Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Bon courage à toi pour le BAC et dit toi que même si tu n'es pas prise cette année , ça t'aideras pour les repasser l'année prochaine crois moiEghola a écrit :Bravo! Appelle les si tu n'es pas sure![]()
Malheureusement mon oral de Montbrison plus j'y pense... Plus je me dis que c'est foutu... Je suis dégoutée... Dès mon Bac finit je reprends mes révisions, rien ne sert d'attendre les résultats... En fait ce qui me dégoute le plus c'est le temps que j'y ai passé, j'ai sacrifié une partie de mon bac pour ces oraux... Enfin bon, je verrai le 27 mais je sais que c'est foutu.
Philosophie passée ce matin, c'est déjà ça de fait!
Bonne chance pour ceux qui attendent les résultats!

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Bonjour à tous et à toutes,
1er résultat tombé le 13 juin: je suis admise à l'IFSI du CHRU de Brest ! 25ème sur Liste Principale!
Je croise les doigts pour ceux qui sont sur LC !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er résultat tombé le 13 juin: je suis admise à l'IFSI du CHRU de Brest ! 25ème sur Liste Principale!

13 juin 2014: Admise sur LP au CHU de Brest !!!!
18 juin 2014: Admise sur LP à Saint Nazaire !!!!
Admise sur LP à Poitiers !!!! (19/20 à l'oral ! *_* )
ESI 2014-2017 à St Nazaire !
Félicitations Nananig
J-11 pour moi ... C'est lonnnnnng
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
- Eghola
- Insatiable
Tu vas les avoir Nico, j'ai confiance en tes résultats!
Pour la Croix Rouge je serai devant l'IFSI à 14h pile si tu veux savoir tes résultats hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour la Croix Rouge je serai devant l'IFSI à 14h pile si tu veux savoir tes résultats hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
les resultats sont à 10h.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eghola a écrit :Tu vas les avoir Nico, j'ai confiance en tes résultats!![]()
Pour la Croix Rouge je serai devant l'IFSI à 14h pile si tu veux savoir tes résultats hésite pas!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- chris29800
Coucou Nananig félicitation !!! et à bientôt alors, je suis aussi sur LP au CHRUNananig a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
1er résultat tombé le 13 juin: je suis admise à l'IFSI du CHRU de Brest ! 25ème sur Liste Principale!![]()

Courage à tous ceux qui attendent encore des réponses

Croix rouge Brest : LC
CHU LA CAVALE BLANCHE BREST : LP yesssssssss !!!
ESI 2014-2017
Bonjour à tous.
Je vous écris pour avoir votre avis sur ma situation.
En effet, les résultats de mes oraux tombent le 20 et le 26. Le problème, c'est que à ces dates je serai à l'étranger (je ne rentre pas sous 10 jours). Je ne serai pas en mesure de recevoir les courriers de l'IFSI si des papiers doivent être complétés. Savez vous exactement quel document sont envoyés la semaine des résultats ? Pour anticiper les documents à renvoyés, si j'envoie juste une lettre qui dit que j'accepte la place et un chèque ça suffira ?
Merci de me renseigner si vous avez des informations.
Bon courage pour l'attente, c'est vrai que c'est long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet, les résultats de mes oraux tombent le 20 et le 26. Le problème, c'est que à ces dates je serai à l'étranger (je ne rentre pas sous 10 jours). Je ne serai pas en mesure de recevoir les courriers de l'IFSI si des papiers doivent être complétés. Savez vous exactement quel document sont envoyés la semaine des résultats ? Pour anticiper les documents à renvoyés, si j'envoie juste une lettre qui dit que j'accepte la place et un chèque ça suffira ?

Bon courage pour l'attente, c'est vrai que c'est long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chris29800
Alison.T a écrit :Bonjour à tous.
Bon courage pour l'attente, c'est vrai que c'est long !!!
Bonjour Alison,
Pour moi j'ai eu les résultats le 13 et le courrier je l'ai reçu hier le 16, on a 10 jours après les résultats pour confirmer par lettre recommandée qu'on accepte l'admission et 4 jours après pour envoyer le chèque en sachant que tu peux l'envoyer en même temps c'est bien plus simple. Tu pourrais éventuellement préparer tout avant de partir et le laisser à quelqu'un de confiance de ton entourage qui pourra peut être expédier pour toi en temps et en heure...voilà pour la bretagne en tout cas c'est comme ça...bon courage pour l'attente

Croix rouge Brest : LC
CHU LA CAVALE BLANCHE BREST : LP yesssssssss !!!
ESI 2014-2017
Merci à toi pour la rapidité de ta réponse.
Tu me rassures, en espérant que les démarches soit les mêmes pour toutes les IFSI (et que surtout, les résultats soient positifs
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu me rassures, en espérant que les démarches soit les mêmes pour toutes les IFSI (et que surtout, les résultats soient positifs

Pour confirmer notre place sur liste complémentaire c'est pas par lettre recommandée? Moi sur mon courrier c'était pas marqué ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA

- Eghola
- Insatiable
Ooooh bien joué! J'avais fais confiance à un ami qui m'avait dit 14h... Bah j'y serai à 11h30 si c'est saturé sur internet au cas où les résultats ne soient pas mis en ligne tout de suitetilily81 a écrit :les resultats sont à 10h.....Eghola a écrit :Tu vas les avoir Nico, j'ai confiance en tes résultats!![]()
Pour la Croix Rouge je serai devant l'IFSI à 14h pile si tu veux savoir tes résultats hésite pas!

(Moi impatiente? naaaan!

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Courage ! J'ai également d'autres résultats à attendre (demain 18 juin et le 3 juillet) donc je comprends ! Je croise les doigts pour toi !!NiC042 a écrit :Félicitations Nananig![]()

Coucou chris29800 ! Félicitations à toi aussi, je te dis à bientôt également !!chris29800 a écrit :Coucou Nananig félicitation !!! et à bientôt alors, je suis aussi sur LP au CHRUNananig a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
1er résultat tombé le 13 juin: je suis admise à l'IFSI du CHRU de Brest ! 25ème sur Liste Principale!![]()
Je croise les doigts pour ceux qui sont sur LC !![]()
Courage à tous ceux qui attendent encore des réponses

-
- Régulier
Coucou tout le monde pour moi les résultats sont le 20 juin et je stresse à mort je ne pense qu'à ça . J'ai du mal à dormir et le pire c'est que je sais d'avance que c'est foutu mais bon ..
bon courage à vous
bon courage à vous

Coucou ! Tu en as passé plusieurs ? T'inquiète ca veut rien dire le ressenti y'en a qui se font pourrir a l'oral et qui ont de tres bonnes notes!!Mathilde59 a écrit :Coucou tout le monde pour moi les résultats sont le 20 juin et je stresse à mort je ne pense qu'à ça . J'ai du mal à dormir et le pire c'est que je sais d'avance que c'est foutu mais bon ..
bon courage à vous
Mais c'est vrai que plus les résultats approchent et moins on le sent .. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.