Rentrée février 2015.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Rentrée février 2015.
carine02 a écrit :Je me suis également inscrite sur le site dont on a parlé
Pour les bouquins j'en ai 3 :
Une de chez Nathan pour les tests psycho
Un autre de chez Belin pour les tests aussi
Un de chez Foucher le tout en un
Je suis inscrite en prepa avec medi formation j'ai commencé depuis lundi.
Je bosse 2/3h par jour pour me remettre en "jambe" car les bancs de l'école sont très loin pour moi je bosse un peu plus le week-end c'est dur j'avoue mais il faut ce qu'il faut
J'ai commencé par le français révisions des bases etc etc puis je lis un peu tous les soirs des thèmes de CG enfin je commence tout juste la je vais attaquer les maths ça va être super chaud pour moi lol
J'ai hésité pour une prépa en ligne... quelles sont tes impressions par rapport à médi formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Mes impressions sont très bonnes!
En fait tu es suivie par un cadre infirmier tout au long des 3 mois que dure la prepa tu peux après les 3 mois continuer à avoir accès à la plateforme en ligne
Il y a des cours, des tests, des devoirs à rendre le planning est super chargé ( mais ça peut aller plus vite si tu maîtrises déjà certaines notions )
Moi ça me correspond car j'ai besoin d'être coaché ça dépend des personnalités ... Certains n'ont pas fait de prepa et s'en sortent super bien donc voilà évidement il y a un coût financier aussi qu'il faut prendre en compte...mais je trouve que ça vaut la peine si on peut bien sur
si tu veux d'autre info sur medi formation n'hésite pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait tu es suivie par un cadre infirmier tout au long des 3 mois que dure la prepa tu peux après les 3 mois continuer à avoir accès à la plateforme en ligne
Il y a des cours, des tests, des devoirs à rendre le planning est super chargé ( mais ça peut aller plus vite si tu maîtrises déjà certaines notions )
Moi ça me correspond car j'ai besoin d'être coaché ça dépend des personnalités ... Certains n'ont pas fait de prepa et s'en sortent super bien donc voilà évidement il y a un coût financier aussi qu'il faut prendre en compte...mais je trouve que ça vaut la peine si on peut bien sur

si tu veux d'autre info sur medi formation n'hésite pas

IDE !!!

Pour t'informer les ifsi qui font la rentree en fevrier son paris et la region haute normandie. C'est a dire le havre evreux rouen et sottevile les rouen. Je suis a l'ifsi de sotteville les rouen promo fevrier 2014 si tu as des question n'hesite pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise rouvray fevrier 2014
carine02 a écrit :Mes impressions sont très bonnes!
Moi ça me correspond car j'ai besoin d'être coaché ça dépend des personnalités ... Certains n'ont pas fait de prepa et s'en sortent super bien donc voilà évidement il y a un coût financier aussi qu'il faut prendre en compte...mais je trouve que ça vaut la peine si on peut bien sur![]()
si tu veux d'autre info sur medi formation n'hésite pas![]()
Merci pour ta réponse!! je vais réfléchir un peu et voir si je m'inscris ou non...
Je pense m'inscrire à IESTL en septembre ,mais là encore rien est décidé! Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

coucou
Non je ne connais pas cette prépa désolée….
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE !!!

carine02 a écrit :coucou
Quand j'ai été au concours de l'aphp en mars des gens distribuaient des cartes de cette prépa... Ils ont un site et sont sur facebook. Il parait qu'ils prépare pour ce concours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Ahhh ok je v aller faire un tour sur le site par curiosité !
Tu as pu regarde déjà ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as pu regarde déjà ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

carine02 a écrit :Ahhh ok je v aller faire un tour sur le site par curiosité !
Tu as pu regarde déjà ?
J'ai fait un tour sur le site et j'ai discuté avec eux sur facebook... En été j'irai sur place pour voir ce qu'il en est de plus près!

Sinon et les révisions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce site, mais que je connait très bien, je le consulte régulièrement depuis que j décidé de passer ( moi aussi!!) le concours pour la rentrée 2015! (paris_ région parisienne)
en une après-midi j'ai pu avoir plein d'information grâce à vous!!
...MERCI!!
Je compte commencer à réviser bientôt et par quoi???je suis un peu perdu
c'est la première fois que je passe ce concours en sachant que je suis nulle en math, en français, lesTP me font trôp peur et CG encore plus
que me conseillez-vous???
Merci par avance pour vos réponse!
RoseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur ce site, mais que je connait très bien, je le consulte régulièrement depuis que j décidé de passer ( moi aussi!!) le concours pour la rentrée 2015! (paris_ région parisienne)
en une après-midi j'ai pu avoir plein d'information grâce à vous!!

