L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2014
Puisses-tu avoir raison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les oraux se terminent demain midi.Pas de nouvelles de kikinounette et mrmmejeffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, une chose est sûre, on est tranquille, je rammasse toutes ces feuilles volantes et ces bouquins.... et çà fait du bien !!!
je n'aurai pas de regret, j'ai vraiment travaillé, et je me dis même que finalement, je me sentirai capable de reprendre des études... bon, c'est pas d'actualité, mais, on ne sais jamais !!!
vivement demain... comme toi, Galtan, plus je réfléchis, plus je me dis, j'ai pas dit ci et j'ai pas dis çà, mais en même temps, ils ne nous laissent pas non plus le temps de développer !!!
Allez bonne soirée, moi, ce soir, je mange avec mes copines et les hommes s'occupent des enfants...
A demain, on risque d'être ici !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vivement demain... comme toi, Galtan, plus je réfléchis, plus je me dis, j'ai pas dit ci et j'ai pas dis çà, mais en même temps, ils ne nous laissent pas non plus le temps de développer !!!
Allez bonne soirée, moi, ce soir, je mange avec mes copines et les hommes s'occupent des enfants...

A demain, on risque d'être ici !!!!

Bonsoir les bretons,
j'ai eu aussi le même ressenti que vous après mon oral. Allez ce soir, détente.
Il me semble qu'il reste Mret Mme Jeff à passer, allez dernière ligne droite et RV demain pour vos résultats.
Lyon le 12/06. Je resterai connectée si vous avez des questions. Vous n'aurez pas trop à attendre entre les résultats et les propositions de poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble qu'il reste Mret Mme Jeff à passer, allez dernière ligne droite et RV demain pour vos résultats.
Lyon le 12/06. Je resterai connectée si vous avez des questions. Vous n'aurez pas trop à attendre entre les résultats et les propositions de poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci aurélie, je viens de sortir du boulot et j'allais appeler... car toujours pas de mail!Sem63 a écrit :aurelie81 a écrit :Pour ceux de l'académie de Lyon, je viens appeler le rectorat et la date de report vient de tomber: c'est le 12 juin.
Et bien rendez vous le 12 juin alors

De rien! Au 12 juin et bonne révision.

Merci Valloue,. On a pas l'air d'être très nombreux de l'académie de Lyon! Si d'autres questions sont postés sur le forum j'y répondrais et j'attendrais tes corrections et conseils!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.valloue a écrit :Bonsoir les bretons,
Lyon le 12/06. Je resterai connectée si vous avez des questions. Vous n'aurez pas trop à attendre entre les résultats et les propositions de poste.
C'est bien maintenant la pression retombe! Quelles questions t'as eu? Moi je ne suis pas encore passée et j'aimerais bien continuer a m'entrainer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gledouine a écrit :Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis un moment entre le boulot, enfant malade...
Mais bon ça y est oral passé hier à Rennes, le jury met à l'aise mais c'est pas évident de répondre à toutes leurs questions avec le stress...
Je me dis aussi que je n'ai pas répondu aussi précisément que j'aurais voulu, j'aurais pu faire mieux!
En tout cas merci à tous ceux qui participent à ce forum, et bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés !
- kikinounette
- Habitué
ooooo lala moi pas encore passé!!!! j'avais dis que je ne viendrais pas sur le forum mais j'ai pas pu m en empecher!!!! Les filles demain apres midi nous serons fixer!!!
J ai le stress quand meme!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai le stress quand meme!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a encore l'académie de metz nancy (dont je fais parti)et aussi Strasbourg qui n'ont pas encore pas l'oral, les lyonnais vous n'être pas seuls
, pour moi oral le 10 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir à vous tous
je suis de l'académie champagne Ardennes et l'oral sera le 11 et 12 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis de l'académie champagne Ardennes et l'oral sera le 11 et 12 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant mieux, si tu stresses, ça nous laisse plus de chance! (Penses à cette remarque demain en te disant que toi aussi tu as ta chance).kikinounette a écrit :ooooo lala moi pas encore passé!!!! j'avais dis que je ne viendrais pas sur le forum mais j'ai pas pu m en empecher!!!! Les filles demain apres midi nous serons fixer!!!
J ai le stress quand meme!!!
Franchement, si je peux te donner un conseil, concentres-toi sur ta présentation, ça devrait te permettre de faire baisser un peu la pression quand tu vas passer à la partie entretien. Tu verras que le jury ne cherche pas à te piéger, les questions qui m'ont été posées ont toutes été traitées ici et ce ne sont pas les plus alambiquées. Enfin, pour ma part, si c'était à refaire, je prendrais quelques secondes de plus avant de répondre afin de me remémorer ce que je sais.
Effectivement, demain les filles, vous serez fixées et moi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kikinounette
- Habitué
Merci galtan pour tes conseils, je penserais a toi demain!!! bonne nuit et j'espere sortir le champagne demain soir!!!! pour moi et tous ceux du forum!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez courage c'est bientôt fini, on croise les doigts pour vous.
Vous nous raconterez demain, je suis sure que ça va aller vous avez bien bossé.
M..............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous nous raconterez demain, je suis sure que ça va aller vous avez bien bossé.
M..............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.