L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2014
Mes 3 résultats le 27 juin aussi ... Aie aie aie c'est long !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
- Eghola
- Insatiable
On devrait faire une nouvelle pub: "Venez passer le concours d'infirmie et repartez avec un ulcère!"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
- Godlikesme
Eghola a écrit :On devrait faire une nouvelle pub: "Venez passer le concours d'infirmie et repartez avec un ulcère!"

Je pense avoir raté l'oral du 27 juin, j'ai vraiment dit n'importe quoi

ESI 2014-2017
-
- Régulier
Bonsoir,
Premier oral pour moi ce matin CRF de Metz.
Je suis tombée sur "1,5kg de médicaments dans la boîte à pharmacie des ménages, 14650 tonnes reviennent dans les pharmacies pour les brûler à l'incinération." (en gros c'était ça) commentez.
Qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Premier oral pour moi ce matin CRF de Metz.
Je suis tombée sur "1,5kg de médicaments dans la boîte à pharmacie des ménages, 14650 tonnes reviennent dans les pharmacies pour les brûler à l'incinération." (en gros c'était ça) commentez.
Qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Metz : admissible, oral le 19 juin ---> en LC
St Die : admissible, oral le 1er juin (après-midi) ---> recalée
Oral passé ce matin sur l'académie de Lyon.
Le jury était composé de l'adjointe de l'ICT, un IDE sco, un MEN et un CE.
Voici les questions dont je me rappelle:
-20 élèves se présentent à l’infirmière un lundi matin a 10h. Que faite vous?
- Une élève de 13 ans vous avoue avoir eu un rapport sexuel non protégé la veille au soir, que faite vous?
- Un élèves vous est envoyé car il est souvent absent le lundi matin. Il vous avoue boire le wk et fumer du cannabis. Que faites vous?
- Qu'est ce que le projet d'ets?
- Question sur la mobilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le jury était composé de l'adjointe de l'ICT, un IDE sco, un MEN et un CE.
Voici les questions dont je me rappelle:
-20 élèves se présentent à l’infirmière un lundi matin a 10h. Que faite vous?
- Une élève de 13 ans vous avoue avoir eu un rapport sexuel non protégé la veille au soir, que faite vous?
- Un élèves vous est envoyé car il est souvent absent le lundi matin. Il vous avoue boire le wk et fumer du cannabis. Que faites vous?
- Qu'est ce que le projet d'ets?
- Question sur la mobilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu parle des oraux pour l'entrée en IFSI car si c'est le cas ici c'est le forum pour les oraux d'IDE scolaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Godlikesme a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
J'ai mes résultats le 27 Juin et le 6 Juillet, même si je pense déjà connaître celui du 27 juin... Enfin nous verrons bien !
Et vous ?
-
- Régulier
Bonjour,
J'ai passé l'oral hier matin à l'IFSI Lionnois. C'était sur "1 verre et un joint chez les jeunes". On verra bien lors des résultats le 4/07/2014.
Ensuite hier après-midi, St Dié. Je suis tombé sur la parité au niveau du métier d'infirmier. Résultats le 5/07/2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé l'oral hier matin à l'IFSI Lionnois. C'était sur "1 verre et un joint chez les jeunes". On verra bien lors des résultats le 4/07/2014.
Ensuite hier après-midi, St Dié. Je suis tombé sur la parité au niveau du métier d'infirmier. Résultats le 5/07/2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Metz : admissible, oral le 19 juin ---> en LC
steffiepfr a écrit :Bonjour,
Ensuite hier après-midi, St Dié. Je suis tombé sur la parité au niveau du métier d'infirmier. Résultats le 5/07/2014
Bonjour,
Encore une fois, ici, le post est consacré à l'oral du concours des infirmières de l'éducation nationale !!!!!!!!! et pas à celui d'entrée à l'IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous
le forum est plus que désert
certains ont-ils eu leurs affectations? êtes -vous satisfaits dans l'ensemble?
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent encore!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le forum est plus que désert

certains ont-ils eu leurs affectations? êtes -vous satisfaits dans l'ensemble?
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent encore!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour !
Et bien non, toujours pas de nouvelles... Ni pour Rennes, ni pour Nantes...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien non, toujours pas de nouvelles... Ni pour Rennes, ni pour Nantes...

- vanillette
- Régulier
Pour Aix Marseille attente de lundi à mercredi prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjour
pour versailles , la CAPA a lieu le 24 juin et nous , nous serons convoquées le 8 juillet (j'ai eu le rectorat au tel)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour versailles , la CAPA a lieu le 24 juin et nous , nous serons convoquées le 8 juillet (j'ai eu le rectorat au tel)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour Nantes la liste n´est pas arretee, nous recevrons un courrier cette semaine et convocation le 1er juillet de 14h a 18h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Pu.... , trop lon' !vanillette a écrit :Pour Aix Marseille attente de lundi à mercredi prochain

Pour l´academie de Nantes, la liste est tombee, vous devez etre ravies les Sarthoises
pour les autres regions c´est pas cool car aucun poste, maintenant il faut choisir mais je ne sais pas vous celles qui ecrivent sur le forum, mais il y a certains endroit, c´est un non d´office pour ma part...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour les autres regions c´est pas cool car aucun poste, maintenant il faut choisir mais je ne sais pas vous celles qui ecrivent sur le forum, mais il y a certains endroit, c´est un non d´office pour ma part...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.