Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yannecha
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par yannecha »

chapeau ce sont de super note !
J-3 pour moi l'attente se fait interminable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017

S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

pinkprincess a écrit :
cedric56 a écrit :Perso à l'IFSI CR de Brest, 17 à l'oral (un exploit pour moi) et seulement 86e sur la liste complémentaire.. Dégouté surtout qu'après cette année je n'a plus de financement donc devenir IDE pour moi c'est quasi mort. :x

Félicitation à ceux ou celles qui ont réussi.
Tu as déjà eu tes notes, moi j'ai hâte d'avoir les miennes :D
C'est quoi tes notes d'écrit du coup?

Sinon 86ème sur LC tu as toutes tes chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 113 à peu près...je croise les doigts
Merci, ça me redonne de l'espoir car j'y croyais plus :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lguillerit
Régulier
Régulier

Message par lguillerit »

Bonsoir, j'ai une question a vous posez. Cette année j'ai fais une prépa par correspondance avec le CNED et je n'étais pas considérer comme étudiante donc je ne sais pas comment sa se passe pour le financement de mes études. Je comptais faire une demande de bourses mais justement il me demande mon n° d'étudiant sauf que je n'en ai pas. A moins que je fasse ma demande de bourses une fois que je serais au sein de l'école car la je serais étudiante.

Merci de vos conseils :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

lguillerit a écrit :Bonsoir, j'ai une question a vous posez. Cette année j'ai fais une prépa par correspondance avec le CNED et je n'étais pas considérer comme étudiante donc je ne sais pas comment sa se passe pour le financement de mes études. Je comptais faire une demande de bourses mais justement il me demande mon n° d'étudiant sauf que je n'en ai pas. A moins que je fasse ma demande de bourses une fois que je serais au sein de l'école car la je serais étudiante.

Merci de vos conseils :)
la demande de bourse pour l'IFSI se fait apres la rentrée ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Deniou

Message par Deniou »

Bonjour à tous :!:

comme tu dis, l'attente est longue.... très longue!

Normalement plus c'est long plus c'est bon :P Sauf si on se retrouve sur la touche :roll:

Dernière ligne droite et on sera fixé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à Pau
mzllylie

Message par mzllylie »

Joxx a écrit :
mzllylie a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le forum. j'ai réussi le concours pour IFSI St Maurice( 94) :D mais je suis 25eme sur LC :? donc je suis un peu déçus de moi mais je garde espoir et je voudrais savoir comment cela se passe?
félicitation a toutes celle qui ont réussi :o
Je ne sais pas si c'est une information tres importante mais lors du premier jour d'oral, la directrice a demande aux 25 personnes presentes qui allaient choisir saint maurice au lieu de la crf ou de l'ap-hp, la plupart ont repondu vouloir saint maurice.
Encore sur les 25 premiers, certaines personnes avaient d'autres oraux donc ca se peut qu'ils remontent.

oui merci sa aide quand même je garde espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

J'ai reçu mes notes ce matin :
tests d'aptitude : 14 ; Culture Gé : 13,5 ; Oral : 16,25
Rang 64ème sur 67 LP

Bon ben j'ai eu ma place de justesse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

Peu importe le rang l'essentiel est d'être admis ;)
Félicitations ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

Peu importe le rang l'essentiel est d'être admis ;)
Félicitations ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Perla_02 a écrit :Peu importe le rang l'essentiel est d'être admis ;)
Félicitations ;)
Ah oui c'est sûr surtout pour une deuxième tentative :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

bibiie974
Régulier
Régulier

Message par bibiie974 »

pinkprincess a écrit :
bibiie974 a écrit :
pinkprincess a écrit :Félicitations aux nouveaux admis :fete:

Moi j'attends patiemment 15h pour mon dernier résultat!!
J'ai tellement peur de perdre ma place , le délai de 10 jours me fait peur :/ Donc attendre le courrier , si Lundi ça arrive pas , j'appelle l'école /

Courage à celle qui ne l'ont pas eu , il ne faut vraiment rien lâcher , une fois qu'on l'a ( aprés avoir passé 2 fois le concours ) je peux vous dire qu'on ressent une chose inexplicable . Donc ne lâchez vraiment rien !

Pour celle qui attendent , courage aussi lol c'est chiant d'attendre ( regarder l'heure et voir que le temps ne passe pas , perso j'ai fais du nettoyage , musique à fond pour essayer de me changer les idées :p ) Bisous !
Ah oui tu es en outre-mer c'est ça?? dans ce cas c'est vrai que je ne sais pas combien de temps mettent les courriers...mais attends mardi peut être et là tu appelleras, voir si tu peux confirmer autrement.

Pour passer le temps je vais aller faire mes courses lol
Oui voilà je viens des DOM - TOM . Bon ce n'est pas arrivé aujourd'hui . Attendons donc demain :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur LP à Paris!! :D
putchymousse

Message par putchymousse »

Bonjour à tous,
J'ai reçu mes notes de la Croix Rouge Brest ce matin :
tests psychotechniques : 20
Culture générale : 15
Oral : 14.5

Je suis 14ème sur 67 sur liste principale.

Pinkprincess, j'aurais peut être l'occasion de te voir au mois de septembre pour la rentrée; à moins que tu choisisses le CHU.

Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente de résultats et à ceux qui sont sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hope18

Message par Hope18 »

Bonjour à tous et félicitations à celles et ceux qui ont réussi ! Courage à ceux qui comme moi sont encore dans l'attente ! C' est long, très long. J'ai passé un seul concours : ifsi d'Evreux. Résultats le 9 juillet !!!!!! Je pense qu'on dit être les derniers...
Savez vous s'il existe un site, un forum, ou autre où les listes complémentaires sont tenues à jour ?
Y-a-t-il sur ce forum d'autres personnes qui ont présenté la ifsi d'Evreux ? Je ne vois pas beaucoup de Normands...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 37 ans en reconversion
Ifsi Evreux Sept 2014/2017
TA : 15
CG : 19
Oral : 18
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

putchymousse a écrit :Bonjour à tous,
J'ai reçu mes notes de la Croix Rouge Brest ce matin :
tests psychotechniques : 20
Culture générale : 15
Oral : 14.5

Je suis 14ème sur 67 sur liste principale.

Pinkprincess, j'aurais peut être l'occasion de te voir au mois de septembre pour la rentrée; à moins que tu choisisses le CHU.

Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente de résultats et à ceux qui sont sur liste complémentaire.
Wahouu tu as cartonné!! bravo....
Non septembre 2015 pour moi :? je fais un report de formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

Pourquoi fais tu un repport ? (si ce n'est pas trop indiscret ;) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Verrouillé