En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurens7232
- Insatiable
Re: En attendant les résultats AS/AP
on était toutes plus ou moins dans le même état d'esprit avant ....à savoir ....l'impression de ne plus rien savoir et même état d'esprit après ..... des jours ou on se dit .....sait on jamais si ils se sont tous plantés
j'ai peut être une chance et le lendemain tout retombe comme un soufflet ....et ensuite de nouveau à essayer d'y croire ....ça prend la tête cette histoire
!!!
Mais bon se dire qu'un jour nous serons fixées ça c'est sur
!!! Mais c'est looooooooong !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon se dire qu'un jour nous serons fixées ça c'est sur

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
J'ai encore un concours demain et aujourd'hui je sature complètement , envie de rien faire....
Pourtant c'est une chance de plus d'y arriver... Un bon coup de pied au cul!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourtant c'est une chance de plus d'y arriver... Un bon coup de pied au cul!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

- laurens7232
- Insatiable

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- papillon54
- VIP
Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aurél' a écrit :J'ai encore un concours demain et aujourd'hui je sature complètement , envie de rien faire....
Pourtant c'est une chance de plus d'y arriver... Un bon coup de pied au cul!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Aurél' a écrit :En faite les ifsi ne sont pas obliges de prendre les 20% de candidats mais ils ne peuvent pas excédés 20%, donc si ils veulent en prendre que 10 ils ont le droit .... C'est injuste... Regardes aphp ils ne prennent que 40 personnes pour 640 bacheliers je crois si ma mémoire est bonne, on est loin des 20%...
Courage dans ton attente...
ah merci c'est jusqu'a 20%¨alors !! booouh bon tte facon on vera bien J-10 bientot j-9 lol! heureusement je serais a Barcelone ce jour la donc si jamais ce n'est pas bon je ne serais pas a la maison a déprimée

Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
Objectif IFSI mais où ? ?
Merci papillon je viendrais vous raconter demain... Bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour à toutes !!
Je suis nouvelle sur le forum ... J'ai passé mon oral lundi je suis dans le 77 .... Je ne sais pas trop si j'ai réussi bref suis comme vous dans le flou et dans le stress.
Ce qui m'a perturbé c'est qu'a la fin de mon exposé sur le sujet ils ne m'ont posé aucunes questions dessus ... ,? Ni de cours... Juste des questions sur la motivation !
Bref ....... Résultat le 16 mai ..... C long !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum ... J'ai passé mon oral lundi je suis dans le 77 .... Je ne sais pas trop si j'ai réussi bref suis comme vous dans le flou et dans le stress.
Ce qui m'a perturbé c'est qu'a la fin de mon exposé sur le sujet ils ne m'ont posé aucunes questions dessus ... ,? Ni de cours... Juste des questions sur la motivation !

Matou nette 77 a écrit :Bonjour à toutes !!
Bonjour Matou nette,
bienvenue à toi.
Si tu as passé l'oral, c'est que tu as passé le concours général et tu n'es pas sur le bon forum, nous sommes toutes des AS et AP et avons passé le concours spécifique.
Ne te bile pas trop, si il sont allé jusqu'à la motivation, c'est certainement que ce que tu leur as raconté les a intéressé;
je te souhaite la meilleure réussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
- laurens7232
- Insatiable
Coucou Matounette !
Tu sais tu peux aller regarder sur le post qui parle des oraux et tu pourras en discuter avec ceux qui ont aussi passé un oral ...nous nous sommes dispensées en cas de réussite du concours écrit car nous avons 3 années d'expérience en AS ou AP .
J'espère que ton oral débouchera une réussite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais tu peux aller regarder sur le post qui parle des oraux et tu pourras en discuter avec ceux qui ont aussi passé un oral ...nous nous sommes dispensées en cas de réussite du concours écrit car nous avons 3 années d'expérience en AS ou AP .
J'espère que ton oral débouchera une réussite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par laurens7232 le 09 avr. 2014 20:02, modifié 1 fois.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Alors aurel comment ca s est passé??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
- MOUSSPEACE
coucou moi c'est mousspeace;suis aussi dans l attente des résultats je stress grave egalement.Au fait c'est quand deja les résultats de l'ifsi de Vienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;lyon
Bonjour Mousspeace,MOUSSPEACE a écrit :coucou moi c'est mousspeace;suis aussi dans l attente des résultats je stress grave egalement.Au fait c'est quand deja les résultats de l'ifsi de Vienne?
Vienne c'est fin juin comme St Egreve.
On a encore le temps pour stresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
Une amie l a passer a vienne et sur sa convoc il est ecrit resultat mi avril...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Hello, les filles
Ca y est, je peux le dire les révisions c'est fini , enfin pour l'instant en tout cas.
Ils ont gardé les énoncés et étonnamment nos brouillons, donc impossible de refaire les calculs de math pour vérifier mes réponses, mais je pense que ça devrait le faire.
Je vais aller sur le post des cas concret 2014 pour vous mettre les sujets (enfin les grandes lignes)
On était 91 pour 25 places.
Comment j'ai senti le concours, 1 er cas beaucoup de choses à dire, donc je suis sure d'en avoir oublier, deuxième cas je m'interroge sur la deuxième question donc 50/50, et enfin les maths j'ai trouvé ça facile , conversion puis après calcul pourcentage, alors si je n'ai pas fait de fautes d'étourderie je devrais avoir une bonne note.
Voilà comme on dit les dés sont jetés, l'attente commence....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est, je peux le dire les révisions c'est fini , enfin pour l'instant en tout cas.
Ils ont gardé les énoncés et étonnamment nos brouillons, donc impossible de refaire les calculs de math pour vérifier mes réponses, mais je pense que ça devrait le faire.
Je vais aller sur le post des cas concret 2014 pour vous mettre les sujets (enfin les grandes lignes)
On était 91 pour 25 places.
Comment j'ai senti le concours, 1 er cas beaucoup de choses à dire, donc je suis sure d'en avoir oublier, deuxième cas je m'interroge sur la deuxième question donc 50/50, et enfin les maths j'ai trouvé ça facile , conversion puis après calcul pourcentage, alors si je n'ai pas fait de fautes d'étourderie je devrais avoir une bonne note.
Voilà comme on dit les dés sont jetés, l'attente commence....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cool sa t'amène tranquille à la moyenne tout sa 
Quand as tu tes resultats aurel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand as tu tes resultats aurel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#