Je compte commencer à réviser bientôt et par quoi???je suis un peu perdu

c'est la première fois que je passe ce concours en sachant que je suis nulle en math, en français, lesTP me font trôp peur et CG encore plus

que me conseillez-vous???
Merci par avance pour vos réponse!
RoseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Syane85 a écrit :carine02 a écrit :Mes impressions sont très bonnes!
Moi ça me correspond car j'ai besoin d'être coaché ça dépend des personnalités ... Certains n'ont pas fait de prepa et s'en sortent super bien donc voilà évidement il y a un coût financier aussi qu'il faut prendre en compte...mais je trouve que ça vaut la peine si on peut bien sur![]()
Merci pour ta réponse!! je vais réfléchir un peu et voir si je m'inscris ou non...
Je pense m'inscrire à IESTL en septembre ,mais là encore rien est décidé! Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler?
Dernière modification par Petrodo_ le 28 mai 2014 08:48, modifié 2 fois.
I want to be a Nurse
ESI 2015/2018 In cha ALLAH
AP-HP : RECALE
EAUBONNE : Admise sur LP !! Let's Gooooo
ESI 2015/2018 In cha ALLAH
AP-HP : RECALE
EAUBONNE : Admise sur LP !! Let's Gooooo
Syane85 a écrit :carine02 a écrit :Ahhh ok je v aller faire un tour sur le site par curiosité !
Tu as pu regarde déjà ?
J'ai fait un tour sur le site et j'ai discuté avec eux sur facebook... En été j'irai sur place pour voir ce qu'il en est de plus près!![]()
Sinon et les révisions?
Ben les révisions ça avance lentement mais surement
J'ai fais un premier gros boulot de révision de français et de maths (que je suis entrain de terminer) mais bon j'avoue pour les maths il faut que je reprenne tout plus en détails car je n'ai pas encore super approfondi
J'ai revu le programme
Je commence à bosser l'écrit avec la prépa (medi formation) c'est chaud…..
Je bosse énormément pour rester dans les temps mais avec le boulot la semaine pas facile enfin je bosse le soir
Et toi ? tu as commencé un peu les fiches pour la CG ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

pineco973 a écrit :Pour t'informer les ifsi qui font la rentree en fevrier son paris et la region haute normandie. C'est a dire le havre evreux rouen et sottevile les rouen. Je suis a l'ifsi de sotteville les rouen promo fevrier 2014 si tu as des question n'hesite pas !!
Salut moi j'aurais quelques questions la première quand commence les inscriptions ? Combien de personnes pour combien de places ? Et comment se déroule l'année quand la rentrée est en février ?
Merci d'avance pour tes réponses ces questions me trottaient l'esprit j'ai fais quelques recherches mais je trouve jamais rien de concret surtout en ce qu'il concerne les datesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02 a écrit :Syane85 a écrit :carine02 a écrit :Ahhh ok je v aller faire un tour sur le site par curiosité !
Tu as pu regarde déjà ?
J'ai fait un tour sur le site et j'ai discuté avec eux sur facebook... En été j'irai sur place pour voir ce qu'il en est de plus près!![]()
Sinon et les révisions?
J'ai fais un premier gros boulot de révision de français et de maths (que je suis entrain de terminer) mais bon j'avoue pour les maths il faut que je reprenne tout plus en détails car je n'ai pas encore super approfondi
J'ai revu le programme
Je bosse énormément pour rester dans les temps mais avec le boulot la semaine pas facile enfin je bosse le soir
Et toi ? tu as commencé un peu les fiches pour la CG ?
Je n'ai rien encore fais en cg à par zieuté un peu l'actualité... Cette semaine je compte m'y mettre... On pourrait poster quelques textes et bosser dessus... Qu'en dîtes vous? sinon j'en suis encore aux nombres relatifs et je fais les logigrammes sur le topic de mars 2015...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Petrodo Je t'ai envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Petrodo_ a écrit :Syane85 a écrit :carine02 a écrit :Mes impressions sont très bonnes!
Je pense m'inscrire à IESTL en septembre ,mais là encore rien est décidé! Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler?
Coucou , Je compte m y inscrire a IESTL en septembre , J'ai déjà tentée un concours au printemps j'ai pas eu de bonnes notes , Envoi moi un MP comme ca on va mieux discuter
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

J'ai revu le programme
Et toi ? tu as commencé un peu les fiches pour la CG ?[/quote]
Je n'ai rien encore fais en cg à par zieuté un peu l'actualité... Cette semaine je compte m'y mettre... On pourrait poster quelques textes et bosser dessus... Qu'en dîtes vous? sinon j'en suis encore aux nombres relatifs et je fais les logigrammes sur le topic de mars 2015...[/quote]
Oui je veux bien avec plaisir ! Il faudrait se faire une première petite liste de 5 sujets pour commencer document !
et comparer nos notes par exemple
oui j'ai vu pour les logigrammes ça me fait peur !
mais il faudra bien que je m'y mette
J'en suis encore au nombre relatif moi aussi on peut en poster quelqu'un aussi ici ?? Aujourd'hui j'ai vu la priorité dans les calculs et demain j'attaque la divisibilité d'un nombre entier.... Je suis sur le site concours-infirmier.fr c vraiment pas mal
J'ai revu le programme
Et toi ? tu as commencé un peu les fiches pour la CG ?[/quote]
Je n'ai rien encore fais en cg à par zieuté un peu l'actualité... Cette semaine je compte m'y mettre... On pourrait poster quelques textes et bosser dessus... Qu'en dîtes vous? sinon j'en suis encore aux nombres relatifs et je fais les logigrammes sur le topic de mars 2015...[/quote]
Oui je veux bien avec plaisir ! Il faudrait se faire une première petite liste de 5 sujets pour commencer document !
et comparer nos notes par exemple
oui j'ai vu pour les logigrammes ça me fait peur !

J'en suis encore au nombre relatif moi aussi on peut en poster quelqu'un aussi ici ?? Aujourd'hui j'ai vu la priorité dans les calculs et demain j'attaque la divisibilité d'un nombre entier.... Je suis sur le site concours-infirmier.fr c vraiment pas mal

IDE !!!