rouge ils en sont a 32 sur lc et ils m'ont dit qu'ils n'allaient pratiquement plus appeler a part peu être deux trois personne si ils y a des gens qui se désiste mais c'est peu probableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L@n@

Message par L@n@ »

Bonjour :coucouc:
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bu2

Message par bu2 »

infirmiere à TOULON, se pourrait-il que je puisse trouver une future infirmière pour faire des remplacements après vos études?

http://touloninfirmier.e-monsite.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
serena83

Message par serena83 »

Bonjour je vais passer le concours en mars sur la garde et je voudrais savoir si yen a parmi vous qui ont des annales de la gardeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anek

Message par anek »

Helloa tous !! J vais m inscrire pour le concourt et j ne sait pas ou trouver les info pour bien réviser le francais !! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Superlilili
Régulier
Régulier

Message par Superlilili »

Coucou, quelqu'un sait vers quand commencent les oraux cette année pour la CRF d'Ollioules ?
Merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laloe1211
Régulier
Régulier

Message par laloe1211 »

Normalement c'est mi mai je crois :) tu es prise aussi ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI La Garde - promo 2015/2018 :)

S1 : Médecine
S2 : EHPAD
S3 : Enfant obèse / SSIAD
S4 : Médecine

des fois pour que la roue tourne, faut l'aider un peu en soufflant dessus...
Verrouillé