Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par pinkprincess »

Laura1308 a écrit :Bonjours je suis 136 ième sur liste complémentaire pour le concours de Salon de Provence . Connaissez vous des IFSI déficitaire dans la région PACA car je ne connais pas du tout merci d'avance
Il n' a pas d'ifsi déficitaires en région PACAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
delphineb
Adepte
Adepte

Message par delphineb »

Tigrou69,

Tu as toutes tes chances pour St Jo! L'année dernière ils sont remontés à 31 ou 32 il me semble.

bienvenue ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE | médecine interne et infectieuse |
dollon
Habitué
Habitué

Message par dollon »

Bonjour,

Lc 51 pour marseille nord
Lc 43 pour marseille sud
LC 342 croix rouge marseille !!! bon la c'est mort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
jul1992

Message par jul1992 »

Bonjours a tous !!
Je suis 32 ieme sur liste compementaire a la croix rouge marseille et du coup je me pose enormement de question si j'ai mes chances ou pas ...
Du coup j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait a peu pret combien ils sont remonté l'année derniere et puis si j'ai mes chances :?
Merci et felicitation a celle qui ont reussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jul1992

Message par jul1992 »

Puis pour rassuré dollon, ton classement a l'aphm nest pas si mauvais car une copine a moi l'annee dernière elle etait vers la 60ieme place voir plus et elle a était appelé.
Cest sure qu'on peut jamais etre sure mais bon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZOULEIKHA

Message par ZOULEIKHA »

Bonsoir tout le monde , je vous écris pour exprimer ma joie . Après mes diverses tentatives aux concours ifsi depuis 2010, je suis sur le point de toucher mon rêve de devenir IDE . J'ai passée 9 concours et j'ai été admissible à 4 écrits ( bourg en bresse, roanne , tulle et lille) . Bourg en bresse : recalée avec un 5 à l'oral. Ta 11 et cg 10 Lille:recalée avec 6,75 à l'oral. Ta 10 et cg 11. Ils m'ont tuée et ont et ils ont fait les faux gentils. Après , chacun a ses critères. Roanne : je suis 26 eme sur liste complémentaire . Ta 11 et cg 9 . Oral j'ai obtenu 15,75 . A ma grande surprise , je n'ai jamais obtenue de bon résultats oraux au cours de mes scolarité .je sui un k sociale .Je pense avoir des chances d'être appeler :). Tulle : je suis 4 eme sur liste complémentaire . On va dire quasi admise . J'attends mes notes . Pour conclure , je dirais que la persévérance paie . Je suis à ma cinquième tentative et je vois que j'arrive bientôt à mon but . PERSEVERANCE et SOUTIEN SONT PRIMORDIAL <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Bravo pour ta persévérance!! C'est tout à ton honneur, tu mérites ta place! Pour les résultats à l'oral malheureusement ça dépend énormément des jurys... J'ai vécu deux oraux très similaires, je les ai super bien vécus tous les deux de la même manière... Au final il y en a eu un où j'ai eu 8/20 et l'autre ou je m'en sors avec un 19/20, va savoir...!

L'important c'est qu'avec tes places sur LC tu as vraiment tes chances, j'espère qu'ils t'appelleront vite!

Bonne chance aux derniers qui reçoivent leurs résultats demain, votre attente a été la plus longue, j'espère qu'elle sera récompensée!

Résultats du bac demain à 9h dans mon académie, après je pourrais enfin dire que je suis ESI dès septembre!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Edeable

Message par Edeable »

J'ai été admis au CHU de Nice !

J'en reviens pas ! Je ne pensais pas avoir la moindre chance vu qu'on m'avait dit que le niveau était très élevé, mais quand je me suis vu dans la liste ça m'a tellement rassuré !!!!

Bravo à tous ceux qui ont réussi leur concours, et courage à ce qui ne sont pas en Liste PrincipaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais les choses à fond mais TRANQUILLEMENT
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Eghola a écrit :Bravo pour ta persévérance!! C'est tout à ton honneur, tu mérites ta place! Pour les résultats à l'oral malheureusement ça dépend énormément des jurys... J'ai vécu deux oraux très similaires, je les ai super bien vécus tous les deux de la même manière... Au final il y en a eu un où j'ai eu 8/20 et l'autre ou je m'en sors avec un 19/20, va savoir...!

L'important c'est qu'avec tes places sur LC tu as vraiment tes chances, j'espère qu'ils t'appelleront vite!

Bonne chance aux derniers qui reçoivent leurs résultats demain, votre attente a été la plus longue, j'espère qu'elle sera récompensée!

Résultats du bac demain à 9h dans mon académie, après je pourrais enfin dire que je suis ESI dès septembre!!! :D

Il y a encore des résultats non tombés en Haute Normandie, pour le 9 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nolia

Message par Nolia »

41eme sur LC à St Vincent, vous pensez que je peux espérer avoir une place à la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LosingYrMemory

Message par LosingYrMemory »

112ème sur liste complémentaire...
c'est fichu pour cette rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didinette07
Régulier
Régulier

Message par didinette07 »

Recalée à la rochelle
Mais admise en LP à Rochefort sur mer :-)
Trop heureuse
Félicitations aux admis et courage à ceux qui sont en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer :-)

S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP

C'est que du bonheur
Pappo
Forcené
Forcené

Message par Pappo »

Recalée avec 9.25 à l'oral... les boules ! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~IDE - Juillet 2018~
Lululala

Re: résultats concours 2014

Message par Lululala »

3 ieme sur liste complémentaire a la croix rouge de Nîmes Grace à ma note d'Entretient 19 sur 20 ..
Merci a la formation CSF Centre Supérieur de Formation situé en
Centre ville de Montpellier, une formation complète et intensive comme son nom l'indique, surtout que la formatrice ne prend pas plus de 15 personnes par formation ce qui permet de bien faire son travail personnel, de plus on sent bien que la formatrice veut que chacun de nous réussisse, ça lui tiens a cœur..
La formation peut être financer par pôle emploi ou par les organismes des entreprises qui s'occupent des formations ..
Sans cette formation mon oral prenez la direction de l'échec et je recommande a tous le monde de faire cette formation!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lguene
Régulier
Régulier

Message par lguene »

Admise à Saintes! je n'en reviens pas! Je suis sortie de l'écrit en me disant que c'est foutu car je pensais avoir totalement louper la culture générale et j'avais un bon pressentiment pour les tp. A ma grande surprise, je vais à l'oral! Et là, la catastrophe, j'avais fait 6heures de route le matin, je passe a mon oral avec plus de 2heures de retard le stress m'envahit, la psy me pose des questions d'un ton agressif et me rentre dedans, elle me regard bouche béé, qd je réponds elle me semble choquéé,je m'embrouille dans mes réponses et la j'en peux plus je me suis mise à pleurer. Je suis sortie deçu de moi. Et la j'ai reçu mes notes : CG 16, TP 8,50 et oral 16,75!!!!! Je suis 36eme sur LP !

Ne jamais se fier au apparences, c'est bien ce que j'ai retenu !!

Bravo pour les admis et bon courage aux autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2014-2017

S1: 5 semaines EPHAD
S2: 5 semaines LYCEE, 5 semaines EPHAD
S3: 5 semaines Libéral, 5 semaines CHIR ORTHO
S4: 10 semaines CARDIOLOGIE
Verrouillé