En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par laurens7232 »

coucou

Whaaaaaaaaaaaaa ben félicitations à toutes !!

Que de réussite !!

Pour celles qui n'ont pas eu cette année ne pas se décourager ....certaines l'ont passé 3 fois et cette année fut la bonne ...alors on retourne aux révisions et on y croit surtout !!!

Leatoune ....je me fais aucn souci ....1 ere LC ..... pas possible qu'il n'y ai aucun report .... donc j'attends ton message avec je suis priiiiiise :) !!!

Pour la lettre

Objet : Demande de report d'entrée en formation à L' IFSI CHU Dijon d'un an .
P.J / Pièces justificatives : photocopie du livret de famille , extrait d'acte de naissance .

Madame la Directrice ,

Par la présente, j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'autorisation de reporter mon année scolaire d'une année .

En effet , j'ai un petit garçon de moins de 4 ans qui fera son entrée à l'école maternelle en 2015 et je pense qu'il est plus simple pour moi de retarder d'une année la formation dispensée au sein de votre établissement .

Je joins à ma demande 2 justificatifs appuyant ma requête .

Je vous prie de croire, Madame la directrice, à l'assurance de mon profond respect .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
laurens7232
Insatiable
Insatiable

cat ...sisi :) ...

Je compte bien suivre ton parcours :) !!! Et aucun souci pour se rencontrer si tu viens par ici !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Merci beaucoup Laurens c très sympa!! On fera donc peut être notre rentrée ensemble :D
Tu as eu une réponse de l ifsi concernant ton report ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
laurens7232
Insatiable
Insatiable

alors j'ai téléphone le 26 et la personne qui s'en occupe était dans les sélections courriers ...donc le 27 les résultats sont tombés pour la liste 1 donc je pense que les courriers ont été envoyé le 27 donc cette semaine je pense avoir ma réponse mais il est noté sur leur site dans les documents d'inscription que l'on peut le demander de droit donc je pense que c'est accepté ....j'espère :) .... j'ai reçu mon AR donc ils avaient bien eu ma lettre ce qui m'a été confirmé par telÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Tu nous diras ça ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

Bonjour à tous,

j'ai reçu ma note 23/30, et première sur LP, donc je me dis que soit ils sont noté sévère, soit j'ai eu du bol.
A très bientôt, je viens tous les jours prendre de vos nouvelles même si je ne communique pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Oui je trouve aussi qu ils notent super sévère ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
laurens7232
Insatiable
Insatiable

héééé Cat tu as quand même 15,33 sur 20 :) c'est pas rien :) !!!

Nan mais effectivement ça note serré mais l'an dernier Lenalan a eu aussi ça en étant 1 er ou seconde je ne sais plus , seconde il me semble ....

Alors tu es redescendue ?? :) moi j'avais mis au moins 2 semaines à trouver ça "normal" et intégrer la nouvelle :) !!

Allez on attend les dernières ....et les LC qui seront admises maintenant :clin: on y croit encore !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Non je peux pas trop m'éloigner ... alors j'attends et j'attends lol
Je vous tiens au courant si ya du changement ... :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

laetoune a écrit :Mousspeace je dirais que oui mais je laisse les pros te répondre ;)

Minus merci ;) a priori c bien parti pour qu on m appelle ;)
On reste en contact et on rentrera ensemble en septembre 2015 :D et c obligatoire lol
ouiiiii laetoune goooo pour 2015 alooors!!!!
haha tu seras rappeler j'y crois <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

Ah ben Laurens, c'est gentil d'avoir fait le calcul; mais au bout du compte finalement ce n'est pas le + important, le plus important c'est d'y être. Alors je ne sais pas si je suis redescendue, je crois que je ne réalise pas vraiment, pas encore. Le plus dur va être de devoir quitter certaines personnes avec qui je travaille depuis 6 ans, forcément ça crée des liens.
Bon je vais me coucher, à très bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
laurens7232
Insatiable
Insatiable

:D ta signature est sympa :) !!

Oui c'est une page qui tourne ... et de nouvelles rencontres :D

Oui l'important est d'y être mais quand même ....1 ere ...ça donne confiance :D

Allez bonne journée à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Merci minus :bisous:

J ai reçu ma note, 15/30 j ai eu chaud :lol:

J ai revu ma RH ce matin, elle m a demandé de refaire une demande de rupture conventionnelle en stipulant la réussite du concours.....lettre faite et donnée on verra ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Personne aujourd'hui ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
laureAP

Message par laureAP »

qui rentre à l'ifsi du vinatier en septembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Le Vinatier PROMO 2014-2017
Verrouillé